PARRAINS DU MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vos lectures

+17
Isajo
sabrina
flobtz
manda
Sandrine
hannah
Pascale B
catherine
benoit
Chloe
isabelle
gymini
Michele
Pilote
ANA
demoizailes
Angeline
21 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Vos lectures - Page 2 Empty Re: Vos lectures

Message par catherine Jeu 31 Juil - 16:18

J'ai découvert la saga de l'Assassin Royal de Robin Hobb par ma maman qui m'avait prêté un tome. J'ai lu les premières pages du premier tome sans conviction et je n'ai plus arrêté jusqu' à la fin du treizième. J'allais vite me coucher le soir pour pouvoir lire, je visualisais les personnages, les décors !! Superbe I love you ...
catherine
catherine
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 63
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 26/06/2008
Points : 6043

Revenir en haut Aller en bas

Vos lectures - Page 2 Empty Re: Vos lectures

Message par gymini Jeu 31 Juil - 16:41

C'est vraiment le style de livre que j'aime Catherine.

Est 'il facile ou difficile a lire?


Ah j'avais oublier de vous parler de Harry Potter. Je pensé que c'était pour les gamins, mais a force que tout le monde m'en parle, j'ai fini par le lire, et là, je suis rester étonner.
Franchement génial à lire. Je n'en suis qu'au 3 ème.
gymini
gymini
Habitué
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 41
Localisation : La Ciotat
Humeur : douce
Date d'inscription : 18/07/2008
Points : 5785

Revenir en haut Aller en bas

Vos lectures - Page 2 Empty Re: Vos lectures

Message par Invité Ven 1 Aoû - 0:57

Tu veux connaitre la fin ??? Laughing

Non ce ne serait pas sympa .....du tout Evil or Very Mad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos lectures - Page 2 Empty Re: Vos lectures

Message par gymini Ven 1 Aoû - 8:35

lol, ah non Vos lectures - Page 2 1842 , surtout pas, tu me gâcherai mes voyages au cœur de l'école de Poudlard. Very Happy Very Happy .
gymini
gymini
Habitué
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 41
Localisation : La Ciotat
Humeur : douce
Date d'inscription : 18/07/2008
Points : 5785

Revenir en haut Aller en bas

Vos lectures - Page 2 Empty Re: Vos lectures

Message par catherine Ven 1 Aoû - 11:27

Eh oui, Harry Potter c'est passionnant et les livres sont très riches de détais et autres ambiances qui ne paraissent pas dans les films...

Gymini, quand à la saga de l'Assassin Royal, pour moi elle a été facile à lire car j'ai accroché aux personnages, à leurs aventures, quand on tourne la page pour savoir ce qu'il va se passer !! C'est un peu Fantasy avec beaucoup d'aventures, complots, amours et autres amitiés, je ne sais pas si j'en parle bien mais c'est vraiment une saga qui m'a transportée dans son monde le temps de la lecture.

La saga se trouve en livres de poche chez France Loisirs. Au cas où Wink ...
Du coup je change mon avatar pour y mettre le couverture d'un des tomes avec le nom du personnage principal, qui est d'ailleurs très souvent le pseudo que j'utilise !! J'adore... Very Happy
catherine
catherine
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 63
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 26/06/2008
Points : 6043

Revenir en haut Aller en bas

Vos lectures - Page 2 Empty Re: Vos lectures

Message par Pascale B Mer 13 Aoû - 0:01

Les livres Idea
Alors là j'adore Vos lectures - Page 2 295949
Mais visiblement pas le même registre que vous : je n'aime pas la sf et préfère les policiers et thrillers.
Sinon tout les romans historiques j'adore (mais pas les policier historiques !! Vos lectures - Page 2 1842 )
quelques uns de mes bouquins préférés : les piliers de la terre de Ken Follett (un chef d'oeuvre), Crimes et châtiments, les frères karamazov (Dostoievski), Lettre d'une inconnu, la confusion des sentiments (Stephan Zweig). Ces 2 derniers auteurs sont sublimes dans leur écriture tourmentée, ça me prend aux tripes ! mais attention : être en forme pour les lire !!!
Pascale B
Pascale B
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 59
Localisation : Toulouse
Parrainages : Arménie, Bolivie, Mongolie
Date d'inscription : 09/08/2008
Points : 5928

http://des-enfants-si-loin.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos lectures - Page 2 Empty Re: Vos lectures

Message par isabelle Dim 31 Aoû - 17:57

bonjour tous le monde,
je suis à la recherche de livres en espagnol autre que les tintins.
j'aimerais bien trouver CROC BLANC de jack london, et L'APPEL DE LA FORET, et d'autres histoire dans le même style pour mes filleuls boliviens qui ont 12 et 13 ans. mais je ne trouve pas sur internet.
quelqu'un à t'il une idée de comment trouver ce genre de livre.
je voudrais aussi pour Jhoy un dictionnaire médical en espagnol , j'en ai trouvé un traduit en 6 langues, j'aimerai en trouver un directement en espagnol....
merci de votre aide Wink
isabelle
isabelle
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 57
Localisation : 22
Humeur : du soleil, comme s'il en pleuvait
Parrainages : Bolivie - Mongolie - Vietnam, et.....Népal
Date d'inscription : 12/07/2008
Points : 6100

Revenir en haut Aller en bas

Vos lectures - Page 2 Empty Re: Vos lectures

Message par Invité Dim 31 Aoû - 18:30

Bonjour Isabelle,

Il faut aller sur ebay espagne :

http://www.ebay.es

Tu trouveras ton bonheur avec un traducteur pour les titres Vos lectures - Page 2 76273

Amicalement
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos lectures - Page 2 Empty Re: Vos lectures

Message par gymini Dim 31 Aoû - 18:34

Il y a aussi la fnac en espagne.

http://www.fnac.es/dsp/?servlet=tree.HomeTreeServlet&Code1=1385818374&Code2=728&tree=3&catID=-1&scType=0

Tu devrais y trouver presque tout les livres.

Par contre faut vérifier si la livraison se fait en France.
gymini
gymini
Habitué
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 41
Localisation : La Ciotat
Humeur : douce
Date d'inscription : 18/07/2008
Points : 5785

Revenir en haut Aller en bas

Vos lectures - Page 2 Empty Re: Vos lectures

Message par isabelle Dim 31 Aoû - 21:44

merci veronique, merci gymini,
je viens de créer mon compte fnac espagne, et oui, il livre en france,
je vais enfin trouver mon bonheur, il y à plus de 642 titre pour les jeunes. voilà j'ai de quoi faire.. study
isabelle
isabelle
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 57
Localisation : 22
Humeur : du soleil, comme s'il en pleuvait
Parrainages : Bolivie - Mongolie - Vietnam, et.....Népal
Date d'inscription : 12/07/2008
Points : 6100

Revenir en haut Aller en bas

Vos lectures - Page 2 Empty Re: Vos lectures

Message par gymini Lun 1 Sep - 11:08

Sinon je viens de finir de lire "Dix petit nègres" de Agatha Christie. "un classique", c'est vraiment bien, ça se lis super vite environ 200 pages.

@Isabelle:

Ah c'est cool ça, les livraison en France.
Je pense que ça servira à plusieurs personnes.
Tien nous au courant quand tu reçois les livres Very Happy .

Amicalement.
gymini
gymini
Habitué
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 41
Localisation : La Ciotat
Humeur : douce
Date d'inscription : 18/07/2008
Points : 5785

Revenir en haut Aller en bas

Vos lectures - Page 2 Empty Re: Vos lectures

Message par ANA Lun 1 Sep - 17:05

super suspens:"mortelle eternité" Suspect
avatar
ANA
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 48
Localisation : NORMANDIE
Humeur : VITE: je veux gagner au loto !
Parrainages : David en Bolivie, Jasmin au Bangladesh et Josoa à Madagascar
Date d'inscription : 29/06/2008
Points : 6427

http://poischichecoutur.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos lectures - Page 2 Empty Re: Vos lectures

Message par isabelle Mer 3 Sep - 17:23

voila, j'ai commandée sur fnac espagne
Croc Blanc et l'appel de la foret de Jack london pour Luis
un livre sur la médecine courante pour Jhoy qui veut être médecin.
délais de livraison : 10 jours.
il me reste les 3 derniers livres d'harry potter à envoyer a Rosa que j'ai déja.
pour les livres de poches j'ai acheté pour 18, 90 euros un colis postexport avec le même principe que l'enveloppe à savoir livrable en 6 jours et si je rajoute 4 euros, il sera en colis suivis jusqu'a destination. (boites de 2 kg).
pour se qui est du livre de jhoy qui ressemble plus à une encyclopedie, la postière me conseille les grandes enveloppes avec bulles. ce que j'avais déja pris pour envoyer l'atlas mondial à rosa, et qu'elle à bien reçue, photos à l'appuis.
je vous tiendrais au courant et de la reception des livres d'espagne, en france et de leur arrivé en bolivie.....dans 6 mois....hihihi, qu'elle patience Rolling Eyes
isabelle
isabelle
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 57
Localisation : 22
Humeur : du soleil, comme s'il en pleuvait
Parrainages : Bolivie - Mongolie - Vietnam, et.....Népal
Date d'inscription : 12/07/2008
Points : 6100

Revenir en haut Aller en bas

Vos lectures - Page 2 Empty fleurs de neige et fleurs de lis

Message par hannah Jeu 18 Sep - 20:57

j'ai lue un livre" fleur de neige" de" lisa see "que j'ai adoré !!! Vos lectures - Page 2 569982

c'est l'histoire de deux petites filles en chine en 1823 a 1864 et leurs vie de femmes, dans une région reculée , au sud ouest de la province du hunan ;

la famille de fleur de neige est de la noblesse, celle de fleur de lis n'a connu que la misére, mais la grande beauté de cette derniére et la prefection de ses pieds lui permettent de devenir la "laotong" (lâme soeur) de fleurs de neige , les deux jeunes filles enfants partagent tout, du supplice des pieds bandés à la réclusion , du "nu shu" langage secret inventé par les femmes;

on découvre se langage et ses faits historiques ; les coutumes ; vrais ; study Vos lectures - Page 2 295949

c'est un livre ou l'auteur a mis plusieurs années a retrouver la vie de ses petites filles et de leurs vie de femmes de l'époque ; elle as mis en scéne dans se roman leurs vies a travers ses deux petites chinoises ; elle as aussi rechercher cette écriture inventer par les femmes pour les femmes ; un superbe livre !!!!!!!!!!

on vie a travers se roman super bien raconter, on n'est avec elle, on souffre avec elle on se réjouis avec elles ;

durant cette lecture captivante et jamais ennuyeuse en chine reculer d'une époque révolue ou presques !!!

c'est un livre que j'ai dévorer et aimer d'un grand coup de coeur j'adore la chine ancienne ses coutumes et son ambiance ici superbement restituer

Vos lectures - Page 2 295949 Vos lectures - Page 2 295949 Vos lectures - Page 2 295949 Vos lectures - Page 2 295949 Vos lectures - Page 2 295949 Vos lectures - Page 2 295949 Vos lectures - Page 2 295949

un immense coup de coeur ;

hannah Vos lectures - Page 2 339241 Vos lectures - Page 2 339241 Vos lectures - Page 2 339241 Vos lectures - Page 2 339241 Vos lectures - Page 2 339241
hannah
hannah
Superstar
Superstar

Féminin
Nombre de messages : 3263
Age : 69
Humeur : je veux le forum
Date d'inscription : 05/09/2008
Points : 6849

Revenir en haut Aller en bas

Vos lectures - Page 2 Empty Re: Vos lectures

Message par demoizailes Ven 19 Sep - 0:26

Dans un tout autre genre je viens de terminer Psycho, de Richard Montanari. Super bien !
Vos lectures - Page 2 600731
On suit une brigade de police à Philadelphie, et surtout 2 de ses inspecteurs, sur la trace d'un serial killer qui reproduit des scènes de films. Exemple : le 1er meurtre reproduit la fameuse scène de la douche de Psychose d'Alfred Hitchcock.
Bouquin super glauque, très bien foutu. Un peu gore sur la fin. Ames sensibles s'abstenir.
demoizailes
demoizailes
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 46
Localisation : 78, région parisienne
Humeur : flemmarde
Parrainages : Bolivie, France, Vietnam
Date d'inscription : 26/06/2008
Points : 5855

http://www.demoizailes.net/blog

Revenir en haut Aller en bas

Vos lectures - Page 2 Empty Re: Vos lectures

Message par Michele Ven 19 Sep - 11:49

Psycho je l'ai cherché à la bibliothèque mais pas trouvé. Tu as aimé alors ?
Michele
Michele
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 212
Localisation : cannes
Humeur : gaie
Parrainages : Arménie
Date d'inscription : 27/06/2008
Points : 5865

Revenir en haut Aller en bas

Vos lectures - Page 2 Empty Re: Vos lectures

Message par demoizailes Ven 19 Sep - 12:30

Oui oui Smile
Je pense que je vais acheter les bouquins qui sont avant et après (puisque Psycho est le 2e tome des aventures des inspecteurs Byrne et Balzano).
demoizailes
demoizailes
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 46
Localisation : 78, région parisienne
Humeur : flemmarde
Parrainages : Bolivie, France, Vietnam
Date d'inscription : 26/06/2008
Points : 5855

http://www.demoizailes.net/blog

Revenir en haut Aller en bas

Vos lectures - Page 2 Empty Re: Vos lectures

Message par isabelle Ven 19 Sep - 15:23

j'ai reçue aujourd'hui, les livres commandé sur la fnac espagne, l'encyclopédie médical familial ( en espagnol) m'a l'air trés bien, elle explique les maladies, comment soigner, et donne des conseils de préventions.
l'appel de la forêt est en espagnol, par contre croc blanc est en anglais..oups... j'ai pas fait attention en commandant. bon, il y a un petit anglais dans la classe à pierre , cela lui fera peut être plaisir.
j'attend la paye pour faire les colis et puis j'enverrais cela mi octobre histoire qu'ils aient leurs livres pour noël.
isabelle
isabelle
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 57
Localisation : 22
Humeur : du soleil, comme s'il en pleuvait
Parrainages : Bolivie - Mongolie - Vietnam, et.....Népal
Date d'inscription : 12/07/2008
Points : 6100

Revenir en haut Aller en bas

Vos lectures - Page 2 Empty ma passion lecture et plus

Message par hannah Dim 28 Sep - 10:52

ma lecture que j'enmenerai sur une îles déserte ;
depuis toute petite j'ai chercher en direction de l'asie himalayenne, le bouddhisme, deja en primaire je cherchais sans en connaitre le nom ;

a 22 ans un homme qui vendait de maison en maison des livres sur la peinture ma passion, nous avons parler et ses lui qui ma fait connaitre alexandra david -neel

j'ai foncer pour lire ses livres et je ne l'ai jamais quitter ;pas le vendeur mais alexandra david -neel

en 2003 alors que j'avais une déprime dû au divorce ..en cour mon himalaya ( j'ai atteinds le sommet en 2005 et depuis ça va !)

sur un forum j'avais laisser les livres que j'aimai d'alexandra et j'ai rencontrer un homme qui lui aussi au même âge et nous sommes de la même année connu alexandra ;

il allais en trekking avec sa femme au nepal, il ma ramener des petits drapeaux de priéres et un moulin a priére se fut un cadeau sans prix !!!

j'ai beaucoup appris avec elle, ses voyages mon passionner et il y as une chose que je ne m'explique pas dans cette amitié si l'on peu dire ;

elle est voyageuse au tibet la premiére française a entrer a lhassa en 1912 je crois ma mémoire !!! elle as étudier le tibetain, vecu dans des monastéres,retraduit les livres tibetains
a digne les bain sa maison en france , aujourd'hui une fondation et beaucoup de tibetain y retrouve des écris sauver grâce a alexandra david neel ; j'ai mis une photo d'une de ses piéce comme a son époque ;

elle est décéder a 100 ans ;en 1968

sa vie est unique pour moi ; entre voyage et spiritualité, son caractère invivable, mais passionnante

les lettres a son mari elle lui as envoyer au cours de tout ses voyages, tibet, inde, japon, elles sont passionnantes

j'ai aussi le livre de joëlle desirer- marchant que l'on ne trouve plus une merveille c'est mon coup de coeur de toujours ; cette aventuriére du monde ; et tout ses livres a peu prés ;je les aient Vos lectures - Page 2 23846
Vos lectures - Page 2 51ainu10[url=https://servimg.com/view/12946934/44]Vos lectures - Page 2 51dkvh10[/url]Vos lectures - Page 2 51fwm110[url=https://servimg.com/view/12946934/46]Vos lectures - Page 2 5128m710[/urlVos lectures - Page 2 51jqev10]
hannah
hannah
Superstar
Superstar

Féminin
Nombre de messages : 3263
Age : 69
Humeur : je veux le forum
Date d'inscription : 05/09/2008
Points : 6849

Revenir en haut Aller en bas

Vos lectures - Page 2 Empty Re: Vos lectures

Message par Sandrine Dim 28 Sep - 12:26

Quelle femme Alexandra David-Neel !
On est nées dans la même rue (avenue de Paris à Saint Mandé pour elle - à Vincennes pour moi) mais c'est probablement le seul point commun mdr, c'est vraiment une femme impressionnante, avoir fait tout cela à son époque...
Sandrine
Sandrine
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 2385
Age : 50
Localisation : 94
Parrainages : Mongolie, Madagascar, Arménie, Chine
Date d'inscription : 25/06/2008
Points : 6533

Revenir en haut Aller en bas

Vos lectures - Page 2 Empty Re: Vos lectures

Message par hannah Dim 28 Sep - 13:56

tu as une naissance qui te prédisposait aux parrainage dans le monde c'est aussi un beaux voyages ;

oui alexandra pour son époque était incroyable, elle as été chanteuse d'opéra aussi une vie unique et passionnante moi c'est mon étoile ;

hannah Very Happy
hannah
hannah
Superstar
Superstar

Féminin
Nombre de messages : 3263
Age : 69
Humeur : je veux le forum
Date d'inscription : 05/09/2008
Points : 6849

Revenir en haut Aller en bas

Vos lectures - Page 2 Empty Quels genres de livre lisez vous?

Message par manda Mer 5 Nov - 17:54

Moi j'adore les policiers je suis entrain de lire Millénium, je me régale
J'aime bien les romans historiques romancés ou pas
Marcel Pagnol il me rapelle mon sud natal
et les livres faciles `lire style le diable s'habille en Prada , bridget jones..................
mon dernier lu "Le monde de Narnia"

et vous
Modération : sujets fusionnés
Nous avions déjà une discussion sur les livres
manda
manda
Accro
Accro

Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 58
Localisation : Allemagne
Parrainages : Burkina Faso, Madagascar, Vietnam, bénin
Date d'inscription : 03/11/2008
Points : 5943

Revenir en haut Aller en bas

Vos lectures - Page 2 Empty Re: Vos lectures

Message par flobtz Mer 5 Nov - 21:24

Vos lectures - Page 2 9782253119005
je viens de lire deux bouquins distrayants dans le genre historico policier

la romancière est une journaliste britannique (à ne pas confondre avec le mannequin Kate MOSS)
C'est documenté et très agréable à lire si on aime à la fois le midi Toulousain et les romans historiques
une seule critique ses 2 bouquins sont construits sur une trame un peu trop identique (allers et retours entre le présent et le passé )
Je recommande particulièrement labyrinthe qui se passe au 13ème siècle à Carcassonne au temps des cathares ..à la recherche du Graal
Vos lectures - Page 2 9782709629300
flobtz
flobtz
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 56
Localisation : Pays Basque
Humeur : ZEN attitude
Parrainages : Arménie, Bolivie, Cambodge, Madagascar, Mongolie, Népal/Tibet, Vietnam
Date d'inscription : 05/07/2008
Points : 6423

http://parrainsdumonde.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos lectures - Page 2 Empty journal de combat du pére pedro a madagascar

Message par hannah Ven 7 Nov - 10:18

http://livre.fnac.com/a2184356/Pedro-Pere-Journal-de-combat?PID=1&Mn=-1&Ra=-1&To=0&Nu=1&Fr=0
extrait du livre

je pense que se livre est une lecture d'un homme qui avec son arme, la foi c'est battue et se bat au quotidien a madagascar, sans rien imposer, mais en donnant tout, tout comme soeur emmanuelle, mais également des personnes sans croyances religieuse, toutes ses personnes qui s'appuit sur leurs force intérieur, pour aider, sans jamais imposer leurs croyances, est un enrichissement pour tous; l'éducation scolaire pour une liberté de pensée,d'action, libre choix un cadeaux inestimable pour un êtres humain ;

Vos lectures - Page 2 97827010
hannah
hannah
Superstar
Superstar

Féminin
Nombre de messages : 3263
Age : 69
Humeur : je veux le forum
Date d'inscription : 05/09/2008
Points : 6849

Revenir en haut Aller en bas

Vos lectures - Page 2 Empty Re: Vos lectures

Message par Invité Ven 7 Nov - 13:00

En ce moment, je lis un roman de Stephen KING "Cellulaire"

Une histoire gore (ben oui) de portables qui rendent les gens fous et criminels. Twisted Evil affraid affraid
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos lectures - Page 2 Empty Re: Vos lectures

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser