PARRAINS DU MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Coup de gueule du jour

+30
Céline
cecile
MIREILLE
stef
Evie
Isajo
ginie
manda
petitcalison
Marta
sabrina
Marie-Anne
Kyria
Danie
Admin
yannk001
elizak
hannah
catherine
janote
ANA
Chloe
Chantal
Michele
flobtz
benoit
Sandrine
isabelle
Angeline
demoizailes
34 participants

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

Coup de gueule du jour - Page 8 Empty Re: Coup de gueule du jour

Message par hannah Sam 18 Oct - 12:25

génial c'est une super nouvelles, les animaux sont d'un courage, et d'une fidéliter !!! des petits coeur , je suis hyper contente, bon rétablissement a ta minette
cheers Coup de gueule du jour - Page 8 686574
hannah
hannah
Superstar
Superstar

Féminin
Nombre de messages : 3263
Age : 69
Humeur : je veux le forum
Date d'inscription : 05/09/2008
Points : 6849

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule du jour - Page 8 Empty Re: Coup de gueule du jour

Message par Invité Sam 18 Oct - 13:25

super que tu l'ai récupérée Coup de gueule du jour - Page 8 249483

Bon tant mieux si les proprios sont responsables et payent les dégats de leurs chiens .... il faudra qu'ils aient une meilleure clôture Coup de gueule du jour - Page 8 410970

En plus, les chiens en groupe retrouvent l'esprit de meute avec un dominant. Je ne crois pas qu'ils réalisent les risques qu'ils prennent.... moi ce serait véto comportementaliste tout de suite Twisted Evil

Tiens nous au courant pour ta minette cat

Amicalement sunny
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule du jour - Page 8 Empty Re: Coup de gueule du jour

Message par Chantal Sam 18 Oct - 15:46

Surtout, n'hésites pas à faire une déclaration d'assurance. les propriétaires des chiens ont une responsabilité civile les concernant.
Je n'avais pas raconté cette histoire. Mon petit chien Lhassa-Apso Shuru s'est fait attaquer par un pitt-bull détaché qui nous a fondu dessus, alors que je le promenais en laisse. J'ai vu sa mort arriver sous mes yeux. Il lui triturait les cervicales. Le maître du chien, alcoolisé, est arrivé et il restait planté à ne rien faire. Alors, comme j'avais un pantalon en tissu épais, j'ai raidi ma jambe et je lui ai balancé un bon coup de pied. Il a lâché net, mais j'ai été mordue. Mon chien était couvert d'hématomes, mais pas de blessures, car le chien agresseur n'avait encore que six mois, une chance.
Mon assurance, la MAIF, a très bien traité l'affaire, et j'ai été remboursée intégralement des frais vétérinaires, plus 150 € pour moi d'indemnisation, au titre de "souffrances endurées". Je vous dis pas le choc, redoublé par l'imcompréhension totale de la fonctionnaire de Police chargée de recueillir une plainte, ce qu'elle a refusé. Comme le type avait ramené un second pitt-bull, encore illégal, j'ai écrit une lettre en quatre pages au Procureur, et ce fut très efficace. Il a diligenté une enquête dans un autre Commissariat, où j'ai pu porter plainte. Ensuite, le Procureur a ordonné une médiation pénale. Dans ce cadre, le propriétaire a dû me rembourser, bien avant que je reçoive la réponse de l'assurance. Du coup, j'étais indemnisée deux fois, ce qui n'est pas correct. J'ai donc rendu l'argent au service de médiation. Le propriétaire a fait savoir qu'il pouvait encaisser un chèque, et finalement, il ne l'a jamais encaissé !
Quelle est donc la race de ces chiens ?
La psychose s'était emparée de mon quartier, car il laissait divaguer ces chiens illégaux et très agressifs dans un jardin public où les mamans promenaient les jeunes enfants !!! Et la Policière me tançait car je n'était pas assez patiente à ses yeux, "Madame, il faut lui laisser le temps de trouver les papiers du chien", elle voulait lui laisser 3 semaines ! La SPA a euthanasié le chien mordeur, elle a signalé à la Police qu'il était très dangereux, car ils n'ont pas pu le sortir de la cage. C'étaient ces chiens élevés à l'attaque dans les caves d'une cité, ils les mettaient en garde chez ce type, dans un quartier du centre ville. J'ajoute que le proprio du chien qui m'a mordue n'a fait aucun des examens vétérinaires obligatoires. Si le chien avait eu la rage, plausible car ce sont des chiens venus de pays étrangers souvent, et aux conditions d'élevage douteuses, j'étais bonne ...
Tous mes voeux de rétablissement à ta minette, elle est très courageuse. Elle a eu la force de rentrer blessée, et pas qu'un peu, après combien de jours ?
Bon courage à toute la famlle pour aider la puce à se rétablir, soignez-la bien. A l'âge de un an, elle se remettra plus vite.
Amicalement.
Chantal
Chantal
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 76
Localisation : Orléans
Humeur : Optimiste
Parrainages : Arménie, Bolivie, Burkina Faso, Chine, Madagascar, Népal, Vietnam.
Date d'inscription : 28/06/2008
Points : 6902

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule du jour - Page 8 Empty pour la minette de catherine et catherine

Message par hannah Sam 18 Oct - 18:35

pour la minette de catherine Coup de gueule du jour - Page 8 295949

[url=https://servimg.com/view/12946934/108]Coup de gueule du jour - Page 8 Bb07510
[/url]
hannah
hannah
Superstar
Superstar

Féminin
Nombre de messages : 3263
Age : 69
Humeur : je veux le forum
Date d'inscription : 05/09/2008
Points : 6849

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule du jour - Page 8 Empty Re: Coup de gueule du jour

Message par Invité Sam 18 Oct - 19:23

[Quelle est donc la race de ces chiens ?]

Tu sais Chantal, n'importe quel chien peut mordre. Les chiens ont cette particularité qu'en groupe, ils refont une meute avec un dominant Coup de gueule du jour - Page 8 512698

Les gros mordent plus fort, c'est sûr .... mais j'ai un ami qui a 4 husky dans un parc autour de chez lui (donc pas des chiens "dangereux") --> il a du faire appel à un éducateur et un véto comportementaliste le jour où ses chiens ne voulaient plus le laisser rentrer chez lui Coup de gueule du jour - Page 8 686574 Coup de gueule du jour - Page 8 764727 .

Il n'était pas assez dominant (ce qui ne veut pas dire brutal) et un chef de meute s'était imposé à sa place !!

flower Amicalement flower
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule du jour - Page 8 Empty Re: Coup de gueule du jour

Message par Invité Sam 18 Oct - 20:07

Catherine, je suis bien heureuse que ta petite chatte soit rentrée et se fasse soigner! Pour les frais de vétérinaire, c'est aux propriétaires des chiens d'assumer, que leur assurance les couvre totalement ou pas!
flower
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule du jour - Page 8 Empty Re: Coup de gueule du jour

Message par Chantal Sam 18 Oct - 20:44

Ce sont des frais très importants, et, s'ils ne veulent pas les payer, à part une plainte, comment les obliger ?
Chantal
Chantal
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 76
Localisation : Orléans
Humeur : Optimiste
Parrainages : Arménie, Bolivie, Burkina Faso, Chine, Madagascar, Népal, Vietnam.
Date d'inscription : 28/06/2008
Points : 6902

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule du jour - Page 8 Empty Re: Coup de gueule du jour

Message par catherine Dim 19 Oct - 9:29

Bonjour à toutes, effectivement les frais vont être très élevés. Les proprios des chiens m'ont donné les coordonnées de leur assurance, à moi de contacter la mienne et on va voir ce que cela donne. Le vétérinaire m'a dit qu'il fournirait sans problème un papier précisant bien qu'il avait trouvé l'impact de crocs sur le chat...

Quand à la race du chien, c'est un Staff.

Jazze a été attaquée le mardi matin et elle est revenue vendredi matin, le vétérinaire m' a dit qu'elle était surement très attachée à nous car étant donné l'état de sa patte elle a dû soufrir beaucoup.
Enfin elle est là, demain opération, je vous mettrai dans la rubrique animaux de compagnie" une photo d'elle.
Amicalement.
catherine
catherine
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 63
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 26/06/2008
Points : 6043

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule du jour - Page 8 Empty Re: Coup de gueule du jour

Message par janote Dim 19 Oct - 9:44

Je viens de lire catherine les problèmes de ton chat Jazze, j'en suis désolée, j'espère qu'il va se remettre vite sur pied.
Janote
janote
janote
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 66
Localisation : MORBIHAN
Parrainages : Madagascar-Arménie-Vietnam
Date d'inscription : 13/07/2008
Points : 6355

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule du jour - Page 8 Empty Re: Coup de gueule du jour

Message par Invité Dim 19 Oct - 10:40

Chantal a écrit:Ce sont des frais très importants, et, s'ils ne veulent pas les payer, à part une plainte, comment les obliger ?

Il y a des témoins je crois qui ont vu quels chiens ont attaqué Jazze. Leur responsabilité civile devrait fonctionner.

J'ai trouvé une discussion intéressante à ce sujet sur Doctissimo, je te mets le lien:
http://forum.doctissimo.fr/sante/droits-sante/morsure-american-staff-sujet_420_1.htm

Bon courage!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule du jour - Page 8 Empty Re: Coup de gueule du jour

Message par ANA Dim 19 Oct - 11:57

d ici peu ce sera un mauvais souvenir, pauvre titine ! Coup de gueule du jour - Page 8 612160
avatar
ANA
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 48
Localisation : NORMANDIE
Humeur : VITE: je veux gagner au loto !
Parrainages : David en Bolivie, Jasmin au Bangladesh et Josoa à Madagascar
Date d'inscription : 29/06/2008
Points : 6427

http://poischichecoutur.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule du jour - Page 8 Empty Re: Coup de gueule du jour

Message par Chantal Dim 19 Oct - 13:23

Si c'est un staff, (c'était aussi le chien qui avait attaqué Shuru) est-il en règle : possession d'un pedigree obligatoire, déclaration en Mairie, sorties avec muselière, etc ? Les assurances vont demander tout cela. C'est une faute grave que ce chien ait pu s'échapper du grillage sans muselière. C'est un danger public.
Bon rétablissement à ta minette, j'ai hâte de la voir, cette petite.
Amicalement.
Chantal
Chantal
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 76
Localisation : Orléans
Humeur : Optimiste
Parrainages : Arménie, Bolivie, Burkina Faso, Chine, Madagascar, Népal, Vietnam.
Date d'inscription : 28/06/2008
Points : 6902

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule du jour - Page 8 Empty Re: Coup de gueule du jour

Message par Invité Dim 19 Oct - 13:54

Oui effectivement, c'est pour cela que déposer une main courante disant qu'un staff vadrouillait en pleine journée, libre et sans muselière ni accompagnateur affraid peut calmer les proprios s'ils ne veulent pas payer.

Pour les frais, c'est du 800/1000€ à coup sur s'il faut poser des plaques sur les fractures, la garder en clinique et tous les soins qui vont avec une fracture grave !!! cat

cat Courage cat
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule du jour - Page 8 Empty Re: Coup de gueule du jour

Message par Chantal Dim 19 Oct - 14:10

L'assurance va certainement demander une déclaration à la Police. As-tu déjà contacté ton assurance pour connaître les modalités ?
Amicalement.
Chantal
Chantal
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 76
Localisation : Orléans
Humeur : Optimiste
Parrainages : Arménie, Bolivie, Burkina Faso, Chine, Madagascar, Népal, Vietnam.
Date d'inscription : 28/06/2008
Points : 6902

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule du jour - Page 8 Empty Re: Coup de gueule du jour

Message par catherine Dim 19 Oct - 15:36

Je n'ai pas pensé à appeler mon assurance ce week-end, j'avais la tête ailleurs. Je téléphone dès demain matin pour parler de tout cela et voir quelles sont les formalités à suivre.

La proprio du chien semblait bien sereine, désolée pour le chat, mais bon voilà, on remplit les papiers et puis voilà... les assurances se débrouillent. Bien consciente que les gens avaient peur pour leurs enfants mais bon, elle va renforcer le grillage.

Je l'espère bien parce que je peux vous dire que quand je passe devant chez elle et que je regarde le chien, j'imagine Jazze dans sa gueule et là Evil or Very Mad Evil or Very Mad ...
catherine
catherine
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 63
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 26/06/2008
Points : 6043

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule du jour - Page 8 Empty Re: Coup de gueule du jour

Message par Chantal Dim 19 Oct - 16:26

Vraisemblablement, ce chien est en règle, car maintenant, c'est plus rare qu'ils soient illégaux. Lui as-tu demandé si son chien a un pedigree ? Et que dira-t-elle au cas où les assurances ne marcheraient pas ? Il faut envisager avec elle cette éventualité, car toutes ne prennent pas en charge les dommages corporels sur les animaux. D'autre part, j'ai attendu le remboursement par mon assurance au moins un an.
Amicalement.
Chantal
Chantal
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 76
Localisation : Orléans
Humeur : Optimiste
Parrainages : Arménie, Bolivie, Burkina Faso, Chine, Madagascar, Népal, Vietnam.
Date d'inscription : 28/06/2008
Points : 6902

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule du jour - Page 8 Empty Re: Coup de gueule du jour

Message par isabelle Dim 19 Oct - 19:49

il y a 3 ans , pierre c'est fait mordre au bras par un american staff, 11 points de sutures et 2 drains, je n'ai pas porté plainte contre le propriètaire du chien, car il était chez lui, c'est pierre qui est entré dans le jardin pour venir voir son copain et repartir avec lui à l'école, mais le problème c'est que l'école n'avait pas l'autorisation de laisser partir pierre sur l'heure du midi, les dames de service entre 12 et 13.30 n'ont pas verifiées s'il avait l'autorisation de rentrer manger à la maison, depuis la maternelle, il mange à l'école.
la maitresse ne c'est pas sentie concerné par cet accident, elle ne fait plus partie des murs sur l'heure du midi, mais pas plus concerné en tant que directrice, la gendarmerie ma fait comprendre qu'il ne fallait pas porter plainte contre l'école, du coup, en pleine année scolaire, j'ai changé pierre d'école, je l'ai mis dans le privé, ou il à par la même occasion augmenté sa moyenne de 5 points en 2 ans.
maintenant je déconseille cette école, ou les instites s'en fouttes de tout, ou on ne peut pas voir une maitresse aprés 16.30, la ou il est allé aprés, la maitresse était là jusque 18.30 facile. pas les même méthodes.....
voila, sinon, le chien est magnique, mais , le propriètaire à des enfants en bas àges, je ne trouve pas cela trés serieux...
isabelle
isabelle
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 57
Localisation : 22
Humeur : du soleil, comme s'il en pleuvait
Parrainages : Bolivie - Mongolie - Vietnam, et.....Népal
Date d'inscription : 12/07/2008
Points : 6100

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule du jour - Page 8 Empty Re: Coup de gueule du jour

Message par Chantal Dim 19 Oct - 20:16

Même si le chien était chez lui, le propriétaire est responsable s'il agresse un enfant ou une personne. Moi, je n'aurais pas hésité à porter plainte. Pour les chiens mordeurs, il y a une surveillance particulière. Et la Sécurité Sociale ne lui a pas demandé de rembourser les soins ? C'est un accident avec un tiers identifié.
Chantal
Chantal
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 76
Localisation : Orléans
Humeur : Optimiste
Parrainages : Arménie, Bolivie, Burkina Faso, Chine, Madagascar, Népal, Vietnam.
Date d'inscription : 28/06/2008
Points : 6902

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule du jour - Page 8 Empty Re: Coup de gueule du jour

Message par isabelle Lun 20 Oct - 8:05

pierre ne se serai pas fait mordre, si l'école avait fait sont travail de surveillance... il y a un enfant de cm2 que les gendarmes ont rammené il était sur la voie express en vélo à 30 km de l'école, pour la maman il était à l'école ,( accompagné jusqu'a et l'école ), n'a pas déclarée l'enfant absent, juste pour dire que c'est une vrai passoire, parcequ'il y a eu d'autres enfants à partir...
isabelle
isabelle
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 57
Localisation : 22
Humeur : du soleil, comme s'il en pleuvait
Parrainages : Bolivie - Mongolie - Vietnam, et.....Népal
Date d'inscription : 12/07/2008
Points : 6100

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule du jour - Page 8 Empty Re: Coup de gueule du jour

Message par Invité Lun 20 Oct - 8:29

Dans un cas comme cela, c'est l'assurance "responsabilité civile" qui fonctionne. Very Happy

Inutile de porter plainte ..... mais déposer une main courante veut dire que si cela se reproduit, l'incident sera enregistré. Twisted Evil

Sympa cette école, moi j'aurais fait une lettre à l'Inspection Académique et porté plainte pour défaut de surveillance d'un mineur de moins de 15 ans !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule du jour - Page 8 Empty Re: Coup de gueule du jour

Message par ANA Lun 20 Oct - 15:35

gros coup de gueule !
ce matin pleine de bonne volonté, je décide de proposer le badge vdm au libraire (presse) de ma bourgade
air dubitatif,(je lui est présenté le badge avec le dépliant que ce soit
parlant de + mon mari le connait proféssionnellement: ce libraire est client d un produit que vend mon mari dans la presse)
bref :après blabla: "heu,non pour ma part je n en prends pas:les temps sont durs"
moi:"ok, c est pas grave, merci aurevoir "(plutot adieu !)
et oui les temps sont durs, et ils vont l etre encore + car il vient de perdre une bonne cliente!
biensur :on et libre de ne pas acheter ce badge, mais franchement dans son cas, ne pas pouvoir donner 1 euro sa m est vraiment difficile à avaler, donc pour 1 euro il vient de perdre une bonne cliente ! (j adore lire la presse, j irai acheter ailleurs et là dessus je suis très dure! autant je peux etre adorable mais sur certaines choses je rigole pas !)
et oui c est si difficile de donner 1 euro : vous vous rendez compte : se priver pour donner aux autres ! ah non ! c est nos sous!
grrrrrrrrrrr ! Coup de gueule du jour - Page 8 149267
là je rigole pas ! il va se souvenir de mon dernier "voici" acheté chez lui !
avatar
ANA
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 48
Localisation : NORMANDIE
Humeur : VITE: je veux gagner au loto !
Parrainages : David en Bolivie, Jasmin au Bangladesh et Josoa à Madagascar
Date d'inscription : 29/06/2008
Points : 6427

http://poischichecoutur.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule du jour - Page 8 Empty Re: Coup de gueule du jour

Message par sabrina Lun 20 Oct - 15:53

Excuse-moi, mais tu as raison, c'est une excuse à 2 balles!
Les temps sont dur, je lui accorde, mais comme tu dis à 1 euro ça ne l'aurait pa tué.

Comme quoi tu vois il y a plein de gens qui n'en ont rien à faire de ce qui se passent dans l monde et des gens qui meurrent de faim, et mon coup de gueule du jour c'est pour mon mari qui en fait parti, je suis sur qu'il trouve inutile le parrainage bien que je lui explique, il n'est pas radin mais a toujours été près de ses sous élevé par des parents qui mettent leur sous de côté en cas de besoin, alors il a toujours eu cette attitude aussi et pense que ça ne sert à rien de donner des sous à des associations.

Depuis que l'on se connait il a bien changé, mais l'évolution est longue et dur. J'espère qu'un jour il arrêtera de penser à son confort de petit français. (il fait parti des gens qui pense que ça ne sert à rien de donner vu que l'on ne voit pas ou va l'argent)

désolée j'étais un peu énervée... Crying or Very sad
sabrina
sabrina
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
Localisation : Oise
Humeur : en Forme
Parrainages : Madagascar, Vietnam, Chine
Date d'inscription : 12/10/2008
Points : 6190

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule du jour - Page 8 Empty Re: Coup de gueule du jour

Message par ANA Lun 20 Oct - 15:59

ah t inquiètes: ma mère nous a élevé dans le souci des autres, mon mari a été élevé dans le seul souci de ce qui lui fait plaisir !
mais j ai de la chance:il a beau avoir été gaté etc il est content du parrainage (pas autant enthousiasme que moi)
il est moin investit mais si il n y avait pas son salaire , je pourrais rien faire et il ne dit rien !
il a été touché lorsque lors de la fete des pères, david notre filleule de bolivie, lui a envoyé une énorme carte faite par lui !
mais l éducation est super importante, je dois beaucoup à ma maman , ma belle mère est pas du genre altruiste, elle n est pas radine mais "légèrement" égoiste, c est la vie !
avatar
ANA
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 48
Localisation : NORMANDIE
Humeur : VITE: je veux gagner au loto !
Parrainages : David en Bolivie, Jasmin au Bangladesh et Josoa à Madagascar
Date d'inscription : 29/06/2008
Points : 6427

http://poischichecoutur.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule du jour - Page 8 Empty Re: Coup de gueule du jour

Message par sabrina Lun 20 Oct - 17:15

C'est vrai que côté sous, je m'autogère donc c'est pas mal! Il était au courant pour ma filleul au bangladesh et là je viens de lui parler de jean-marc à Ankasina (cependant les 3 autres en cours, je n'en ai pas parlé) après ça risque d'être marrant c'est quand va falloir mettre le chiffre dans la case de réduction d'impôt, là je pense qu'il va soupconner quelque chose Coup de gueule du jour - Page 8 686574 on verra alors quel sera sa réaction.

enfin le coté positif aussi c'est qu'il m'a laissé lui expliquer le principe d'ankasina et lui présenté mon filleul d'ankasina et vos filleuls aussi, donc déjà il est attentif même s'il ne prend pas part.
sabrina
sabrina
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
Localisation : Oise
Humeur : en Forme
Parrainages : Madagascar, Vietnam, Chine
Date d'inscription : 12/10/2008
Points : 6190

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule du jour - Page 8 Empty Re: Coup de gueule du jour

Message par ANA Lun 20 Oct - 17:27

faut le temps que sa chemine dans sa tete, tu verras sunny
moi des fois je vois bien que je saoule le mien ! tongue
avatar
ANA
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 48
Localisation : NORMANDIE
Humeur : VITE: je veux gagner au loto !
Parrainages : David en Bolivie, Jasmin au Bangladesh et Josoa à Madagascar
Date d'inscription : 29/06/2008
Points : 6427

http://poischichecoutur.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule du jour - Page 8 Empty Re: Coup de gueule du jour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser