PARRAINS DU MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Coup de gueule du jour

+30
Céline
cecile
MIREILLE
stef
Evie
Isajo
ginie
manda
petitcalison
Marta
sabrina
Marie-Anne
Kyria
Danie
Admin
yannk001
elizak
hannah
catherine
janote
ANA
Chloe
Chantal
Michele
flobtz
benoit
Sandrine
isabelle
Angeline
demoizailes
34 participants

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

Coup de gueule du jour - Page 24 Empty Re: Coup de gueule du jour

Message par Chantal Mer 28 Jan - 21:55

Florence, peux-ru me donner ta méthode pour faire la traduction de la lettre en espagnol ?
Chantal
Chantal
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 76
Localisation : Orléans
Humeur : Optimiste
Parrainages : Arménie, Bolivie, Burkina Faso, Chine, Madagascar, Népal, Vietnam.
Date d'inscription : 28/06/2008
Points : 6901

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule du jour - Page 24 Empty Re: Coup de gueule du jour

Message par flobtz Jeu 29 Jan - 15:20

Florence, peux-ru me donner ta méthode pour faire la traduction de la lettre en espagnol ?
ben rien d'extraordinaire ! l'aide de ma fille et le copié collé sur un traducteur en ligne (voilà ou reverso) des phrases dont je ne saisis pas le sens Surprised
flobtz
flobtz
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 56
Localisation : Pays Basque
Humeur : ZEN attitude
Parrainages : Arménie, Bolivie, Cambodge, Madagascar, Mongolie, Népal/Tibet, Vietnam
Date d'inscription : 05/07/2008
Points : 6422

http://parrainsdumonde.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule du jour - Page 24 Empty Re: Coup de gueule du jour

Message par Sandrine Jeu 29 Jan - 17:42

Mon nouveau bureau (6ème étage) a vue sur le Château de Vincennes : sympa...
Par contre travailler toute la journée avec des boules Quiès, j'en ai déjà marre Mad
Sandrine
Sandrine
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 2385
Age : 50
Localisation : 94
Parrainages : Mongolie, Madagascar, Arménie, Chine
Date d'inscription : 25/06/2008
Points : 6532

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule du jour - Page 24 Empty Re: Coup de gueule du jour

Message par Invité Jeu 29 Jan - 19:43

Pourquoi des boules Quiès? Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule du jour - Page 24 Empty Re: Coup de gueule du jour

Message par ginie Jeu 29 Jan - 19:49

Sandrine, je te réponds dès que je peux, j'ai la tête sous l'eau !!!
et oui, pourquoi des boules Quiès ? travaux ??
Ginie
ginie
ginie
Visiteur régulier
Visiteur régulier

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 54
Localisation : Vincennes
Humeur : plutôt bonne !
Date d'inscription : 31/12/2008
Points : 5618

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule du jour - Page 24 Empty Re: Coup de gueule du jour

Message par Invité Dim 1 Fév - 3:33

Mon coup de gueule sera pour moi Coup de gueule du jour - Page 24 686574 Coup de gueule du jour - Page 24 764727

.... comme d'habitude, je veille et je regarde des c....... à la télé ou je bricole.

Donc coucher pas avant 3 heures et lever ......... pas avant 11H Suspect Rolling Eyes ou comment prendre du décalage horaire sans voyager
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule du jour - Page 24 Empty Re: Coup de gueule du jour

Message par Sandrine Dim 1 Fév - 11:42

Les boules Quiès ?
Open-space (bureaux sans portes), photocopieuse-fax-imprimante en face, passages bruyants dans le couloir, cafétéria pour les pauses à côté, sèche-mains bruyant dans les toilettes pas loin... qu'est-ce que j'oublie encore...
Et jeudi perceuses en permanence, tous les aménagements ne sont pas finis.
Sandrine
Sandrine
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 2385
Age : 50
Localisation : 94
Parrainages : Mongolie, Madagascar, Arménie, Chine
Date d'inscription : 25/06/2008
Points : 6532

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule du jour - Page 24 Empty Re: Coup de gueule du jour

Message par hannah Dim 1 Fév - 11:46

ma pauvre !!!! tu doit êtres complétement "abrutie de bruit le soir "!!!
les boules quiès je m'en sert la nuit a cause du boulevard, mais pas le jour les fenêtres fermer je n'entends plus, ouvertes je ne peu pas !!! seulement le coté cuisine et salle de bain ; donc je te plains beaucoup c'est super dur le bruit !!!

combien j'aime la campagne et le calme !!!!
hannah
hannah
Superstar
Superstar

Féminin
Nombre de messages : 3263
Age : 69
Humeur : je veux le forum
Date d'inscription : 05/09/2008
Points : 6848

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule du jour - Page 24 Empty Re: Coup de gueule du jour

Message par Chloe Dim 1 Fév - 13:56

ma pauvre Sandrine Sad justement je me demandais si tu avais déjà déménagé ou pas (j'allais même t'envoyer un mp pour ça Smile).
Est-ce que tu as une place confortable quand même dans l'open space ?
Moi je suis très contente de retrouver un bureau normal après 2 ans dans un open space ou tout le monde passait derrière moi.
Chloe
Chloe
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 41
Localisation : Paris pour l'instant
Humeur : Bonne humeur!!
Date d'inscription : 25/06/2008
Points : 6058

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule du jour - Page 24 Empty Re: Coup de gueule du jour

Message par Invité Dim 1 Fév - 14:40

ah les travaux et les open space affraid

l'idéal est d'avoir de la musique sur son PC et de mettre un mini casque, au moins on entend SON BRUIT à soi Coup de gueule du jour - Page 24 410970
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule du jour - Page 24 Empty Re: Coup de gueule du jour

Message par janote Dim 1 Fév - 15:07

J'imagine le bruit qu'il peut y avoir.Est-ce que tu as Sandrine le même bureau sans portes tous les jours ou bien il faut que tu ramènes tes affaires personnelles tous les soirs?
janote
janote
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 66
Localisation : MORBIHAN
Parrainages : Madagascar-Arménie-Vietnam
Date d'inscription : 13/07/2008
Points : 6354

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule du jour - Page 24 Empty Re: Coup de gueule du jour

Message par Angeline Jeu 5 Fév - 15:55

J'ai été très énervée hier soir, car à Annecy j'avais découvert les autocollants "non merci à la pub", qui étaient pris en compte et respectés. En arrivant ici, je suis allée chercher un bel autollant "non à la pub" chez bontanic:

Coup de gueule du jour - Page 24 11b2f3ey

Hier soir en rentrant, mon ami trouve de la pub, et me dit "Tu n'avais pas mis une étiquette"?? --> Ben si!!! Et quelqu'un n'a rien trouvé de mieux que de me l'arracher!!! J'étais révoltée! Comme je suis tétue, je l'ai récupérée (elle était dans la petite poubelle près des BAL), et RECOLLEE!!! J'ai plusieurs pistes:

- Le syndic? Serait-il interdit de mettre des étiquettes sur sa boîte aux lettre pour ne pas "polluer" visuellement? Dans ce cas, pas de soucis, je prendrait toutes les pubs, et les mettrait en intégralité dans la BAL du syndic... Twisted Evil
- Un voisin rabat-joie? Il veux jouer, on va jouer... Et même chose pour la pub transférée dans SA BAL.... Twisted Evil
- Une blague d'un salle gosse? Dans ce cas, je la renforcerai pour qu'elle ne se décolle pas trop facilement...

Vous en pensez quoi? J'en fait tout un fromage pour rien? J'étais vraiment énervée! Je pense avoir le droit de refuser la publicité, pour des raisons évidentes, ne serait-ce que de développement durable... Si un voisin ou le syndic est géné par vue de cette étiquette, je trouverai ça stupide, et de toutes façons, il n'avait pas à arracher l'étiquette! Un mot dans ma boîte aux lettres du style "Merci de retirer votre étiquette pour les raisons suivantes: ..." aurait montré plus d'éducation et de correction...

Bref...

Comme vous le voyez, cette histoire me monte à la tête, et j'ai hâte de tirer ça au clair!
Angeline
Angeline
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 1272
Age : 40
Localisation : Serris (77)
Humeur : La vie continue...
Parrainages : Arménie, Madagascar, Chine, Vietnam
Date d'inscription : 01/07/2008
Points : 6113

http://chezangeline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule du jour - Page 24 Empty Re: Coup de gueule du jour

Message par Danie Jeu 5 Fév - 18:58

Je penserais plutôt aux personnes payées quelques sous, pour mettre la pub dans les boîtes !!! S'il y avait une étiquette sur chaque boîte, fini le petit job !!! affraid Coup de gueule du jour - Page 24 686574

Danie flower
Danie
Danie
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 254
Localisation : 95
Parrainages : Chine, Madagascar, Mali, Vietnam
Date d'inscription : 10/07/2008
Points : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule du jour - Page 24 Empty Re: Coup de gueule du jour

Message par hannah Jeu 5 Fév - 19:25

dans mon batiment aucune étiquette reste coller plus d'une heure, donc un de mes voisin a mis je ne sais pas le nom, une bande ou tu écris en relief ton nom ou adresse et cela se colle, et la personne ne lui décolle, et il as écris avec la machine spécial pour ses bandes en espéce de plastique, interdiction d'y mettre de la pub ;

mais il ne faut pas s'énerver tu peu aussi écrire pour ne plus avoir de pub ;

mais cela fait travailler des gens, également , et en même temps cela protège la forêt de ne plus avoir autant de papiers , d'encre et de cochonnerie !! pig

courage, fait ton enquête, et agis !!! Coup de gueule du jour - Page 24 41591
hannah
hannah
Superstar
Superstar

Féminin
Nombre de messages : 3263
Age : 69
Humeur : je veux le forum
Date d'inscription : 05/09/2008
Points : 6848

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule du jour - Page 24 Empty Re: Coup de gueule du jour

Message par Invité Jeu 5 Fév - 20:19

Enfin, en région parisienne, ce sont les gens qui distribuent qui enlèvent les autocollants.

J'en ai chopé un en bas de mon immeuble affraid parce vu le nombre de prospectus mis à la poubelle direct, ce devrait être interdit
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule du jour - Page 24 Empty Re: Coup de gueule du jour

Message par Sandrine Sam 7 Fév - 1:11

Pas cool ça Angeline...
J'ai la chance de ne jamais recevoir de prospectus... (c'est le gardien qui met le courrier dans les boites aux lettres).

Pour répondre aux questions qui m'ont été posées (désolée de pas l'avoir fait avant) :
- les boules Quiès me semblent être les bouchons anti-bruit les plus efficaces (j'ai testé d'autres modèles) mais au bout d'un moment je me sens bizarre, comme si j'avais un peu le vertige (fragile la fiiiille mdr)
- les écouteurs, c'est sympa, mais plusieurs heures par jour, ça m'énerve
- j'ai mis une affiche (merci de maintenir la porte fermée) sur la porte du local photopieuse/imprimpante/fax et on a demandé que la porte de la cafétéria se referme automatiquement (mais c'est pas pour demain)
- Janote, j'ai un bureau fixe, les télétravailleurs peuvent laisser des affaires dans des caissons fermés à clés et eux n'ont pas tous un bureau attribué, ils s'installent là où il y a de la place quand ils viennent.
- Chloé, j'ai la chance de n'avoir personne qui passe dans mon dos (ça c'est insupportable), moi je suis côté fenêtre... tu as remarqué que c'est les jeunes qui héritent de ces places-là : contente pour toi que tu aies quitté ce bureau ! De + au final je me retrouve dans un bureau sans porte de seulement 4 personnes et pas un "plateau" de 12 personnes ou +, mais quand même beaucoup de passage dans le couloir... J'ai pas lu le bouquin dont tu m'avais parlé ("L'open-space m'a tué") car je crois que ça finirait de me déprimer. Je le lirai le jour où je retrouverai un bureau normal Wink Là après coup peut-être que ça me décrochera quelques sourires et des "ah oui c'est tout à fait ça !" Wink
Sandrine
Sandrine
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 2385
Age : 50
Localisation : 94
Parrainages : Mongolie, Madagascar, Arménie, Chine
Date d'inscription : 25/06/2008
Points : 6532

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule du jour - Page 24 Empty Re: Coup de gueule du jour

Message par isabelle Sam 7 Fév - 11:57

mon coup de gueule c'est que je n'ai plus internet depuis 3 jours et que je suis obliger d'aller chez les copains pour voir le forum et autres
isabelle
isabelle
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 57
Localisation : 22
Humeur : du soleil, comme s'il en pleuvait
Parrainages : Bolivie - Mongolie - Vietnam, et.....Népal
Date d'inscription : 12/07/2008
Points : 6099

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule du jour - Page 24 Empty Re: Coup de gueule du jour

Message par Admin Sam 7 Fév - 13:03

Tu as contacté ton FAI?
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1630
Age : 46
Localisation : 78, région parisienne
Humeur : fatiguée
Parrainages : Bolivie, France, Vietnam
Date d'inscription : 22/06/2008
Points : 6662

https://parrainsdumonde.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule du jour - Page 24 Empty Re: Coup de gueule du jour

Message par Invité Lun 9 Fév - 20:58

Je ne poste pas souvent dans ce sujet, mais là ce soir, franchement, j'en ai gros sur la patate. Un de mes collègues s'est fait agresser vendredi soir par un groupe de jeunes qui ont semble-t-il crié "c'est le prof du technique" (je travaille dans un CFA) avant de lui sauter dessus et de le passer à tabac. Résultat: deux yeux "au beurre noir", le front amoché, une dent et le nez cassés. Et 8 jours d'ITT... Crying or Very sad
Les jeunes lui ont dit qu'il n'avait pas intérêt à porter plainte, sinon représailles, possiblement envers sa mère âgée près de chez qui l'agression a eu lieu. Il veut porter plainte quand même mais doit attendre de passer une visite médico-judiciaire pour pouvoir le faire. Le pire, c'est qu'il n'a jamais eu d'accrochage avec aucun jeune, c'est vraiment de la violence gratuite Coup de gueule du jour - Page 24 332946
Evil or Very Mad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule du jour - Page 24 Empty Re: Coup de gueule du jour

Message par elizak Lun 9 Fév - 21:04

Je suis sincèrement désolée pour ton collègue Crying or Very sad J'espère sincèrement qu'il pourra porter plainte, sinon je crains que ces jeunes continuent soit avec lui soit avec d'autres... Hélàs cette décision n'est pas simple ...
Ce qui m'inquiète c'est que l'on entend de plus en plus parler de cette violence gratuite dans les établissements scolaires ... affraid
Je vous souhaite à tous bon courage ...
elizak
elizak
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 54
Localisation : Nantes
Parrainages : Arménie, Bolivie, Burundi, Togo, Vietnam
Date d'inscription : 10/07/2008
Points : 6608

http://ticolporteur.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule du jour - Page 24 Empty Re: Coup de gueule du jour

Message par hannah Lun 9 Fév - 21:32

c'est vraiment triste de voir cette violence de plus en plus fréquente affraid toute la question: pourquoi en sommes nous là !!! l'éducation très certainement ;
bon courage a ton collégue et as toi également ; Coup de gueule du jour - Page 24 819311
hannah
hannah
Superstar
Superstar

Féminin
Nombre de messages : 3263
Age : 69
Humeur : je veux le forum
Date d'inscription : 05/09/2008
Points : 6848

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule du jour - Page 24 Empty Re: Coup de gueule du jour

Message par Isajo Lun 9 Fév - 22:01

Ben dites donc... No comment. Evil or Very Mad
Isajo
Isajo
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 52
Localisation : Pas-de-Calais
Humeur : Indochinoise
Parrainages : Madagascar
Date d'inscription : 21/01/2009
Points : 5823

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule du jour - Page 24 Empty Re: Coup de gueule du jour

Message par Chloe Lun 9 Fév - 22:39

No
Chloe
Chloe
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 41
Localisation : Paris pour l'instant
Humeur : Bonne humeur!!
Date d'inscription : 25/06/2008
Points : 6058

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule du jour - Page 24 Empty Re: Coup de gueule du jour

Message par Sandrine Lun 9 Fév - 22:48

pale
Sandrine
Sandrine
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 2385
Age : 50
Localisation : 94
Parrainages : Mongolie, Madagascar, Arménie, Chine
Date d'inscription : 25/06/2008
Points : 6532

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule du jour - Page 24 Empty Re: Coup de gueule du jour

Message par Invité Mar 10 Fév - 0:07

Je pense, pour avoir été victime comme élève en 6ème de ce genre d'agression, que le système est responsable de ce qu'il produit. Coup de gueule du jour - Page 24 410970

Je m'explique : je suis rentrée en 6ème à 10 ans donc avec un an d'avance (et la taille qui va avec) dans un collège de ZUP. Un an d'avance, une mère directrice d'école et pas de grand frère, c'était trop pour les 3/4 de semi analphabètes qui peuplaient ce collège. affraid

Dès la rentrée, on "m'attendait à la sortie" --> la directrice "en dehors du collège, ce n'est plus notre problème". Coup de gueule du jour - Page 24 249483

Au bout de 15 jours, un de ces énergumènes me fait un croche patte dans une flaque d'eau --> urgences, poignet démis, 5 points de suture, réponse de la direction "on ne peut pas accuser X ou Y, on ne l'a pas vu". Coup de gueule du jour - Page 24 332946

Je reviens après l'arrêt qui s'imposait --> le même débile vide mon sac dans un flaque d'eau devant ses copains tout aussi attardés. Je lui fous mon poing dans le nez, je l'attrape par les cheveux, le mets à genoux "maintenant ramasse". Résultat nez cassé (pour lui pas pour moi. Il ne s'est jamais vanté d'avoir été tabassé par une fille Coup de gueule du jour - Page 24 94212 ... normal, j'ai été élevée avec un cousin 6 ans plus âgé donc je connaissais quelques prises.

Sur ces 3 altercations graves, AUCUN adulte du collège censé intervenir (principal, CPE, prof, pion) ......... ne l'a fait. Autant dire que j'ai eu la paix toute l'année après l'affaire du nez cassé. Coup de gueule du jour - Page 24 816686

La situation actuelle est le résultat du laxisme pseudo gauchiste qui a prévalu pendant beaucoup d'années (on ne va pas punir un pauvre petit qui rackette ses "camarades" si ses parents sont ci ou là).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule du jour - Page 24 Empty Re: Coup de gueule du jour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser