PARRAINS DU MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Idées de cadeaux

+15
elizak
petitcalison
janote
isabelle
Angeline
hannah
CORINNE45
benoit
demoizailes
Chloe
catherine
Sandrine
Pilote
ANA
Chantal
19 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Idées de cadeaux - Page 2 Empty Re: Idées de cadeaux

Message par CORINNE45 Mar 14 Oct - 21:45

Pour info :

Suite à un cadeau spécial, la famille de Zhénya a pris un four électrique. Du coup je me suis demandé si toutes les familles avaient l'électricité car je voulais acheté un lecteur CD. Je me suis également demandé si les volts étaient les mêmes ici que chez eux. Voici la réponde de WV

Oui, presque toutes les familles à Vardenis ont l'électricité chez elles. Cependant, le chauffage électrique coûte très cher. Les villageois utilisent encore donc le chauffage à gaz. Par contre, le four électrique, la télé et le lecteur de DVD sont plus utilisés dans la communauté.

les volts sont ils les mêmes que chez nous?

--> Le courant est de 220 Volts. Les prises électriques sont identiques à la France.

Voilà si ça peut vous être utile!
CORINNE45
CORINNE45
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 60
Localisation : LOIRET
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 26/06/2008
Points : 5801

Revenir en haut Aller en bas

Idées de cadeaux - Page 2 Empty Re: Idées de cadeaux

Message par Chantal Mar 14 Oct - 22:11

Sauf qu'il n'y a pas le gaz dans tous les villages. Dans les villages un peu en montagne ou éloignés, il n'y est pas. Ils cuisinent sur de vieux poêles dans lesquels ils brûlent tout ce qu'ils peuvent ramasser l'été, quelques fagots, car il n'y a plus de bois, des bouses séchées et des pommes de pin, là où il y a un début de reboisement avec des résineux, ou bien sur des camping-gaz.
Et même quand le village est équipé au gaz, ils ne se chauffent pas avec, mais avec ces poêles.
Il faut donc se renseigner pour chaque village, et dans un même village, pour chaque famille. Les situations sont très variables. Par exemple, dans le village de ma filleule, certaines maisons ont l'eau courante, mais pas toutes. Je crois aussi qu'il y a encore des villages sans électricité.
Je ne sais pas qui a répondu, c'est peut-être vu de Yerevan, car ce n'est pas au plus près du terrain.
Amicalement.
Chantal
Chantal
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 76
Localisation : Orléans
Humeur : Optimiste
Parrainages : Arménie, Bolivie, Burkina Faso, Chine, Madagascar, Népal, Vietnam.
Date d'inscription : 28/06/2008
Points : 6890

Revenir en haut Aller en bas

Idées de cadeaux - Page 2 Empty Re: Idées de cadeaux

Message par hannah Mar 18 Nov - 14:09

J'ai trouver pour sylvain a carrefour une maquette de voiture en bois leger, prés d'écouper, il faut la monter, il y as de la peinture pinceau, il ne faut pas de colle, , pas gros ,facile a l'envoie dans une enveloppe bull; 3 euros

et 12 mini livres avec autocollants repositionnables , c'est super beau, les livres fond 12 cm sur 12 cm de disney

  • michey et ses amis
  • cendrillion
  • blanche neige
  • michey et ses amis
  • le monde de cars
  • aurore et ses amis
  • ariel et ses amis
  • pirade des caraïbes
  • winnie l'ourson
  • ratatouille
  • le monde de cars

ils sont tous différents même ceux du même dessins animée ; c'est super bien fait, les stickers sont super beaux, les pages pour les mettres sont beaux égalements, et toute la magie de disney , sans texte je peu en envoyer a sylvain, mei cai, et pour les envoie 8 pages solides

le tout les 12 pour 5euros 50 c'est bien je trouve ; je les gardes pour toutes l'année

les cartes de noel......... connait pas encore cherbourg !!!!

hannah santa
Modération : déplacement
fais attention de poster au bon endroit !


Dernière édition par hannah le Mar 18 Nov - 15:24, édité 1 fois (Raison : rectifications du prix, d'aprés le tiket de caisse)
hannah
hannah
Superstar
Superstar

Féminin
Nombre de messages : 3263
Age : 69
Humeur : je veux le forum
Date d'inscription : 05/09/2008
Points : 6837

Revenir en haut Aller en bas

Idées de cadeaux - Page 2 Empty Re: Idées de cadeaux

Message par hannah Mar 18 Nov - 15:54

escuse moi, hannah
hannah
hannah
Superstar
Superstar

Féminin
Nombre de messages : 3263
Age : 69
Humeur : je veux le forum
Date d'inscription : 05/09/2008
Points : 6837

Revenir en haut Aller en bas

Idées de cadeaux - Page 2 Empty Re: Idées de cadeaux

Message par Chantal Jeu 20 Nov - 2:33

Et bien, c'est pas mal Cherbourg. Chez moi, je les ai achetés à Carrefour pour 9,50 €. Et à l'unité, je les avais à 1,90 € chez Auchan. J'aime beaucoup ces livrets de stickers, Gold et Argent. Il y a beaucoup de thèmes, et ils sont très jolis, solides, repositionnables et faciles à expédier.
Chantal
Chantal
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 76
Localisation : Orléans
Humeur : Optimiste
Parrainages : Arménie, Bolivie, Burkina Faso, Chine, Madagascar, Népal, Vietnam.
Date d'inscription : 28/06/2008
Points : 6890

Revenir en haut Aller en bas

Idées de cadeaux - Page 2 Empty Re: Idées de cadeaux

Message par hannah Jeu 20 Nov - 9:03

a carrefour de cherbourg, sur le paquet c'était noter 9 euros 50 arriver a mon appart comme d'habitude je regarde en détaille mon ticket de caisse, et ils m'avait compter 5 euros 50, !!! la voiture a monter un bois leger avec la pienture, 3euros 50 sur le paquet 3 euros sur le ticket !
hier je passe un dejeuner soucoupe plus tasse de dejeuner, sur le ticket il mon compter la soucoupe 1euros 17 et pas la grande tasse !!!

venez faire vos course a cherbourg carrefour fait des prix !!

ils ont dû comprendre que je parrainais et me donne des reduc ! Idées de cadeaux - Page 2 686574
hannah
hannah
Superstar
Superstar

Féminin
Nombre de messages : 3263
Age : 69
Humeur : je veux le forum
Date d'inscription : 05/09/2008
Points : 6837

Revenir en haut Aller en bas

Idées de cadeaux - Page 2 Empty Re: Idées de cadeaux

Message par Invité Jeu 20 Nov - 19:48

C'est super ça! cheers Je vais filer le tuyau à ma belle-soeur qui habite aussi Cherbourg!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idées de cadeaux - Page 2 Empty chat super sympa 35 cm

Message par hannah Jeu 27 Nov - 11:23

se chat a eveil et jeux de plus 3 euros sont reverser au villa d'enfant sos ou je parrainais françia a madagascar ;le lien http://www.eveiletjeux.com/Produit-127368/gaspard-le-chat.htm

la photo Idées de cadeaux - Page 2 12736810
hannah
hannah
Superstar
Superstar

Féminin
Nombre de messages : 3263
Age : 69
Humeur : je veux le forum
Date d'inscription : 05/09/2008
Points : 6837

Revenir en haut Aller en bas

Idées de cadeaux - Page 2 Empty poupée chinoise de l'amitier a faire sois même

Message par hannah Jeu 27 Nov - 11:59

petite chinoise kits avec tout le matériel, il existe également une petite indienne 18 euros

le liens http://www.eveiletjeux.com/Produit-128943/livre-ma-poupee-chinoise-les-couleurs-de-l-amitie.htm#

fabriquer sois même, une poupée en kits pour une petite filleule, c'est un plus au cadeau je trouve ;

de plus c'est souple, simple, et beau, pas besoin de machine a coudre, juste un peu de doigter sans plus ; le soir au coin du feu, en pensant a l'enfant, pour une petite mongole c'est pas mal aussi ;
et puis on peu expliquer la géographie, la chine, a une enfant d'un autre continent ;

a carrefour il fond un peu pareil se sont des poupée UNICEF l'achat offre un vaccin pour un enfant,; 14 euros, pour une petite chinoise c'est pas mal car de petite taille a carrefour, pour celle si je ne sais pas la taille ; pour carrefour il y as divers pays ;

photo de lIdées de cadeaux - Page 2 12894310Idées de cadeaux - Page 2 Poupae10
hannah
hannah
Superstar
Superstar

Féminin
Nombre de messages : 3263
Age : 69
Humeur : je veux le forum
Date d'inscription : 05/09/2008
Points : 6837

Revenir en haut Aller en bas

Idées de cadeaux - Page 2 Empty Re: Idées de cadeaux

Message par Angeline Jeu 27 Nov - 13:36

J'adooore! J'étais justement en manque d'idées pour le cadeau de noël de ma petite cousine de 8 ans, c'est parfait!!!
Angeline
Angeline
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 1272
Age : 40
Localisation : Serris (77)
Humeur : La vie continue...
Parrainages : Arménie, Madagascar, Chine, Vietnam
Date d'inscription : 01/07/2008
Points : 6102

http://chezangeline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Idées de cadeaux - Page 2 Empty Re: Idées de cadeaux

Message par Invité Jeu 27 Nov - 16:11

Je trouve ça super joli!!!
flower
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idées de cadeaux - Page 2 Empty Re: Idées de cadeaux

Message par Angeline Sam 29 Nov - 13:40

Ca y est, j'ai acheté!

Une petite chinoise pour ma cousine, et une petite suédoise (une jolie blonde avec de grandes couettes) pour l'anniversaire de Gohar.

Il y a dedans tout le matériel nécessaire, et un livret qui explique où se trouve la Suède, avec des photos et évidemment le mode d'emplois pour faire la poupée... Il y a des schémas, mais toutes les explications sont en français... Je me demandais si je n'allais pas lui faire des papiers avec les schémas et quelques explications en anglais, mais le plus possible en dessins... Qu'en pensez vous?
Angeline
Angeline
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 1272
Age : 40
Localisation : Serris (77)
Humeur : La vie continue...
Parrainages : Arménie, Madagascar, Chine, Vietnam
Date d'inscription : 01/07/2008
Points : 6102

http://chezangeline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Idées de cadeaux - Page 2 Empty Re: Idées de cadeaux

Message par Invité Sam 29 Nov - 13:51

S'il y a des dessins, je pense qu'il est suffisant de traduire en anglais.

Si elle a des grands mères ou sa maman doivent savoir coudre ce style de poupées Very Happy sans problème.

Amicalement Idées de cadeaux - Page 2 94212
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idées de cadeaux - Page 2 Empty Re: Idées de cadeaux

Message par hannah Sam 29 Nov - 13:52

tu devrais mettre, une explication en anglais , si la maman sait coudre cela sera facile, autrement si l'enfant est jeune plus difficile;

écris les chema et une explication, qui aidera; ou tu la fabrique toi même et tu l'offre en disant que tu as pensé a elle ; tu les as acheter ou ? a éveil et jeux j'ai vue une petite chinoise, mais pas de suedoise, !

j'ai acheter la petite chinoise , et le chat ou 3 euros sont donner aux villages sos, la ou je parrainais francia a madagascar ; le chat c'est pour mon futur petit enfant fille ou garçon ??? je trouve sympa;

hannah
hannah
hannah
Superstar
Superstar

Féminin
Nombre de messages : 3263
Age : 69
Humeur : je veux le forum
Date d'inscription : 05/09/2008
Points : 6837

Revenir en haut Aller en bas

Idées de cadeaux - Page 2 Empty Re: Idées de cadeaux

Message par hannah Sam 29 Nov - 13:57

elle as 8 ans ta petite cousine, sans sa maman elle ne va pas y arriver ; ou alors elle est super douer, qu'en pense tu ?
hannah
hannah
Superstar
Superstar

Féminin
Nombre de messages : 3263
Age : 69
Humeur : je veux le forum
Date d'inscription : 05/09/2008
Points : 6837

Revenir en haut Aller en bas

Idées de cadeaux - Page 2 Empty Re: Idées de cadeaux

Message par Invité Sam 29 Nov - 14:59

8 ans ça fait jeune pour le faire toute seule Idées de cadeaux - Page 2 94212 (moi, je n'aurais pas su à cet âge là)

Il y a bien une grand mère qui saura, non (au moins l'aider à le faire)?


Quand au chat, ben je vais avoir bientôt un autre petit neveu ........ pourquoi me montrer un truc pareil? le voir c'est l'adopter

Amicalement Idées de cadeaux - Page 2 76273
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idées de cadeaux - Page 2 Empty Re: Idées de cadeaux

Message par Angeline Sam 29 Nov - 15:19

Normalement, c'est fait pour enfant. Il y a peu de couture à faire, c'est tout prédécoupé, précousu, précollé... Mais je pense effectivement que l'aide de quelqu'un est indispensable. Ma cousine, comme Gohar, se fera surement aider de sa maman ou sa grand-mère! (La grand-mère de Gohar vit avec eux!).

Ce sera surement l'occasion d'un joli moment d'échage mère/fille ou grand-mère/petite-fille, voire grand-mère/fille/petite-fille!
Angeline
Angeline
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 1272
Age : 40
Localisation : Serris (77)
Humeur : La vie continue...
Parrainages : Arménie, Madagascar, Chine, Vietnam
Date d'inscription : 01/07/2008
Points : 6102

http://chezangeline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Idées de cadeaux - Page 2 Empty Re: Idées de cadeaux

Message par Invité Sam 29 Nov - 15:27

De toutes façons, s'il y a une couturière dans la maison ........ elle va sauter sur le cadeau pour aider. Very Happy

je me souviens du premier et seul pull que je me suis tricotée Idées de cadeaux - Page 2 686574 Idées de cadeaux - Page 2 764727 ..... ben ma tante en a fait les 3/4 et pourtant j'avais plus que 8 ans.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idées de cadeaux - Page 2 Empty Re: Idées de cadeaux

Message par hannah Sam 29 Nov - 15:35

le chat quand je l'ai vue, je n'ai pas pue faire autrement que de l'acheter pour mon futur petit enfant fin janvier, et comme ma fille donc sa mére adore les chat !!!

la poupée chinoise est belle, je vais la faire , je ne pense pas que seule un enfant puisse le faire mais avec mére et grand mére c'est formidables !.......un belle échange ;

pour ma part a 8 ans je savais tricoter, j'ai appris a coudre, ma mére ne me faisait pas chomer du tout !!!

ma petite fille de 10 ans trop gâter, ne la ferai pas !! même aider ! elle va finir par avoir un cadeau solidaire un jour, sa mére la pourrie dur !! ses parents sont séparer, elle as des cadeaux de partout et fille unique !! je trouve que pour son éducation se n'est pas top ! un peu de réaliter des enfants dans le monde, lui fait du bien, elle as eu un livre vendu par aide et action pour les jeune l'année derniére ;

hannah santa
hannah
hannah
Superstar
Superstar

Féminin
Nombre de messages : 3263
Age : 69
Humeur : je veux le forum
Date d'inscription : 05/09/2008
Points : 6837

Revenir en haut Aller en bas

Idées de cadeaux - Page 2 Empty Re: Idées de cadeaux

Message par Chantal Sam 29 Nov - 15:52

En Arménie, la couture est très pratiquée. Des travaux de couture et broderies sont exposés dans les écoles. Gohar est certainement trop peitite, mais sa mère ou sa grand-mère sauront le faire. C'est une occupation pour l'hiver, comme chez nous les veillées d'antan.
Chantal
Chantal
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 76
Localisation : Orléans
Humeur : Optimiste
Parrainages : Arménie, Bolivie, Burkina Faso, Chine, Madagascar, Népal, Vietnam.
Date d'inscription : 28/06/2008
Points : 6890

Revenir en haut Aller en bas

Idées de cadeaux - Page 2 Empty Re: Idées de cadeaux

Message par Invité Sam 29 Nov - 19:40

hannah a écrit:

ma petite fille de 10 ans trop gâter, ne la ferai pas !! même aider ! elle va finir par avoir un cadeau solidaire un jour, sa mére la pourrie dur !! ses parents sont séparer, elle as des cadeaux de partout et fille unique !! je trouve que pour son éducation se n'est pas top ! un peu de réaliter des enfants dans le monde, lui fait du bien, elle as eu un livre vendu par aide et action pour les jeune l'année derniére ;
A l'école de mon filleul l'année dernière, il y a eu une journée où le repas de la cantine était constitué presque uniquement de riz, pour sensibiliser les élèves aux conditions de vie des enfants défavorisés! Ca l'a marqué!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idées de cadeaux - Page 2 Empty Re: Idées de cadeaux

Message par hannah Sam 29 Nov - 19:46

je crois que de temps en temps, ils faut leurs parler des autres enfants dans les autres pays, ils ne peuvent pas tout seule en avoir une idée;

c'est bien comme démarche, remarque pour les adultes ils faudraient également parfois !!! enfin moi j'en connais..........cela leurs feraient du biens;

hannah
hannah
hannah
Superstar
Superstar

Féminin
Nombre de messages : 3263
Age : 69
Humeur : je veux le forum
Date d'inscription : 05/09/2008
Points : 6837

Revenir en haut Aller en bas

Idées de cadeaux - Page 2 Empty Re: Idées de cadeaux

Message par Invité Sam 29 Nov - 19:57

Ben moi à Noël, il y a toujours un cadeau solidaire !!! Twisted Evil au moins

le destinataire est en général, celui qui a parlé "sous" toute l'année et en a claqué pour des conneries (ex : pile de jeans de marque jamais mis parce qu'oubliés dans un coin de la chambre, pile de baskets idem, .....)

cette année, mon neveu qui a 23 ans ......... mais beaucoup moins en maturité et parle, parle ..... Idées de cadeaux - Page 2 686574 Idées de cadeaux - Page 2 764727 du futur super boulot qu'il aura sans rien faire pour.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idées de cadeaux - Page 2 Empty Re: Idées de cadeaux

Message par hannah Sam 29 Nov - 20:23

la petite poupée chinoise je l'ai commander, je vais la coudre, et l'envoyer a mei cai, elle sera contente, et je lui dirai que je l'ai cousue pour elle ;

dans une enveloppe bull ordinaire comme fait emmanuelle, ça passera bien, je lui offrirai pour son anniversaire le 1 avril pour ses 9 ans, et moi de la coudre me fait franchement plaisir ;

ton neveu a une tante qui pense a lui correctement , du mal a grandir, les garçons c'est milles fois plus long que les filles en général mis a part yannck001 ; Idées de cadeaux - Page 2 703703

hannah santa
hannah
hannah
Superstar
Superstar

Féminin
Nombre de messages : 3263
Age : 69
Humeur : je veux le forum
Date d'inscription : 05/09/2008
Points : 6837

Revenir en haut Aller en bas

Idées de cadeaux - Page 2 Empty Re: Idées de cadeaux

Message par isabelle Sam 29 Nov - 21:08

Idées de cadeaux - Page 2 686574 le mien c'est comme véro, il gagnera beaucoup d'argent, il à pas dit quand....
mais cela ne me fait plus rire du tout Idées de cadeaux - Page 2 410970
je desespère même
isabelle
isabelle
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 57
Localisation : 22
Humeur : du soleil, comme s'il en pleuvait
Parrainages : Bolivie - Mongolie - Vietnam, et.....Népal
Date d'inscription : 12/07/2008
Points : 6088

Revenir en haut Aller en bas

Idées de cadeaux - Page 2 Empty Re: Idées de cadeaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser