PARRAINS DU MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Compte-rendu de l'AG de CDC du 24/01/2009 (voir page 2)

+6
Admin
hannah
sabrina
petitcalison
ginie
Sandrine
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Compte-rendu de l'AG de CDC du 24/01/2009 (voir page 2) - Page 3 Empty Re: Compte-rendu de l'AG de CDC du 24/01/2009 (voir page 2)

Message par Sandrine Lun 26 Jan - 9:59

Chantal a écrit:Est-ce que quelque chose a été dit sur les circonstances de la mort de Fangfang ? Est-ce que des interrogations se sont exprimées ?
Combien de personnes ont participé à cette AG ?

Je suis arrivée à 13h15. Je ne sais pas ce qui s'est dit avant.
Ginie pourra peut-être préciser si les circonstances ont été évoquées.
Suite à la question d'une dame qui demandait ce qui peut être fait face à ce fléau que représentent les incendies là-bas, le président a rappelé les dangers électriques présents dans les maisons (câbles apparents, pas de disjoncteur...)

Je dirais qu'il y avait environ 100 personnes. Mais je ne sais pas trop évaluer.
Il y avait un registre à l'entrée. Chaque parrain devait signer. Donc CDC pourra dire combien de personnes étaient présentes.
Sandrine
Sandrine
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 2385
Age : 50
Localisation : 94
Parrainages : Mongolie, Madagascar, Arménie, Chine
Date d'inscription : 25/06/2008
Points : 6523

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu de l'AG de CDC du 24/01/2009 (voir page 2) - Page 3 Empty Re: Compte-rendu de l'AG de CDC du 24/01/2009 (voir page 2)

Message par ANA Lun 26 Jan - 11:59

merci tata sandrine ! Very Happy

par contre, j avoue que l augmentation me gène: c est quand meme 10 euros de plus ! Suspect
certes, 60 euros l année parrait peu mais quand on aide plusieurs enfant, sa pèse dans la balance !
franchement, je ne pense pas poursuivre, et puis je n ai jamais eu de retour

j éssaie d etre raisonnable maintenant, afin de pouvoir suivre mes 3 loulous (jasmin, david et jojo) mais faut pas que sa augmente, parce qu entre les envois, les mensualités cadeaux spéciaux et autres frais ! dur dur
dommage pale
avatar
ANA
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 48
Localisation : NORMANDIE
Humeur : VITE: je veux gagner au loto !
Parrainages : David en Bolivie, Jasmin au Bangladesh et Josoa à Madagascar
Date d'inscription : 29/06/2008
Points : 6417

http://poischichecoutur.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu de l'AG de CDC du 24/01/2009 (voir page 2) - Page 3 Empty Re: Compte-rendu de l'AG de CDC du 24/01/2009 (voir page 2)

Message par hannah Lun 26 Jan - 12:03

ana moi non plus aucun retour ;dur! dur ! je crois qu'il faut favoriser les parrainages ou ça marche bien, l'argent sa tombe pas du ciel malheureusement !!

hannah sunny
hannah
hannah
Superstar
Superstar

Féminin
Nombre de messages : 3263
Age : 69
Humeur : je veux le forum
Date d'inscription : 05/09/2008
Points : 6839

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu de l'AG de CDC du 24/01/2009 (voir page 2) - Page 3 Empty Re: Compte-rendu de l'AG de CDC du 24/01/2009 (voir page 2)

Message par Sandrine Lun 26 Jan - 12:15

Je comprends que ça puisse poser problème, évidemment on a pas des ressources indéfinies...
Pour Ana, si tu ne peux pas renouveler ton parrainage, on verra ça ensemble par MP si tu veux bien.

Peut-on éviter de focaliser toute la discussion uniquement sur l'augmentation de la cotisation de parrainage ? Il y a tant à dire et tant à faire...
Sandrine
Sandrine
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 2385
Age : 50
Localisation : 94
Parrainages : Mongolie, Madagascar, Arménie, Chine
Date d'inscription : 25/06/2008
Points : 6523

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu de l'AG de CDC du 24/01/2009 (voir page 2) - Page 3 Empty Re: Compte-rendu de l'AG de CDC du 24/01/2009 (voir page 2)

Message par ANA Lun 26 Jan - 12:37

désolé, juste par souci d honneteté Compte-rendu de l'AG de CDC du 24/01/2009 (voir page 2) - Page 3 612160
avatar
ANA
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 48
Localisation : NORMANDIE
Humeur : VITE: je veux gagner au loto !
Parrainages : David en Bolivie, Jasmin au Bangladesh et Josoa à Madagascar
Date d'inscription : 29/06/2008
Points : 6417

http://poischichecoutur.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu de l'AG de CDC du 24/01/2009 (voir page 2) - Page 3 Empty Re: Compte-rendu de l'AG de CDC du 24/01/2009 (voir page 2)

Message par ginie Lun 26 Jan - 13:11

Je ne sais pas combien exactement combien nous étions, mais assez nombreux.
P. Marescau, le responsable sur Paris, a parlé des circonstances de l'incendie dans lequel Fangfang a trouvé la mort, il a tout de suite donné son hypothèse à lui en disant que c'était bien sûr accidentel, qu'elle aurait pu essayer de retourner dans son bureau essayer de sauver des choses du feu et se trouver coincée. Je pense, pour ma part, que l'instinct de survie est plus fort dans ce genre de situation...
La famille aurait pu demander une double enquête, mais écrasé par la douleur, le frère de Françoise préfère en rester là...
Personne n'a parlé sur ce sujet...

Véronique je suis d'accord avec toi pour les sponsors mais c'est compliqué et ça prend déjà énormément de temps aux bénévoles de s'occuper juste des parrainages... Et puis il n'y a eu aucun vote contre à ce sujet, lorsque nous avons procédé au vote à main levée.
Par contre tu peux leur soumettre ton idée, et envoyer un mail à Ph.Marescau.
Toutes les idées de la part des parrains sont les bienvenues !

Ginie
ginie
ginie
Visiteur régulier
Visiteur régulier

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 54
Localisation : Vincennes
Humeur : plutôt bonne !
Date d'inscription : 31/12/2008
Points : 5609

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu de l'AG de CDC du 24/01/2009 (voir page 2) - Page 3 Empty Re: Compte-rendu de l'AG de CDC du 24/01/2009 (voir page 2)

Message par ginie Lun 26 Jan - 15:28

oops ma première phrase ne veut pas dire grand'chose... désolée !
Comme a dit Sandrine, peut-être une centaine...

Ginie
ginie
ginie
Visiteur régulier
Visiteur régulier

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 54
Localisation : Vincennes
Humeur : plutôt bonne !
Date d'inscription : 31/12/2008
Points : 5609

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu de l'AG de CDC du 24/01/2009 (voir page 2) - Page 3 Empty Re: Compte-rendu de l'AG de CDC du 24/01/2009 (voir page 2)

Message par Invité Lun 26 Jan - 15:51

Sur le décès de Fang Fang, il n'y a pas grand chose à dire. Une maison toute en bois, sans sécurité électrique (pas de disjoncteur) et avec des étages ......... affraid . Si le feu a pris la nuit, c'est encore pire.

Pour l'année nouvelle, la transition sera difficile c'est sûr.

Quant à trouver des sponsors, il faudrait, je pense une stratégie globale de l'association. Cool

flower Amicalement flower
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu de l'AG de CDC du 24/01/2009 (voir page 2) - Page 3 Empty Re: Compte-rendu de l'AG de CDC du 24/01/2009 (voir page 2)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser