PARRAINS DU MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Un stand WV pour une vente de Noël dans le 78

2 participants

Aller en bas

Un stand WV pour une vente de Noël dans le 78 Empty Un stand WV pour une vente de Noël dans le 78

Message par Admin Mar 25 Nov - 20:59

Voici un e-mail que j'ai reçu aujourd'hui.
Chers parrains, chères marraines,
La délégation de bénévoles des Yvelines se mobilise pour les fêtes de fin d'année.
Les bénévoles de la délégation vont tenir un stand Vision du Monde lors de la vente de Noël de l’association «Artisans du Monde»
Samedi 29 novembre, de 10h à 18h, au Centre œcuménique du centre commercial des 7 Mares à Elancourt.
Nous vous invitons à passer les voir ! Ce sera l'occasion pour vous de découvrir les produits issus du commerce équitable de l'association Artisans du Monde, de faire connaissance avec d'autres parrains, et de peut-être rejoindre l'équipe de bénévoles de votre délégation !
C'est juste à côté de chez moi, mais je pense ne pas être dispo à ce moment-là !
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1630
Age : 46
Localisation : 78, région parisienne
Humeur : fatiguée
Parrainages : Bolivie, France, Vietnam
Date d'inscription : 22/06/2008
Points : 6653

https://parrainsdumonde.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Un stand WV pour une vente de Noël dans le 78 Empty Re: Un stand WV pour une vente de Noël dans le 78

Message par Chloe Mar 25 Nov - 22:58

Zut, encore raté pour moi : je passe la journée de samedi avec des amis harpistes.... Sad
Chloe
Chloe
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 41
Localisation : Paris pour l'instant
Humeur : Bonne humeur!!
Date d'inscription : 25/06/2008
Points : 6049

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser