PARRAINS DU MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Animaux de compagnie

+24
elizak
Michele
isabelle
janote
sabrina
hannah
Danie
kamicha
Claire
Marie-Anne
Chloe
flobtz
Fabrice
Kyria
Angeline
Chantal
Admin
ANA
benoit
Pilote
Sandrine
catherine
CORINNE45
demoizailes
28 participants

Page 2 sur 24 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

Aller en bas

Animaux de compagnie - Page 2 Empty Re: Animaux de compagnie

Message par Invité Sam 5 Juil - 21:10

Mon chat à moi adore le petit souffle d'air chaud qui sort de mon portable, il se met souvent tout contre, voire des fois un peu dessus... Et moi aussi je discute avec lui...si, si !
Les chats sont des êtres très sociables si tu as envie qu'ils le soient. Sinon, ils peuvent mener leur vie en solitaire.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Animaux de compagnie - Page 2 Empty Re: Animaux de compagnie

Message par Pilote Sam 5 Juil - 23:26

Bah les miens sont sauvages, pas faute d'avoir essayé de les caliner dés tout petit (sauf le premier qui était déjà adulte quand on l'a receuilli).
Pilote
Pilote
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Localisation : LFNG
Date d'inscription : 30/06/2008
Points : 5789

Revenir en haut Aller en bas

Animaux de compagnie - Page 2 Empty Re: Animaux de compagnie

Message par demoizailes Dim 6 Juil - 8:09

Les deux chats que j'ai eu je les ai pris dans un refuge. Ca joue sûrement, ce sont des animaux qui ont tellement manqué d'amour! D'après mon expérience, dans un refuge il y a soit des animaux adorables, soit des trop traumatisés pour être proposés à l'adoption.
demoizailes
demoizailes
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 46
Localisation : 78, région parisienne
Humeur : flemmarde
Parrainages : Bolivie, France, Vietnam
Date d'inscription : 26/06/2008
Points : 5841

http://www.demoizailes.net/blog

Revenir en haut Aller en bas

Animaux de compagnie - Page 2 Empty Re: Animaux de compagnie

Message par Admin Dim 6 Juil - 9:20

laurent a écrit:Eh Oh ! Y'a pas que les chats dans la vie cat (en plus c'est pas normal, y'a pas de smiley chien, c'est une honteuse discrimination, je vais me plaindre dans le bureau de la chef Evil or Very Mad )
Moi je suis plutôt chiens, et c'est ma petite Nimia, batarde-épagneul de 4 ans, que vous voyez là comme avatar
<---
Voilà le chien pour monsieur Animaux de compagnie - Page 2 764727
Animaux de compagnie - Page 2 512698
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1630
Age : 46
Localisation : 78, région parisienne
Humeur : fatiguée
Parrainages : Bolivie, France, Vietnam
Date d'inscription : 22/06/2008
Points : 6649

https://parrainsdumonde.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Animaux de compagnie - Page 2 Empty Re: Animaux de compagnie

Message par Chantal Dim 6 Juil - 11:25

Voici mes petits copains et copines :

RAJAH, 8 ans. Terrier tibétain. Le chien noir et blanc.
SHURU, 12 ans. Lhassa Apso. Le chien gris. Adopté à la SPA à 5 ans.
MELUSINE. entre 13 et 15 ans. Adoptée sur la rue entre 2 et 4 ans.

Animaux de compagnie - Page 2 Captur17
Chantal
Chantal
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 76
Localisation : Orléans
Humeur : Optimiste
Parrainages : Arménie, Bolivie, Burkina Faso, Chine, Madagascar, Népal, Vietnam.
Date d'inscription : 28/06/2008
Points : 6888

Revenir en haut Aller en bas

Animaux de compagnie - Page 2 Empty Re: Animaux de compagnie

Message par Chantal Dim 6 Juil - 11:35

Et la petite dernière, DOUCHKA.
Je l'ai trouvée avec deux autres chatons à quinze jours sans la mère, qui était morte. Avec l'aide d'une voisine, nous les avons nourris d'abord à la seringue, puis au biberon. C'est un travail très prenant. Il faut aussi leur frotter l'anus avec un coton humide pour qu'ils fassent leurs besoins. Malheureusement, deux sur trois étaient atteints d'ataxie cérébelleuse, ils ne pouvaient pas marcher. C'est une malformation du cervelet, dûe au vrus du typhus pendant la gestation, ou bien congénital. DOUCHKA est une miraculée. Elle a maintenant 9 semaines environ. Elle est très mignonne, hyperactive et très affectueuse. Sur la photo, elle a 4 semaines.

Animaux de compagnie - Page 2 1_douc10

De plus, j'envisage d'acquérir un chaton mâle Sacré de Birmanie pour lui tenir compagnie. J'ai failli adopter un magnifique chat Angora Turc de un an et demi avec www.chatrepar,
mais à la réflexion, son caractère ne convient pas à sa vie future, car il stresse facilement et il a très peur des chiens. Je préfère avoir un chaton élevé avec des chiens, quitte à payer plus cher. Je vais voir lundi soir des chatons élevés par une élève-vétérinaire à Orléans, trouvés sur un site d'annonces internet. Vive Internet.
Le chat Angora Turc ou chat de l'île de Van est un chat arménien, car il est issu d'une région de Turquie jadis peuplée d'arméniens. C'est un chat qui aime l'eau.

L'association Chat' Repart :

http://www.chatrepar.fr/

elle est parrainée par Arno Klarsfeld, grand ami des chats.

Le chat Angora Turc à adopter :

Animaux de compagnie - Page 2 Cailea10

Modération : Fusion de messages
Au lieu de faire plusieurs messages à la suite, tu peux éditer celui que tu as déjà écrit.
Demoizailes
Chantal
Chantal
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 76
Localisation : Orléans
Humeur : Optimiste
Parrainages : Arménie, Bolivie, Burkina Faso, Chine, Madagascar, Népal, Vietnam.
Date d'inscription : 28/06/2008
Points : 6888

Revenir en haut Aller en bas

Animaux de compagnie - Page 2 Empty Mes fauves ..de salon

Message par Invité Dim 6 Juil - 14:28

Guizmo 2 ans Animaux de compagnie - Page 2 T_P1010044m_0c06c5c
Animaux de compagnie - Page 2 T_CopiedeCopim_e45ac97 Ninja 11 ans
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Animaux de compagnie - Page 2 Empty Re: Animaux de compagnie

Message par demoizailes Dim 6 Juil - 19:25

Et bien ça en fait des minous tout ça !
Désolée Chantal d'apprendre que tes bébés étaient malades... J'imagine que ce genre de pathologies doit être assez courant parmi les chats des rues.

Animaux de compagnie - Page 2 Chaton-qui-joue-s52
demoizailes
demoizailes
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 46
Localisation : 78, région parisienne
Humeur : flemmarde
Parrainages : Bolivie, France, Vietnam
Date d'inscription : 26/06/2008
Points : 5841

http://www.demoizailes.net/blog

Revenir en haut Aller en bas

Animaux de compagnie - Page 2 Empty Re: Animaux de compagnie

Message par Sandrine Dim 6 Juil - 19:33

Je vais plus les regarder ces photos, ils sont trop craquants... si maintenant il y a aussi des chatons... mais non non je ne craquerai pas il ne faut pas Laughing
Sandrine
Sandrine
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 2385
Age : 50
Localisation : 94
Parrainages : Mongolie, Madagascar, Arménie, Chine
Date d'inscription : 25/06/2008
Points : 6519

Revenir en haut Aller en bas

Animaux de compagnie - Page 2 Empty Re: Animaux de compagnie

Message par Chantal Dim 6 Juil - 19:52

On ne peut s'en apercevoir qu' au moment où les chatons font leurs premiers pas. Nous les avons élevés 10 jours, pour en arriver là. C'était très triste à voir, ils étaient très malheureux. Ils ont marché une journée, et puis après, plus rien.
C'est plutôt rare, car, si c'était le typhus, avec les vaccins, la maladie est peu courante. C'est un virus affreux et très résistant dans l'environnement. Les chatons meurent en 12 heures de diahrrées hémorragiques. Les épidémies font des hécatombes. J' étais terrifiée à l'idée que Douchka le contracte, mais selon la vétérinaire, elle se serait immunisée naturellement si elle a résisté. J'ai failli la perdre deux fois, d'un début de coryza et fièvre à deux semaines, je crois que les chatons avaient pris froid, puis d'une déshydratation et diahrrées à 8 semaines, suite à un petit virus qu'elle avait contracté. Elle est très fragile, car elle n'est pas immunisée par le colostrum de la mère. Elle avait beaucoup maigri, maintenant, elle pousse comme un champignon. Je consulte une vétérinaire homéopathe et phytothérapeute qui fait des merveilles. Elle l'a soignée avec une préparation de plantes anti-virales et anti-diahrréiques qu'elle fait elle-même, cyprès + pin + mélisse. La petite chatte trouvait cela très mauvais, mais ça l'a guérie. Elle n'avait rien mangé ni bu pendant deux jours, vomissait, puis la moitié de sa ration pendant 4 jours. Et c'est reparti d'un seul coup, plus du tout de diahrrées.
Voilà, je suis dans des histoires de chats depuis le 14 mai, quand j'ai trouvé cette petite. Vous lirez dans " Coups de gueule" une autre histoire, concernant un chat de ma voisine.
Merci de votre intérêt, amicalement.

Voici Douchka à 9 semaines, les photos sont d'aujourd'hui :

Animaux de compagnie - Page 2 Img_0811

Animaux de compagnie - Page 2 Img_0910
Chantal
Chantal
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 76
Localisation : Orléans
Humeur : Optimiste
Parrainages : Arménie, Bolivie, Burkina Faso, Chine, Madagascar, Népal, Vietnam.
Date d'inscription : 28/06/2008
Points : 6888

Revenir en haut Aller en bas

Animaux de compagnie - Page 2 Empty Re: Animaux de compagnie

Message par benoit Dim 6 Juil - 22:57

Very Happy Animaux de compagnie - Page 2 Nepal_12









Kikou :!!!voici mes deux minous ,ils sont adorable ,le seul hic Smile c'est pour leurs faire un
calin .Un peux grand pour les prendres dans mes bras cheers .
benoit
benoit
Accro
Accro

Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 54
Localisation : montpellier 34
Humeur : Bonne et à toute les sauces!!.
Parrainages : Bangladesh, Chine, Vietnam, Myanmar
Date d'inscription : 28/06/2008
Points : 5887

Revenir en haut Aller en bas

Animaux de compagnie - Page 2 Empty Re: Animaux de compagnie

Message par Invité Lun 7 Juil - 0:03

"Dieu a inventé le chat pour que l'homme puisse caresser le tigre" cat

Pour Chantal, je ne connaissais pas cette saleté de maladie !!!! la minette rescapée est superbe mais es tu sûre qu'elle n'a que 9 semaines ? ses yeux ont leur couleur adulte (j'adore le jaune). Quand j'ai eu Guizmo, il avait 2 mois et les yeux bleus de BB. Je l'appelais "Souris" car tout gris et poussant des petits cris, d'ailleurs il répond à souris maintenant avec ses 6 kg !!!

Ninja (maine coon) que j'ai eu BB aussi a commencé à changer de couleur d'yeux à presque 3 mois (c'est passé du gris au vert). Maintenant, il fait 8kg donc les 2 sur le lit ....on s'amuse. Guizmo à 2 mois.

Animaux de compagnie - Page 2 T_P1010015m_11685d5
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Animaux de compagnie - Page 2 Empty Re: Animaux de compagnie

Message par demoizailes Lun 7 Juil - 0:46

Ah Chantal je te souhaite plein de bonnes choses avec cette minette !
Elle a l'air d'avoir envie de vivre.

Les remèdes naturels, parfois c'est ce qu'il y a de mieux. Mon Ozzy avait une diarrhée (les lapins sont très sensibles du ventre). Une cure de jus d'ananas... c'est souverain! Remède méconnu, que m'avait refilé une amie Australienne également gaga de lapins.

Bon par contre, je n'ai pas encore nettoyé le popotin du zouave. J'ai pu en enlever une partie à la main, mais il va avoir droit à un bain! Maintenant que j'ai le shampooing qui va bien.
albino
demoizailes
demoizailes
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 46
Localisation : 78, région parisienne
Humeur : flemmarde
Parrainages : Bolivie, France, Vietnam
Date d'inscription : 26/06/2008
Points : 5841

http://www.demoizailes.net/blog

Revenir en haut Aller en bas

Animaux de compagnie - Page 2 Empty Re: Animaux de compagnie

Message par Chantal Lun 7 Juil - 1:18

Pour Véronique :

Tes deux chats sont superbes.

Oui, Douchka a bien 9 semaines.
Globalement, on dit que la couleur des yeux change après la 6ème semaine, mais pour certaines races, cela peut être très long. (Pour le Bleu Russe, jusqu'à 2 ans) Ses yeux peuvent encore virer de couleur, pour un vert plus soutenu, jaune ou ambre. Ici, elle a la couleur de sa lignée maternelle. Le père supposé avait des yeux plus jaunes. Ses deux parents sont morts subitement, la mère, un chat errant, possiblement du typhus, le père supposé, un chat domestique, possiblement d'un empoisonnement. Pas réjouissant, tout ça!!!
Les chatons sont vaccinés contre le coryza et le typhus systématiquement, pour ceux qui les vaccinent. Le vaccin contre le typhus est très protecteur, un peu moins contre le coryza. Le typhus est une gastro-entérite infectieuse redoutable.
Amicalement.
Chantal
Chantal
Chantal
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 76
Localisation : Orléans
Humeur : Optimiste
Parrainages : Arménie, Bolivie, Burkina Faso, Chine, Madagascar, Népal, Vietnam.
Date d'inscription : 28/06/2008
Points : 6888

Revenir en haut Aller en bas

Animaux de compagnie - Page 2 Empty Re: Animaux de compagnie

Message par demoizailes Lun 7 Juil - 1:26

En tous cas elle a meilleure mine que sur la première photo où elle était tout bébé !
demoizailes
demoizailes
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 46
Localisation : 78, région parisienne
Humeur : flemmarde
Parrainages : Bolivie, France, Vietnam
Date d'inscription : 26/06/2008
Points : 5841

http://www.demoizailes.net/blog

Revenir en haut Aller en bas

Animaux de compagnie - Page 2 Empty Re: Animaux de compagnie

Message par ANA Lun 7 Juil - 3:39

demoizailes a écrit:
Pilote a écrit:tisser des liens avec un chat... mouais, c'est fidèle ces bestioles et en même temps ça demande pas grand chose : à manger, un toit et la paix ^^', la plupart des chats ne sont pas calins faut dire ce qui est
Ca se voit que tu ne connais pas mon chat... ni celui que j'ai eu avant lui. Plus pot de colle tu meurs ! Par-dessus le marché, mon Onyx parle tout le temps! On peut tenir des conversation entières Animaux de compagnie - Page 2 764727
Voilà ce qui arrive si je le laisse faire quand je suis sur le pc...

Animaux de compagnie - Page 2 .00008-500px_m

Corrine, je ne savais pas qu'on pouvait parrainer des animaux "sauvages". Tu pourrais nous faire un sujet dans la partie des autres associations?
j ai la meme chose à la maison bounce
avatar
ANA
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 48
Localisation : NORMANDIE
Humeur : VITE: je veux gagner au loto !
Parrainages : David en Bolivie, Jasmin au Bangladesh et Josoa à Madagascar
Date d'inscription : 29/06/2008
Points : 6413

http://poischichecoutur.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Animaux de compagnie - Page 2 Empty Re: Animaux de compagnie

Message par ANA Lun 7 Juil - 3:40

benoit a écrit:Very Happy Animaux de compagnie - Page 2 Nepal_12









Kikou :!!!voici mes deux minous ,ils sont adorable ,le seul hic Smile c'est pour leurs faire un
calin .Un peux grand pour les prendres dans mes bras cheers .
niveu toilettage tu dois payer un max affraid affraid affraid
avatar
ANA
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 48
Localisation : NORMANDIE
Humeur : VITE: je veux gagner au loto !
Parrainages : David en Bolivie, Jasmin au Bangladesh et Josoa à Madagascar
Date d'inscription : 29/06/2008
Points : 6413

http://poischichecoutur.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Animaux de compagnie - Page 2 Empty Re: Animaux de compagnie

Message par Invité Lun 7 Juil - 8:52

Et question nourriture, faut pas les faire jeuner au risque de leur servir de casse croute !!! Animaux de compagnie - Page 2 51525

Tiens anecdote amusante : gamine, j'étais allée dans un parc zoologique et des gens étaient venus avec leur setter (noir et feu). Comme ils s'attardaient devant la cage des lions, le setter tirait et gémissait pour déguerpir !!! alors qu'une lionne le fixait de façon insistante en feulant
La maitresse commence à lui dire "mais t'es bien peureux, tu vois bien qu'elle est enfermée !!!", je lui répond "mais lui, il comprend ce qu'elle lui dit !!! pas nous" donc ils partent aux autres animaux plus placides
Jamais vu un chien détaler aussi vite ...sauvé, même le mari avait du mal à le tenir !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Animaux de compagnie - Page 2 Empty Re: Animaux de compagnie

Message par Invité Lun 7 Juil - 9:10

Pilote a écrit:tisser des liens avec un chat... mouais, c'est fidèle ces bestioles et en même temps ça demande pas grand chose : à manger, un toit et la paix ^^', la plupart des chats ne sont pas calins faut dire ce qui est

Ben je vais te donner à garder les 2 miens. Question calin, le gris est un pot de colle. Le maine coon aussi mais pas de la même façon.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Animaux de compagnie - Page 2 Empty Un copain pour Douchka

Message par Chantal Mar 8 Juil - 1:04

J'ai décidé de donner un copain à Douchka.
Il a un mois. Il s'appellera Dong ou Dorjee = diamant en tibétain. Que préférez-vous ?
Auriez-vous un autre nom en D ?
Désolée, la photo est coupée à droite sur le Forum, je ne vois pas comment faire autrement.

Animaux de compagnie - Page 2 Dong10
Chantal
Chantal
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 76
Localisation : Orléans
Humeur : Optimiste
Parrainages : Arménie, Bolivie, Burkina Faso, Chine, Madagascar, Népal, Vietnam.
Date d'inscription : 28/06/2008
Points : 6888

Revenir en haut Aller en bas

Animaux de compagnie - Page 2 Empty Re: Animaux de compagnie

Message par Pilote Mar 8 Juil - 1:27

Tigrou est pas calin parce que : je l'ai maltraité quand j'étais gosse (bah j'avais 4 ans et on m'avait interdit de l'approcher... c'est bête un gosse ! Quand il essayait de me griffer pan, il se prenait une mandale :s), il me respecte, il m'aime bien, mais les câlins c'est juste en échange de quelque chose ou alors quand il est vraiment faible ^^ (une fois par an j'ai droit à un gros câlin), il a eu le corryza il y a 1 ou 2 ans, j'ai cru qu'il allait mourir, mes parents voulaient pas l'emmener chez le véto pensant qu'il allait mourir vite, finalement il a survécu, il dormait dans mon lit, je lui faisais des gros câlins et je mettais des couvertures sur lui pour pas qu'il ait froid (il tremblait, il mangeait pas ou peu, il a beaucoup maigrit). C'est un chat qui se soigne seul. Il a eu plusieurs blessures. Une fois il s'est pris un gros coup de baton sur le dos (on pense), on aurait dit que sa colonne était tordue Oo, une autre fois il a eu la peau de la queue arrachée. Il s'est soigné seul. Le problème c'est qu'il n'y a que moi qui arrive à l'attraper, le bloquer et le soigner (ou l'ausculter ^^).

Cléo : pot de colle mais trop et râleuse

Speedy : très mignon mais pas câlin, il se laisse faire mais dés qu'il peut il se casse

Hélice : ouais, faut le temps de la convaincre et encore c'est pas gagné.

En tout cas c'est hyper-rare que ça vienne d'eux.

On a aussi eu un petit Orion qui est mort vers 3 ans me semble. Il était beau mon yonyon, mais couillon aussi ^^.

A l'aérodrome on a plein de chats :p

Bidule : très bête mais tellement chou avec ses yeux verts. Il se frotte à tout ce qui bouge (ou pas), si tu lui fais un câlin attends toi à ce qu'il te morde sans prévenir, c'est un énorme grassouillet mais il court vite ! J'aime bien jouer avec lui ^^. Un vrai petit chien.

Tango : ses maîtres le laissaient mourir. Il est devenu aveugle suite à un virus et ils n'ont pas compris que le pauvre animal ne pouvait plus trouver sa gamelle !! Heureusement leur voisin, un gars de l'aérodrome a recueillit Tango (c'est lui qui lui a donné ce nom), maintenant il est grassouillet aussi et vit pénard dans le hangar avec Bidule.

Ils sont nourri aux croquettes et à la pâtée ^^. Il y a toujours quelqu'un pour penser à leur donner à manger et à voir s'ils vont bien.

Hélice : c'était une jolie petite angora noire avec des reflets roux, on nous l'a volé ! La voisine qui est folle... Hélice tenait compagnie à un gars que je connais qui a près de 80 ans, elle était toujours après lui, réclamant des câlins, trop mignone, elle a même eu des petits parce qu'on a oublié de la castrer, ils ont tous été placés.

Dans le même hangar il y avait aussi le Minet et sa mère, très sauvages. Je les vois peu. Minet est vraiment un chat sauvage, il se bat régulièrement avec les ragondins. Il a mauvaise mine et il est très musclé (trappu, carré).
Pilote
Pilote
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Localisation : LFNG
Date d'inscription : 30/06/2008
Points : 5789

Revenir en haut Aller en bas

Animaux de compagnie - Page 2 Empty Re: Animaux de compagnie

Message par Invité Mar 8 Juil - 7:14

Si tu cherches un chat câlin, je te conseille les persans mâles! En plus, si tu leur parles et que tu joues avec eux, ils deviennent très intelligents!
Le top du chat à papouiller, c'est le ragdoll paraît-il. Compte quand même 1500 euros minimum (+ galère pour trouver un élevage, y en a vraiment très peu en France, donc les portées sont réservées longtemps à l'avance)
Chantal, ton chaton est adorable!!! Pour les noms en D, à part Dalaï, je sèche un peu pour l'instant, mais tu peux demander une liste à un vétérinaire. Pour le mien, j'avais eu droit à 2 pages de prénoms en A. Ca donne des idées.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Animaux de compagnie - Page 2 Empty Re: Animaux de compagnie

Message par Pilote Mar 8 Juil - 8:19

J'achète pas de chat moi. Si j'en veux un, j'en ramasse un dans la rue ou chez le véto ou à la SPA.
Pilote
Pilote
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Localisation : LFNG
Date d'inscription : 30/06/2008
Points : 5789

Revenir en haut Aller en bas

Animaux de compagnie - Page 2 Empty Re: Animaux de compagnie

Message par Invité Mar 8 Juil - 10:24

En fait, c'est très variable. J'ai eu un chat Platon, né à la maison et mort à 18 ans mais inapprochable sauf par ma tante. Il dormait dans SON fauteuil, dérouillait les chiens mais ne se laissait pas caresser surtout par les enfants (j'avais 6 ans quand il est né).

Là j'écris le message avec Guizmo (3 ans et 6 kg) sur les bras car c'est un calin pot de colle !!! Si je le vire d'un coté du bureau, il remonte de l'autre. L'autre est calin mais pas pot de colle comme lui heureusement.

Enfin .....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Animaux de compagnie - Page 2 Empty Re: Animaux de compagnie

Message par Angeline Mar 8 Juil - 10:42

Oh quelle belle bouille!

Pour la photo en fait elle est coupée si trop large pour éviter de "déformer" le forum. Si tu veux qu'elle apparaisse en entier, il faut la rapetisser...
Angeline
Angeline
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 1272
Age : 40
Localisation : Serris (77)
Humeur : La vie continue...
Parrainages : Arménie, Madagascar, Chine, Vietnam
Date d'inscription : 01/07/2008
Points : 6100

http://chezangeline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Animaux de compagnie - Page 2 Empty Re: Animaux de compagnie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 24 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser