PARRAINS DU MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Pourquoi avez-vous choisi de parrainer ?

+12
elizak
janote
hannah
benoit
ANA
Chantal
Chloe
gymini
jiayin
Angeline
demoizailes
Sandrine
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Pourquoi avez-vous choisi de parrainer ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi avez-vous choisi de parrainer ?

Message par flobtz Lun 20 Avr - 1:27

véronique a dit "C'est super qu'il t'ait contactée par mail Laughing Pourquoi avez-vous choisi de parrainer ? - Page 3 249483 (c'est Karma Tashi?)"

oui c'est Karma Pourquoi avez-vous choisi de parrainer ? - Page 3 23846
En fait il s'est passé plusieurs semaines entre le moment où j'ai sollicité la permission de lui communiquer mon adresse mail auprès du principal de son collège ( les parents de Karma Tashi sont analphabètes; mes seuls échanges par mail ne pouvaient donc jusqu'ici passer qu'avec les adultes et enseignants de son collège), puis obtenu une réponse positive- histoire d'éviter qu'on se méprenne sur mon souhait d'entrer ainsi en contact avec lui- et enfin lui ai envoyé par courrier mes coordonnées !

je crois qu'il était encore plus étonné et ravi que moi que cela fonctionne ! " connecting people" je dis vive les nouvelles technologies Pourquoi avez-vous choisi de parrainer ? - Page 3 249483
flobtz
flobtz
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 56
Localisation : Pays Basque
Humeur : ZEN attitude
Parrainages : Arménie, Bolivie, Cambodge, Madagascar, Mongolie, Népal/Tibet, Vietnam
Date d'inscription : 05/07/2008
Points : 6411

http://parrainsdumonde.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avez-vous choisi de parrainer ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi avez-vous choisi de parrainer ?

Message par Angeline Lun 20 Avr - 10:58

Je parraine depuis novembre 2007, donc un an et demi.

Gohar, Arménie, depuis un an et demi (novembre 2007)
Meihao, Chine, depuis presque un an (mai 2008)
Mireille, Mada, depuis 7 mois (septembre 2008)
Edik, Arménie, depuis 4 mois (décembre 2008)

Et en écrivant ça, je me rend compte qu'entre mes parrainages il y a eu 6 mois, puis 4 mois, puis 2 mois... Ouh là là, ça s'accélère Wink
Angeline
Angeline
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 1272
Age : 40
Localisation : Serris (77)
Humeur : La vie continue...
Parrainages : Arménie, Madagascar, Chine, Vietnam
Date d'inscription : 01/07/2008
Points : 6102

http://chezangeline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avez-vous choisi de parrainer ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi avez-vous choisi de parrainer ?

Message par flobtz Lun 20 Avr - 11:06

Angeline a dit : Ouh là là, ça s'accélère Wink

Pourquoi avez-vous choisi de parrainer ? - Page 3 764727 oui c'est un virus parfois galopant ...et l'essentiel c'est de ne jamais finir par être immunisé !
flobtz
flobtz
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 56
Localisation : Pays Basque
Humeur : ZEN attitude
Parrainages : Arménie, Bolivie, Cambodge, Madagascar, Mongolie, Népal/Tibet, Vietnam
Date d'inscription : 05/07/2008
Points : 6411

http://parrainsdumonde.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avez-vous choisi de parrainer ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi avez-vous choisi de parrainer ?

Message par benoit Lun 20 Avr - 23:02

affraid affraid .Oui c'est dingue comme on l'attrape vite le virus .Mais il fait tellement du bien .
Le pourquoi du parrainage. flower flower sunny
benoit
benoit
Accro
Accro

Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 54
Localisation : montpellier 34
Humeur : Bonne et à toute les sauces!!.
Parrainages : Bangladesh, Chine, Vietnam, Myanmar
Date d'inscription : 28/06/2008
Points : 5889

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avez-vous choisi de parrainer ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi avez-vous choisi de parrainer ?

Message par petitcalison Mar 21 Avr - 9:06

Je confirme, c'est une maladie endémique sur le forum !!! Mais j'ai pas du tout envie d'en guérir !!!
petitcalison
petitcalison
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 44
Localisation : Paris
Humeur : toujours souriante !
Parrainages : Bolivie, Chine, Vietnam, Arménie
Date d'inscription : 04/12/2008
Points : 5744

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avez-vous choisi de parrainer ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi avez-vous choisi de parrainer ?

Message par violettes13 Mer 22 Avr - 15:22

Pour revenir à la question première, au départ, mon idée à moi, c'était d'adopter un petit ou une petite arménienne. Après s'être renseigné et devant les difficultés financières et autres, j'ai trouvé que le parrainage était une bonne solution intermédiaire.
A la même époque, en naviguant sur le forum de Netarménie, il y avait un sujet sur les parrainages par World Vision par "Pascale B".
C'est je crois, ce qui m'a décidé.
Maintenant, je parraine Karen et je le considère comme mon 4ème garçon.
violettes13
violettes13
Visiteur régulier
Visiteur régulier

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 55
Localisation : Allauch (13)
Parrainages : Arménie
Date d'inscription : 04/01/2009
Points : 5614

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avez-vous choisi de parrainer ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi avez-vous choisi de parrainer ?

Message par Invité Mer 22 Avr - 20:08

C'est une jolie raison. Je m'y retrouve un peu, mais avec l'Afrique en ce qui me concerne. I love you
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avez-vous choisi de parrainer ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi avez-vous choisi de parrainer ?

Message par Joelle Jeu 30 Avr - 16:52

Parce que j'ai 63 ans bientôt et que depuis un certain temps je me pose des questions sur ce que j'ai fait de ma vie..Le parrainage j'y pense depuis quelques temps et je me suis lancée avec WV et la Bolivie car je n'ai pas voulu la facilité.Surtout je ne veux pas faire ça pour moi ce qui est le danger quand on se lance dans ce genre de choses.Je sais que je n'ai presque aucune chance de le voir ou d'y aller, pour le moment je ne sais rien de lui et le premier courrier ne m'a rien appris de plus alors j'attends.
D'autre part j'ai un petit fils de presque 3 ans et je me suis dit que si plus tard ils pouvaient communiquer cela pouvait être bien pour eux 2

Voilà je vais un peu à l'aventure c'est pourquoi je me suis inscrite ici et j'aimerais bien savoir comment vous avez fait pour avoir tous ces renseignments sur vos filleuls mais peut-être suis-je trop impatiente...
Joelle
Joelle
Visiteur régulier
Visiteur régulier

Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 77
Localisation : nord de la france
Parrainages : Bolivie
Date d'inscription : 29/04/2009
Points : 5571

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avez-vous choisi de parrainer ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi avez-vous choisi de parrainer ?

Message par Invité Jeu 30 Avr - 17:37

Pourquoi dis tu que tu n'as presque aucune chance d'aller le voir?
De mon côté, j'ai fait des "regroupements géographiques" pour faciliter les visites :
- 2 dans le même programme en Inde Pourquoi avez-vous choisi de parrainer ? - Page 3 359234
- un frère et une soeur à Madagascar Pourquoi avez-vous choisi de parrainer ? - Page 3 359234
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avez-vous choisi de parrainer ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi avez-vous choisi de parrainer ?

Message par Joelle Jeu 30 Avr - 17:46

Parce que financièrement pour le moment...Mais comme tu dis sait-on jamais...
Joelle
Joelle
Visiteur régulier
Visiteur régulier

Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 77
Localisation : nord de la france
Parrainages : Bolivie
Date d'inscription : 29/04/2009
Points : 5571

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avez-vous choisi de parrainer ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi avez-vous choisi de parrainer ?

Message par flobtz Ven 1 Mai - 16:15

Joelle a dit j'aimerais bien savoir comment vous avez fait pour avoir tous ces renseignements sur vos filleuls mais peut-être suis-je trop impatiente...
eh bien il n'y a vraiment pas de recette : beaucoup de I love you et surtout une bonne dose de patience pour qu'un lien se crée vraiment.
Avec WV n'hésite pas à demander au bureau parisien des précisions sur la situation de la famille de ton filleul notamment si tu n'oses pas aborder certaines questions directement ; tu verras en lisant nos témoignages que cela nous a beaucoup servi pour aider plus afficacement les familles de nos filleuls en cas de coup dur (ou pour mieux cibler leurs besoins immédiats)

Ton filleul est tout jeune Smile peut être la communication passera t-elle facilement avec les parents : une fois le premier courrier de "présentation " échangé le naturel reprend vite le dessus en général

Il ya parfois une déception quand le parrainage s'arrête d'un coup sans qu'on l'ait voulu Pourquoi avez-vous choisi de parrainer ? - Page 3 410970
pour moi c'est une vraie joie de voir grandir certains de mes filleuls sur plusieurs années; et depuis peu avec certains devenus (pré)ados ou déjà lycéens cela devient le plaisir non plus seulement d'un soutien mais d'un vrai échange
flobtz
flobtz
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 56
Localisation : Pays Basque
Humeur : ZEN attitude
Parrainages : Arménie, Bolivie, Cambodge, Madagascar, Mongolie, Népal/Tibet, Vietnam
Date d'inscription : 05/07/2008
Points : 6411

http://parrainsdumonde.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avez-vous choisi de parrainer ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi avez-vous choisi de parrainer ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser