PARRAINS DU MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

mon avatar et les soins dentaire !!

3 participants

Aller en bas

mon avatar et les soins dentaire !! Empty mon avatar et les soins dentaire !!

Message par hannah Dim 31 Mai - 11:43

mon avatar : des enfants au Togo qui vendent des batons d'un arbre , mais le nom n'était pas mentionner, pour se laver les dents, et de se faite éviter les caries; j'ai trouver cela sur le site de l'association SOLOT," solidarité lorraine Togo," qui fourmilles de documents sur le Togo, comme je parraine au Togo Ami, j'ai trouver se site super intéréssant ;

pour les dents ou souvent dans le monde, mada et autres les enfants on des caries dentaires, faute de soins buccal, de voir qu'une plante peu donner cette hygiene, c'est local, ancestral je pense, et dons accessible au plus grand nombre ; Twisted Evil

Selfy qui parraine a SOLOT je la remercie de m'avoir fait connaitre cette association ou j'apprends beaucoup sur le Togo ;j'ai retrouver ton pseudo mon avatar et les soins dentaire !! 612160


il existe une association d'un médecin l'herboristerie du coin pour soigner les gens, de manière a avoir des soins a leurs porter, et de ne pas perdre cette culture ancestral, mais j'ai oublier l'association que j'ai vue un jour dans un journal, je trouve cela intéressant, je crois que cela s'appelle le médecin aux pieds nus Question

c'est mon plaisir du jour, surtout que je me soigne beaucoup et depuis longtemps avec des plantes c'est un domaine qui m'intéresse beaucoup;

voila pour mon avatar et mon plaisir du jour
mon avatar et les soins dentaire !! Enfant11
hannah
hannah
Superstar
Superstar

Féminin
Nombre de messages : 3263
Age : 68
Humeur : je veux le forum
Date d'inscription : 05/09/2008
Points : 6787

Revenir en haut Aller en bas

mon avatar et les soins dentaire !! Empty Re: mon avatar et les soins dentaire !!

Message par sylvie Dim 31 Mai - 11:57

Je ne sais pas si c'est le même baton mais au Moyen orient ils utilisent un baton : le siwak (ou souak ou miwak) qui sert de dentifrice et blanchit les dents : eput être est cele même ?
sylvie
sylvie
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 59
Localisation : maubeuge
Parrainages : arménie - vietnam
Date d'inscription : 23/05/2009
Points : 5693

Revenir en haut Aller en bas

mon avatar et les soins dentaire !! Empty Re: mon avatar et les soins dentaire !!

Message par hannah Dim 31 Mai - 12:01

merci sylvie mais je ne sais pas ; peut êtres ; sunny
hannah
hannah
Superstar
Superstar

Féminin
Nombre de messages : 3263
Age : 68
Humeur : je veux le forum
Date d'inscription : 05/09/2008
Points : 6787

Revenir en haut Aller en bas

mon avatar et les soins dentaire !! Empty Re: mon avatar et les soins dentaire !!

Message par ANA Dim 31 Mai - 20:39

super avatar ! Wink
avatar
ANA
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 48
Localisation : NORMANDIE
Humeur : VITE: je veux gagner au loto !
Parrainages : David en Bolivie, Jasmin au Bangladesh et Josoa à Madagascar
Date d'inscription : 29/06/2008
Points : 6365

http://poischichecoutur.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

mon avatar et les soins dentaire !! Empty Re: mon avatar et les soins dentaire !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser