Politique de supression des utilisateurs inactifs
Page 1 sur 1
Politique de supression des utilisateurs inactifs
Bonjour à tous.
J'écris ce sujet parce que, comme tout admin sur tout forum, je suis confrontée au problème des utilisateurs inactifs.
Je ne souhaite pas garder sur le forum de comptes qui ne servent à rien (pas besoin de gonfler les statistiques du forum). Aussi, l'interface d'administration me permet de repérer très simplement les utilisateurs qui ne participent pas, ainsi que ceux qui ne se connectent même pas au forum.
J'ai donc décidé que :
J'écris ce sujet parce que, comme tout admin sur tout forum, je suis confrontée au problème des utilisateurs inactifs.
Je ne souhaite pas garder sur le forum de comptes qui ne servent à rien (pas besoin de gonfler les statistiques du forum). Aussi, l'interface d'administration me permet de repérer très simplement les utilisateurs qui ne participent pas, ainsi que ceux qui ne se connectent même pas au forum.
J'ai donc décidé que :
- tout utilisateur inactif (zéro message posté) depuis son
enregistrement, mais qui visite le forum, sera notifié par e-mail. La
supression ou le maintien de son compte sera vu au cas par cas. - tout utilisateur inactif (zéro message posté) depuis son enregistrement, et qui n'a pas visité le forum depuis 30 jours sera supprimé SANS AVERTISSEMENT.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum