PARRAINS DU MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Politique de supression des utilisateurs inactifs

Aller en bas

Politique de supression des utilisateurs inactifs Empty Politique de supression des utilisateurs inactifs

Message par Admin Mar 9 Sep - 11:58

Bonjour à tous.
J'écris ce sujet parce que, comme tout admin sur tout forum, je suis confrontée au problème des utilisateurs inactifs.
Je ne souhaite pas garder sur le forum de comptes qui ne servent à rien (pas besoin de gonfler les statistiques du forum). Aussi, l'interface d'administration me permet de repérer très simplement les utilisateurs qui ne participent pas, ainsi que ceux qui ne se connectent même pas au forum.

J'ai donc décidé que :

  • tout utilisateur inactif (zéro message posté) depuis son
    enregistrement, mais qui visite le forum, sera notifié par e-mail.
    La
    supression ou le maintien de son compte sera vu au cas par cas.

  • tout utilisateur inactif (zéro message posté) depuis son enregistrement, et qui n'a pas visité le forum depuis 30 jours sera supprimé SANS AVERTISSEMENT.
Si vous ne comptez pas participer au forum, merci de ne simplement pas vous inscrire. Surtout qu'une bonne partie du contenu est accessible aux simples visiteurs.
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1630
Age : 46
Localisation : 78, région parisienne
Humeur : fatiguée
Parrainages : Bolivie, France, Vietnam
Date d'inscription : 22/06/2008
Points : 6652

https://parrainsdumonde.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser