PARRAINS DU MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Proposition pour les filleuls des autres associations

2 participants

Aller en bas

Créer une rubrique "Nouvelles des filleuls des autres associations"

Proposition pour les filleuls des autres associations Vote_lcap60%Proposition pour les filleuls des autres associations Vote_rcap 60% 
[ 3 ]
Proposition pour les filleuls des autres associations Vote_lcap0%Proposition pour les filleuls des autres associations Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Proposition pour les filleuls des autres associations Vote_lcap40%Proposition pour les filleuls des autres associations Vote_rcap 40% 
[ 2 ]
Proposition pour les filleuls des autres associations Vote_lcap0%Proposition pour les filleuls des autres associations Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 

Proposition pour les filleuls des autres associations Empty Proposition pour les filleuls des autres associations

Message par Invité Dim 31 Aoû - 20:46

Bonsoir,

Pour mettre de l'ordre dans le forum, nous avons voté de créer une rubrique pour une association si elle compte 5 filleuls ou plus.

En revanche, pour les associations (nombreuses) où il y a moins de 5 filleuls, serait il possible de créer une rubrique :

" Nouvelles des filleuls des autres associations" : les parrains pourraient mettre les infos avec le prénom de l'enfant et l'association concernée.

Ceci pour concentrer dans une rubrique les informations sur les filleuls. Proposition pour les filleuls des autres associations 359234

Qu'en pensez vous ?

Amicalement sunny
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour les filleuls des autres associations Empty Re: Proposition pour les filleuls des autres associations

Message par demoizailes Dim 31 Aoû - 21:36

Je me suis permise d'ajouter un petit sondage à ton message Wink
Je ne comprends pas trop la question en fait. Cette partie n'existe t-elle pas déjà avec l'espace parrains de la rubrique des Autres associations ?
demoizailes
demoizailes
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 46
Localisation : 78, région parisienne
Humeur : flemmarde
Parrainages : Bolivie, France, Vietnam
Date d'inscription : 26/06/2008
Points : 5848

http://www.demoizailes.net/blog

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour les filleuls des autres associations Empty Re: Proposition pour les filleuls des autres associations

Message par elizak Dim 31 Aoû - 21:44

Bonsoir,

J'ai voté "je ne sais pas" car nous avons la partie "Témoignage" et la partie "Espace Parrain" dans la rubrique "Autres associations". Je pense que cela suffit, pour que chacun parle de ses filleuls des autres associations, non ?
En tout cas en attendant que nous soyons 5 parrains par association ...

Du coup, je preferre laisser le libre choix aux autres parrains/marraines.
elizak
elizak
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 54
Localisation : Nantes
Parrainages : Arménie, Bolivie, Burundi, Togo, Vietnam
Date d'inscription : 10/07/2008
Points : 6602

http://ticolporteur.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour les filleuls des autres associations Empty Re: Proposition pour les filleuls des autres associations

Message par Invité Dim 31 Aoû - 21:45

En fait il s'agirait de faire une rubrique comme "Couleurs de Chine" ou "Ankasina" pour les filleuls des autres associations.

La rubrique "Autres associations" est un peu mélangée :
- nouvelles des filleuls
- descriptions des associations où il n'y a pas de filleuls
- description des associations où il y a moins de 5 filleuls
- parrainages d'animaux
....

Donc avoir un paragraphe pour donner des nouvelles que nous recevons des filleuls SOS Enfants, Enfants du Mékong ...... qui serait dédié uniquement à cela.

Décrire une association est une chose, y avoir un filleul est une autre et les parrains qui ont "franchi le pas" pourraient donner les nouvelles, montrer les dessins ..... de leur protégé de façon groupée. Proposition pour les filleuls des autres associations 359234
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour les filleuls des autres associations Empty Re: Proposition pour les filleuls des autres associations

Message par elizak Dim 31 Aoû - 21:51

Je ne trouve pas que la rubrique soit mélangée car au contraire il y a un espace pour présenter les associations intitulé "Parlez-nous des autres associations que vous connaissez" bien différent de l'espace pour dédié aux informations des filleuls qui est "Espace parrains"

Et c'est étrange, je n'ai trouvé aucun fil de discussion sur les animaux dans "Espace Parrains" ni dans "Témoignages".

Enfin, perso, je ne trouve pas cela mélangé ...
elizak
elizak
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 54
Localisation : Nantes
Parrainages : Arménie, Bolivie, Burundi, Togo, Vietnam
Date d'inscription : 10/07/2008
Points : 6602

http://ticolporteur.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour les filleuls des autres associations Empty Re: Proposition pour les filleuls des autres associations

Message par Invité Dim 31 Aoû - 22:07

C'est peut être une impression !!!!

Je surfe surement trop d'un sujet à l'autre Laughing


ERRARE HUMANUM EST (ça fait toujours bien) --> c'est moi qui ais mis un message sur Simon (SOS Enfants) au mauvais endroit (donc dans les descriptions d'associations) affraid donc suffit de le déplacer et tout sera OK Embarassed Embarassed Embarassed
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour les filleuls des autres associations Empty Re: Proposition pour les filleuls des autres associations

Message par demoizailes Lun 1 Sep - 8:34

elizak a écrit:Et c'est étrange, je n'ai trouvé aucun fil de discussion sur les animaux dans "Espace Parrains" ni dans "Témoignages".
C'est vrai, les sujet sur parrainages d'animaux sont à la racine de la rubrique. Je trouve ça plus logique qu'elles ne soient pas dans l'espace réservé : on ne parle pas d'enfants, pas de problème de protection des mineurs Wink
Par contre il est vrai qu'on pourrait en rajouter dans témoignage...
Mon parrainage d'un chat est trop récent pour ça par contre (une semaine!)...
demoizailes
demoizailes
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 46
Localisation : 78, région parisienne
Humeur : flemmarde
Parrainages : Bolivie, France, Vietnam
Date d'inscription : 26/06/2008
Points : 5848

http://www.demoizailes.net/blog

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour les filleuls des autres associations Empty Re: Proposition pour les filleuls des autres associations

Message par Invité Lun 1 Sep - 21:38

Bonsoir,

En fait, c'est moi qui ai mis un message sur Simon dans la mauvaise rubrique (pas dans "l'espace parrains") Embarassed Proposition pour les filleuls des autres associations 942221 donc il suffit juste de le déplacer (je ne pense pas avoir les autorités pour cela).

Amicalement Proposition pour les filleuls des autres associations 74062
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour les filleuls des autres associations Empty Re: Proposition pour les filleuls des autres associations

Message par demoizailes Lun 1 Sep - 23:13

Sujet déplacé !
demoizailes
demoizailes
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 46
Localisation : 78, région parisienne
Humeur : flemmarde
Parrainages : Bolivie, France, Vietnam
Date d'inscription : 26/06/2008
Points : 5848

http://www.demoizailes.net/blog

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour les filleuls des autres associations Empty Re: Proposition pour les filleuls des autres associations

Message par Invité Lun 1 Sep - 23:35

Merci lol! Proposition pour les filleuls des autres associations 942221
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour les filleuls des autres associations Empty Re: Proposition pour les filleuls des autres associations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser