PARRAINS DU MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Jour de courrier !!! - de l'inspiration

+7
Evie
Sandrine
Chloe
Chantal
flobtz
isabelle
benoit
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Jour de courrier !!! - de l'inspiration Empty Jour de courrier !!! - de l'inspiration

Message par Invité Dim 31 Aoû - 1:32

Bonsoir,

Aujourd'hui, c'est jour de courrier pour répondre à mes loulous. Jour de courrier !!! - de l'inspiration 359234

J'envoie des cartes postales (ici de Paris et de monuments car c'est pour Simon et Meihua, donc 2 ados). Jour de courrier !!! - de l'inspiration 505956 . Un Tintin au Tibet pour mon filleul mongol et un petit plus à mes petits Ankasina (dont une belle poupée métis pour Lalatiana).

J'attends mon petit Réo avec impatience ...... amusant, je lui ferai un colis pour le container. Pourtant, j'ai déjà un petit monde à gérer. Je pense lui envoyer des fournitures scolaires et un jeu (selon le sexe) plus quelques habits de base.

Qu'envoyez vous à vos filleuls au niveau du courrier ? êtes vous plutôt cartes postales, lettres ? Jour de courrier !!! - de l'inspiration 34908

Merci de vos réponses Jour de courrier !!! - de l'inspiration 736466 Jour de courrier !!! - de l'inspiration 736466


Dernière édition par Véronique94 le Dim 31 Aoû - 4:45, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jour de courrier !!! - de l'inspiration Empty Re: Jour de courrier !!! - de l'inspiration

Message par benoit Dim 31 Aoû - 2:14

Moi j'ai déjà envoyé ma lettre pour Aklima ,il y a une semaine.Avec photo de moi et de ma famille ,et carte postale de ma région,et lettre bien sur avec deux trois mots dans sa langue.
et là je prépare le coli pour ma filleule de CDC ,avec la même chose que la première ,sauf que là il y aura quelques surprise .Voili voiloù. Very Happy
benoit
benoit
Accro
Accro

Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 54
Localisation : montpellier 34
Humeur : Bonne et à toute les sauces!!.
Parrainages : Bangladesh, Chine, Vietnam, Myanmar
Date d'inscription : 28/06/2008
Points : 5890

Revenir en haut Aller en bas

Jour de courrier !!! - de l'inspiration Empty Re: Jour de courrier !!! - de l'inspiration

Message par Invité Dim 31 Aoû - 8:43

J'envoie des cartes postales de ma région ou des endroits que j'ai visités plus des photos de mon ami et moi, et je songe en envoyer une aussi de mon chat!
flower
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jour de courrier !!! - de l'inspiration Empty Re: Jour de courrier !!! - de l'inspiration

Message par isabelle Dim 31 Aoû - 10:02

bonjour veronique,
j'envoie toujours une carte postale, et toujours une lettre ( voir 3 pages pour la bolivie) , j'ai toujour quelques chose à dire ou à demander ( bon j'avoue c'est un papier à lettre moitié d'A4),
et puis souvent une ou 2 photos, de nous tous, ou de pierre.
je leurs offre tout les ans un album photo pour qu'ils puissent les ranger.
voilà. bonne journée, je part à la plage.
isabelle
isabelle
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 57
Localisation : 22
Humeur : du soleil, comme s'il en pleuvait
Parrainages : Bolivie - Mongolie - Vietnam, et.....Népal
Date d'inscription : 12/07/2008
Points : 6089

Revenir en haut Aller en bas

Jour de courrier !!! - de l'inspiration Empty Re: Jour de courrier !!! - de l'inspiration

Message par flobtz Dim 31 Aoû - 11:11

De mon côté aussi chaque lettre est d'accompagnée de photos (tirages simples chez moi de photos numérisées) et de cartes postales voire pour les plus grands de brochures touristiques (en anglais ou en espagnol) des endroits que je visite en France ou ailleurs.
Pour les plus grand toujours je fais des courriers de plusieurs pages (tapées :vive le traitement de texte bounce ) dans lesquels j'insère des photos ou images pour illustrer ce que je raconte; hier soir j'ai préparé un courrier en espagnol pour Edwin en insérant des photos de Lascaux et des chateaux périgourdins que j'ai vus pour lui raconter ce que l'on trouve en Dordogne.
Et en début d' été j'ai fait un récap photo de mes 2 ans de parrainage en Arménie et Mongolie en faisant un petit montage et un livret que j'ai relié grâce au logiciel photogold que chantal nous avait fait découvrir.. j'attends le retour pour savoir si cela a été apprécié!
amicalement
flobtz
flobtz
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 56
Localisation : Pays Basque
Humeur : ZEN attitude
Parrainages : Arménie, Bolivie, Cambodge, Madagascar, Mongolie, Népal/Tibet, Vietnam
Date d'inscription : 05/07/2008
Points : 6412

http://parrainsdumonde.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jour de courrier !!! - de l'inspiration Empty Re: Jour de courrier !!! - de l'inspiration

Message par Chantal Dim 31 Aoû - 12:13

Je suis ravie que tu aies pu utiliser Photogold avec succès.
Je fais mes courriers à peu près comme toi, ça demande beaucoup de temps.
A bientôt de connaître ta nouvelle filleule, une petite vietnamienne alors ?
Amicalement.
flower
Chantal
Chantal
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 76
Localisation : Orléans
Humeur : Optimiste
Parrainages : Arménie, Bolivie, Burkina Faso, Chine, Madagascar, Népal, Vietnam.
Date d'inscription : 28/06/2008
Points : 6891

Revenir en haut Aller en bas

Jour de courrier !!! - de l'inspiration Empty Re: Jour de courrier !!! - de l'inspiration

Message par Chloe Dim 31 Aoû - 13:12

J'alterne en fait. COmme leurs anniversaires tombent en septembre à tous les deux, j'ai envoyé en début de mois une carte d'anniversaire à chacun avec quelques petites surprises..
Là, j'ai fini une lettre de quelques pages pour César, à laquelle je vais rajouter une photo de ses parrains (moi et mon copain) et aussi quelques cartes postales de Paris. Enfin, ça ressemble plutôt à une grande liste de questions que je lui pose!!!!!! lol!
Chloe
Chloe
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 41
Localisation : Paris pour l'instant
Humeur : Bonne humeur!!
Date d'inscription : 25/06/2008
Points : 6048

Revenir en haut Aller en bas

Jour de courrier !!! - de l'inspiration Empty Re: Jour de courrier !!! - de l'inspiration

Message par Invité Dim 31 Aoû - 13:29

Eh bé, vous leur faites des lettres de plusieurs pages ??? affraid

Bon, je parle couramment anglais mais ça ne me viendrait pas à l'idée. Là j'ai félicité Simon et Meihua pour leurs résultats scolaires. cheers Je leur ai envoyé des cartes de Paris (heureusement que je vais en Corse dans 10 jours sinon là je cale et je vais faire une provision de T shirts).

Pour mes petits Anka, ce sont des cartes d'animaux d'ici. Ils auront un album photo à Noel quand j'aurai la photo de Lalatiana. Bonne idée les brochures touristiques. Jour de courrier !!! - de l'inspiration 764727

Amicalement Jour de courrier !!! - de l'inspiration 569982
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jour de courrier !!! - de l'inspiration Empty Re: Jour de courrier !!! - de l'inspiration

Message par Chloe Dim 31 Aoû - 13:39

Dans mon cas, les lettres font 2 ou 3 pages, mais il faut voir le papier à lettre aussi!!!! spécialement fait avec des photos intégrées ou des images à colorier (merci beaucoup à celles et ceux qui en ont parlé sur ce forum, ça m'a donné plein d'idées et la place pour écrire devient de plus en plus petite!!!!!)
Chloe
Chloe
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 41
Localisation : Paris pour l'instant
Humeur : Bonne humeur!!
Date d'inscription : 25/06/2008
Points : 6048

Revenir en haut Aller en bas

Jour de courrier !!! - de l'inspiration Empty Re: Jour de courrier !!! - de l'inspiration

Message par Sandrine Lun 1 Sep - 1:13

Mongolie et Arménie : pour le moment (et sûrement pendant longtemps encore) pas de longues lettres pour moi.
Une grande page pour les mamans de Javzaa et Petite Gohar. Et une demi-page pour mes filleules : elles sont tellement petites Jour de courrier !!! - de l'inspiration 505956
Comme ce sont les mamans qui m'écrivent, je trouve normal de leur écrire et c'est un échange intéressant (mais long à développer, surtout en Mongolie où les gens sont si discrets).

Madagascar : courte lettre + cartes pour Sonia.

Chine : c'est le démarrage et puis je veux pas donner trop de travail à CdC alors j'essaie de tenir sur 1 seule page.
Sandrine
Sandrine
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 2385
Age : 50
Localisation : 94
Parrainages : Mongolie, Madagascar, Arménie, Chine
Date d'inscription : 25/06/2008
Points : 6522

Revenir en haut Aller en bas

Jour de courrier !!! - de l'inspiration Empty Re: Jour de courrier !!! - de l'inspiration

Message par Evie Dim 15 Fév - 20:56

Bonsoir,

j'ai une petite question, vous allez trouver ça idiot, mais bon...

Vous mettez quoi à vos filleuls à la fin? Amitié????

Ce n'est pas évident de savoir, sachant la différence de culture....
Evie
Evie
Fidèle
Fidèle

Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Lozère
Parrainages : Thaïlande
Date d'inscription : 14/02/2009
Points : 5740

http://mon-antre.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Jour de courrier !!! - de l'inspiration Empty Re: Jour de courrier !!! - de l'inspiration

Message par hannah Dim 15 Fév - 21:03

moi je met je t'embrasse , en chine, en Afrique partout, je ne cherche pas, je suis une marraine de France,aprés cela est compris retraduit ou pas sur place;
et pour le début cher(e)

voila pour moi, c'est un enfant, si l'enfant est ados de 15 ans par exemple Jour de courrier !!! - de l'inspiration 1842 c'est different, mais pas un enfant, surtout une fille, Jour de courrier !!! - de l'inspiration 94212 un garçon Jour de courrier !!! - de l'inspiration 703703 !.......faut voir l'âge ;

j'ignore comment fond les autres marraine je ne me suis jamais poser la question; Shocked

Jour de courrier !!! - de l'inspiration 819311
hannah
hannah
Superstar
Superstar

Féminin
Nombre de messages : 3263
Age : 69
Humeur : je veux le forum
Date d'inscription : 05/09/2008
Points : 6838

Revenir en haut Aller en bas

Jour de courrier !!! - de l'inspiration Empty Re: Jour de courrier !!! - de l'inspiration

Message par Evie Dim 15 Fév - 21:10

Elle n'a que 8 ans ça me semble bien, après comme tu dis c'est traduit ou non. Merci pour ton aide.
Evie
Evie
Fidèle
Fidèle

Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Lozère
Parrainages : Thaïlande
Date d'inscription : 14/02/2009
Points : 5740

http://mon-antre.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Jour de courrier !!! - de l'inspiration Empty Re: Jour de courrier !!! - de l'inspiration

Message par hannah Dim 15 Fév - 21:12

a 8 ans tu peu, laisse toi aller comme tu es, avec ton Jour de courrier !!! - de l'inspiration 23846 ça lui fera que du bien Jour de courrier !!! - de l'inspiration 295949
hannah
hannah
Superstar
Superstar

Féminin
Nombre de messages : 3263
Age : 69
Humeur : je veux le forum
Date d'inscription : 05/09/2008
Points : 6838

Revenir en haut Aller en bas

Jour de courrier !!! - de l'inspiration Empty Re: Jour de courrier !!! - de l'inspiration

Message par elizak Dim 15 Fév - 21:28

Tout comme certaines marraines, j'envoie toujours des cartes postales et/ou photos, et une lettre pour l'enfant et la maman (car mes filleuls n'ont pas de papa). La lettre pour la maman fait aussi 1 page 1/2 format A4 (les deux faces remplies). Pour les plus jeunes, à savoir POnala (9 ans) et Artyom (6 ans), mes lettres sont d'1 page de taille petit cahier d'école. Mais par exemple j'écris également aux frères et soeurs de mes filleuls africains et là ce sont des ados, donc des questions et des réponses à apporter donc les pages partent vite Jour de courrier !!! - de l'inspiration 686574
Pour Artyom je fais du papier à lettre en trouvant sur le net des photos de films walt disney. Gabriela, Ponala, Fidèle adorent les papiers diddl. Pour les mamans c'est du papier à lettre ethnique ainsi que pour les ados.
Pendant que j'étais au Canada durant tout le mois de Juin 2008, à chaque ville différente j'ai écris à tous mes filleuls une carte postale avec des timbres de collection... Mais avant je leur avais envoyé un courrier leur parlant du voyage avec carte pliante du Canada et du monde en leur montrant tout mon voyage avec les dates à chaque ville et expliquant ce que j'allais voir ... Ils ont tous aimé que j'ai pensé à eux pendant mon voyage ... cela leur a beaucoup plu de voir arriver les cartes postales ainsi ... Surtout Gabriela, Edem et la maman d'Artyom. Pour Léopoldine je ne sais pas encore.
En fait, j'ai tjs quelque chose à raconter ... et puis j'ai tjs des questions aussi ...

Pour la signature au début, je leur dit que je les embrasse bien fort et que je pense à eux ... avec le temps c'est plus personnel et c'est souvent eux qui font le premier pas ...
Pour Léopoldine et sa fratrie des jeunes adultes presque je signe que je pense à eux et que je leur envoie toute mon amitié. Mais pour Léopoldine je lui dit que je l'embrasse, je les encourage surtout à croire en leur rêve, et à s'y accrocher ... et sincèrement Léopoldine en est encore toute retournée, car personne ne lui avait dit de croire en ses rêves, de lui dire que cela valait le coup de se battre pour cela ... qu'elle méritait d'en avoir ... incroyables non ?
j'ai eu une enfance, bercée par les contes, les histoires, les blagues ... bref une vie d'enfant, en plus j'ai tjs été rêveuse ... ma famille n'arrête pas de me dire que j'ai tjs la tête dans la lune ...
Et c'est cela que j'essaye d'apporter à mes filleuls ... du rêve, de la féérie quelque soit leur âge ...
J'adore leur traduire des contes, acheter des livres de contes et d'histoires, de magies ... et aussi incroyable que cela parait cela leur plait et motive mes filleuls africains à lire et à s'appliquer.
Même Edem adorent les livres et racontent les contes le soir à ses soeurs.

Et ben dis donc je sors du sujet là ... Désolée les filles ..


Dernière édition par elizak le Dim 15 Fév - 21:43, édité 1 fois
elizak
elizak
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 54
Localisation : Nantes
Parrainages : Arménie, Bolivie, Burundi, Togo, Vietnam
Date d'inscription : 10/07/2008
Points : 6598

http://ticolporteur.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Jour de courrier !!! - de l'inspiration Empty Re: Jour de courrier !!! - de l'inspiration

Message par Evie Dim 15 Fév - 21:43

Wouah, là je dis respect lol
L'idée des contes c'est une superbe idée, en fait tu leurs écris une petite histoire (je suppose qu'elle fait pas 10 pages lol) tirée de contes chaque fois?

Je n'ai pas écrit aux parents, pour l'instant j'ai un méchant manque d'inspiration, par contre là en plus de la lettre que j'ai faite via traitement de texte, je lui ai mis des photos de chez moi, de mes chats lol

J'ai mis une carte d'anniversaire, ma mère lui a écrit un joli petit mot et a signé aussi pour mon père (il n'est pas du genre à écrire des cartes d'anniversaire lol)

Chaque fois je prends bien soin de demander des nouvelles de sa famille et je lui dis que je pense à eux, ce qu'a fait ma mère aussi.
Evie
Evie
Fidèle
Fidèle

Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Lozère
Parrainages : Thaïlande
Date d'inscription : 14/02/2009
Points : 5740

http://mon-antre.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Jour de courrier !!! - de l'inspiration Empty Re: Jour de courrier !!! - de l'inspiration

Message par elizak Dim 15 Fév - 21:58

Pour les contes,j'ai commencé par les contes de Bretagne car ma famille est originaire de là-bas ... les lutins, les fées, les Korrigans ... j'y vais 1 fois/an en vacance, et donc je suis allée voir la taverne des Korrigans à Douarnenez et je l'ai pris en photo et raconter l'histoire ... pour le canada, j'ai acheté quelques bricoles fait par les indiens Hurons, comme l'attrape rêve, et inukshuk. J'en profite pour traduire les légendes de ces objets indiens qui pour moi reflètent la sagesse et surtout l'espoir ...
cela ne fait pas 10 pages ... Ouf ... mais facile 1 page A4 recto verso, mais là c'est imprimé, je ne l'écris pas à la main ... c'est le courrier perso que j'écris à la main. C'est pour cela que je met du temps à rédiger, car il me faut d'abord le faire en français pour mettre mes idées en ordre et ensuite je traduis en anglais et en espganol.
En fait j'essayer, de mettre une légende, un conte, ou histoire locale à un endroit que j'ai visité ... donc c'est pas à chaque lettre quand même. Mais facile dans 3 courriers par an.
Par exemple, j'étais il y a 2 ans, sur un navire au milieu du festival du Golfe du Morbihan avec des navires anciens que j'ai pris en photo, certains ressemblant à des navires pirates ... j'ai pu m'empêcher de trouver une histoire de pirate pour raconter ce que j'ai vécu cette semaine là, et moi je pensais être au milieu de mes ancêtres marins voir leur condition de vie ...

Tu vois, je suis un grande rêveuse et tout le temps ... je suis ainsi ... je n'y peux rien depuis toute petite ... je suis tjs à la recherche de quelque chose de magique dans ce qui m'entoure surtout quand je pense à ce que je vais envoyer aux enfants ... et pourtant il n'y a pas plus réaliste que moi ... bref je suis étrange !!!

Mais tous mes autres courriers, concernent ma vie de tous les jours, de la région ...de ma famille ...

C'est très bien que tu ais mis des photos de chez toi, de tes chats, et surtout une photo de toi ou de ta famille ... les enfants sont encore plus curieux de nous découvrir que nous de voir leur photos...

Pour les parents, c'est différent en fonction de la famille. Pour la Bolivie, la maman de gabby a pris l'initiative il y a 2 ans, quel plaisir pour moi. Pour Ponala, la maman m'a écrit de suite spontanément.
Pour Artyom, j'en ai pris l'initiative, et la maman a adoré.

Donc fait comme tu le sens...

C'est fantastique que tes parents y participent. Mes parents sont pareils, mon père n'aime pas écrire mais il adore poser pour les photos pour les ti'boux Jour de courrier !!! - de l'inspiration 410970
elizak
elizak
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 54
Localisation : Nantes
Parrainages : Arménie, Bolivie, Burundi, Togo, Vietnam
Date d'inscription : 10/07/2008
Points : 6598

http://ticolporteur.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Jour de courrier !!! - de l'inspiration Empty Re: Jour de courrier !!! - de l'inspiration

Message par Evie Dim 15 Fév - 22:25

Je ne te trouve pas étrange du tout, bien au contraire, pas assez de gens comme toi, enfin c'est mon avis Wink

J'écris aussi, mais pas dans le conte de fées lol (voir mon site sous mon avatar) ce n'est pas à raconter à des enfants donc.

Me faudra acheter un livre de contes, dès que je peux. Ici on est dans le Gévaudan, la vraie (sois disant) n'est pas rose, mais il y a eu des variantes que j'ai eu entendu, marrantes, mais reste à y mettre la main dessus, arrivée à la saison (fin mars) je pourrais trouver pas mal de choses à lui faire découvrir, mais en cette saison, ici c'est saison morte, tout est fermé, tout dort quoi, comme les parcs animaliers, entre autre des loups qui est à tomber par terre, j'y vais presque chaque année, me faudra y aller et lui acheter un t-shirt et une peluche tiens, ils en font des superbes. Il y a aussi un belvédaires de vautours, pareils de beaux objets représentatifs, il y a beaucoup beaucoup de domaines naturels à visiter ici.

Ma photo je lui ai envoyé dans mon premier courrier, j'ai trouvé normal qu'elle me voit, vu que j'avais la sienne, de mes parents je n'arrive plus à y remettre la main dessus, il me faudra en faire une nouvelle pour lui envoyer.

La photo de chez moi c'est sous la neige (j'ai pas pris la pire de cette année looool)

Mes parents trouvent super ce que je fais, ils craignaient, même encore financièrement, je ne travaille pas, pour des raisons de santé, donc les fins de mois ne sont pas toujours supers, mais les cadeaux on en fait pas 10 par an, mais si je l'ai fait c'est que je sais ce que je fais.

Je doute que ses parents sachent écrire en fait, donc bon... La prochaine fois je leur écrirais.

Rhalala on est complètement gâteuses avec nos chouchous lol
Evie
Evie
Fidèle
Fidèle

Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Lozère
Parrainages : Thaïlande
Date d'inscription : 14/02/2009
Points : 5740

http://mon-antre.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Jour de courrier !!! - de l'inspiration Empty Re: Jour de courrier !!! - de l'inspiration

Message par elizak Dim 15 Fév - 22:37

Finalement, tu as plein d'histoire à raconter à ta filleule Laughing
Je trouve ce que tu fais fantastique pour ta filleule ... c'est bien possible que ses parents ne sachent pas écrire, j'avais oublié que ta filleule était au Mali.

Oui sincèrement nous sommes gâteuses avec nos filleuls ... et ce que je trouve formidable est de partager cela avec d'autres marraines sur ce forum ..

P.S: ton site est très bien ,j'adore tes créations d'images aussi bien le gothique que les autres.
elizak
elizak
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 54
Localisation : Nantes
Parrainages : Arménie, Bolivie, Burundi, Togo, Vietnam
Date d'inscription : 10/07/2008
Points : 6598

http://ticolporteur.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Jour de courrier !!! - de l'inspiration Empty Re: Jour de courrier !!! - de l'inspiration

Message par Evie Lun 16 Fév - 1:01

Merci c'est gentil, pour ce qui est de mes sites, celui que tu as vu a un peu de tout, d'ailleurs je parle de world vision et de l'autre assoc dans laquelle je suis.

Mon autre site ce sont des créations artisanales, j'ai fait un autre site, ça ne se mélange pas.

En tout les cas elle elle aime l'école, à chaque lettre elle me le dis, c'est bien de voir ça, ça fait plaisir. Elle me transmet aussi chaque fois les remerciements de ses parents, c'est pour ça que peut être ils ne savent pas écrire, du moins le français. Ce n'est pas facile dans ce pays.

Ici on trouve beaucoup c'est certain, des idées aussi, la preuve lol
Pour les courriers c'est bien d'avoir d'autres personnes à qui demander conseil, franchement c'est top!
Evie
Evie
Fidèle
Fidèle

Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Lozère
Parrainages : Thaïlande
Date d'inscription : 14/02/2009
Points : 5740

http://mon-antre.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Jour de courrier !!! - de l'inspiration Empty Re: Jour de courrier !!! - de l'inspiration

Message par ANA Lun 16 Fév - 1:23

tata zak:surtout ne change pas ! sans les reves on ne vie rien ! lol!
avatar
ANA
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 48
Localisation : NORMANDIE
Humeur : VITE: je veux gagner au loto !
Parrainages : David en Bolivie, Jasmin au Bangladesh et Josoa à Madagascar
Date d'inscription : 29/06/2008
Points : 6416

http://poischichecoutur.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Jour de courrier !!! - de l'inspiration Empty Re: Jour de courrier !!! - de l'inspiration

Message par Angeline Lun 16 Fév - 12:50

Moi je fini par "Je t'envoies toute mon affection" ou "je pense bien à toi"... Avec Gohar, que je parraine depuis un an et demi, je me permet un "je t'embrasse bien fort" Wink
Angeline
Angeline
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 1272
Age : 40
Localisation : Serris (77)
Humeur : La vie continue...
Parrainages : Arménie, Madagascar, Chine, Vietnam
Date d'inscription : 01/07/2008
Points : 6103

http://chezangeline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jour de courrier !!! - de l'inspiration Empty Re: Jour de courrier !!! - de l'inspiration

Message par Evie Lun 16 Fév - 13:57

Voilà c'est partiiiiiiiii lol j'ai également fait un cadeau spécial ce matin. Je pense que tout ça va lui faire plaisir, dire qu'il faut attendre tant de temps pour avoir des nouvelles Sad
Evie
Evie
Fidèle
Fidèle

Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Lozère
Parrainages : Thaïlande
Date d'inscription : 14/02/2009
Points : 5740

http://mon-antre.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Jour de courrier !!! - de l'inspiration Empty Re: Jour de courrier !!! - de l'inspiration

Message par flobtz Lun 16 Fév - 21:32

Evie ; bravo pour ton site vraiment réussi et au ton très personnel; j'aime beaucoup I love you

pour des contes du Mali si cela t'intéresse : http://www.conte-moi.net/liste_contes.php?recherche_pays=Mali
amitiés
flobtz
flobtz
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 56
Localisation : Pays Basque
Humeur : ZEN attitude
Parrainages : Arménie, Bolivie, Cambodge, Madagascar, Mongolie, Népal/Tibet, Vietnam
Date d'inscription : 05/07/2008
Points : 6412

http://parrainsdumonde.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jour de courrier !!! - de l'inspiration Empty Re: Jour de courrier !!! - de l'inspiration

Message par Evie Lun 16 Fév - 21:57

Génial, merci flo, je me suis prise la tête sur le net après midi pour trouver de beaux contes sans succès lol

Je note l'adresse, je lui en enverrai un peu chaque fois, je vois déjà qu'il y en a au titre bien attirant.

Merci pour le compliment, pour mon site il réunit mon petit monde.
Evie
Evie
Fidèle
Fidèle

Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Lozère
Parrainages : Thaïlande
Date d'inscription : 14/02/2009
Points : 5740

http://mon-antre.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Jour de courrier !!! - de l'inspiration Empty Re: Jour de courrier !!! - de l'inspiration

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser