PARRAINS DU MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

SAISON MUSICALE 2008 A ROYAUMONT

2 participants

Aller en bas

SAISON MUSICALE 2008 A ROYAUMONT Empty SAISON MUSICALE 2008 A ROYAUMONT

Message par Danie Mer 27 Aoû - 17:58

Pour ceux qui aiment les concerts et qui habitent le Val d'Oise ou l'Oise à proximité de Viarmes, j'attire votre attention sur la saison musicale 2008 à l'Abbaye de Royaumont (95 Asnière-sur-Oise).
Entre autre, pour les amoureux de l'Afrique et particulièrement du Mali, j'ai retenu
le samedi 18 octobre : "Du griot au slameur" - oralités anciennes et urbaines - afro
14h30 : paroles de griots
15h15 : Le songe de La Kora (avec Ballaké Sissoko) Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
16h : Kora corps : improvisation dansée
17h : Dingues et mandingues (Ballaké est rejoint par les griots, poètes et slameurs du Mali, dans une parole douce que rythment la Kora et les percussions).
18h : Cerise sur griotte confused
19h : Dîner malien et marocain ( avec le chef de Royaumont et les cuisiniers du restaurant Mama Africa (Paris 19ème)
20h45 : Du griot au slameur Cool
23h : A chaud : Migration et création ( autour d'un thé, rencontre débat entre deux moments du griot au slameur).
Programme presque identique le dimanche 19 octobre.
Pour plus de détails voir site: www.royaumont.com/
-->manifestations publiques, saison musicale, programme détaillé, octobre , "Du griot au slameur"

Amicalement Danie flower
Danie
Danie
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 254
Localisation : 95
Parrainages : Chine, Madagascar, Mali, Vietnam
Date d'inscription : 10/07/2008
Points : 5856

Revenir en haut Aller en bas

SAISON MUSICALE 2008 A ROYAUMONT Empty Re: SAISON MUSICALE 2008 A ROYAUMONT

Message par Chloe Dim 31 Aoû - 23:26

ça m'a l'air très alléchant comme programme Smile
Je vais voir si je peux y faire un petit tour ... si je trouve une voiture Razz
Chloe
Chloe
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 41
Localisation : Paris pour l'instant
Humeur : Bonne humeur!!
Date d'inscription : 25/06/2008
Points : 6052

Revenir en haut Aller en bas

SAISON MUSICALE 2008 A ROYAUMONT Empty Re: SAISON MUSICALE 2008 A ROYAUMONT

Message par Danie Dim 19 Oct - 17:07

Journée MALI de 14h30 à 23h (pour ceux qui voulaient prolonger, une discussion avec des sociologues était prévue entre les artistes et le public...) afro
Eh bien voilà, je suis allée hier à l'après-midi et soirée "du griot au slameur" à l'abbaye de Royaumont.
Je craignais un peu de ne pas tout apprécier, mais j'ai été véritablement conquise et enchantée!
Un vrai feu d'artifice de couleurs, de poésie, de rythmes, de chaleur humaine!... Wink
De la musique traditionnelle avec instruments étranges et voix envoûtantes aux rythmes endiablés, ces douze artistes on su tout au long de la journée, captiver le public, l'étonner, l'impressionner par leur créativité, le faire participer à leur joie de vivre!... SAISON MUSICALE 2008 A ROYAUMONT 686574
Que du bonheur!!! sunny SAISON MUSICALE 2008 A ROYAUMONT 923243 SAISON MUSICALE 2008 A ROYAUMONT 923243 SAISON MUSICALE 2008 A ROYAUMONT 923243

Danie flower
Danie
Danie
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 254
Localisation : 95
Parrainages : Chine, Madagascar, Mali, Vietnam
Date d'inscription : 10/07/2008
Points : 5856

Revenir en haut Aller en bas

SAISON MUSICALE 2008 A ROYAUMONT Empty Re: SAISON MUSICALE 2008 A ROYAUMONT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser