PARRAINS DU MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Coup de gueule du jour

+30
Céline
cecile
MIREILLE
stef
Evie
Isajo
ginie
manda
petitcalison
Marta
sabrina
Marie-Anne
Kyria
Danie
Admin
yannk001
elizak
hannah
catherine
janote
ANA
Chloe
Chantal
Michele
flobtz
benoit
Sandrine
isabelle
Angeline
demoizailes
34 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Coup de gueule du jour - Page 21 Empty Re: Coup de gueule du jour

Message par Sandrine Lun 29 Déc - 18:27

Oui c'est sûrement la seule solution... c'est juste qu'elle ne voulait pas partir de chez elle et qu'ayant réussi jusqu'à 103 ans on pouvait lui souhaiter que ça continue.
Elle est tombée dans le couloir la nuit et quelqu'un l'a entendu appeler en passant dans l'escalier seulement vers midi... juste avant que l'aide-soignante n'arrive.
A cet âge on ne peut pas trop savoir si elle a trébuché, si elle manquait de forces voire si elle a eu une "déconnexion temporaire" qui a provoqué une chute.
Enfin entre les visites et les infirmières il y a du passage et ça a l'air de lui plaire. Elle s'ennuyait tellement alors de ce côté-là c'est mieux...
Sandrine
Sandrine
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 2385
Age : 50
Localisation : 94
Parrainages : Mongolie, Madagascar, Arménie, Chine
Date d'inscription : 25/06/2008
Points : 6529

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule du jour - Page 21 Empty Re: Coup de gueule du jour

Message par Angeline Lun 5 Jan - 14:01

Pas un coup de gueule, mais plutôt un coup de blues... C'est mon premier jour de boulot à Paris, mes collègues sont loin, ils m'envoient des mails pour me souhaiter la bonne année mais j'ai perdu la bonne ambiance qu'on avait entre collègues à Annecy... Je suis un peu désorientée, je sais que ça va passer, mais j'ai un peu le coeur gros... Sad
Angeline
Angeline
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 1272
Age : 40
Localisation : Serris (77)
Humeur : La vie continue...
Parrainages : Arménie, Madagascar, Chine, Vietnam
Date d'inscription : 01/07/2008
Points : 6110

http://chezangeline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule du jour - Page 21 Empty Re: Coup de gueule du jour

Message par janote Lun 5 Jan - 14:14

Angeline, il faut un temps d'adaptation, celà ira mieux dans quelques jours.Tu penses très fort à tes filleuls.
janote
janote
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 66
Localisation : MORBIHAN
Parrainages : Madagascar-Arménie-Vietnam
Date d'inscription : 13/07/2008
Points : 6351

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule du jour - Page 21 Empty Re: Coup de gueule du jour

Message par flobtz Lun 5 Jan - 15:23

Allez Angeline haut les I love you ! tout ira bien mieux dans quelques jours quand tu auras pris de nouveaux repères
et ton appart ? il te convient ?
as tu choisi finalement celui qui donne (presque) sur le parc Disney?


Dernière édition par flobtz le Mar 6 Jan - 1:40, édité 3 fois
flobtz
flobtz
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 56
Localisation : Pays Basque
Humeur : ZEN attitude
Parrainages : Arménie, Bolivie, Cambodge, Madagascar, Mongolie, Népal/Tibet, Vietnam
Date d'inscription : 05/07/2008
Points : 6419

http://parrainsdumonde.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule du jour - Page 21 Empty Re: Coup de gueule du jour

Message par Invité Lun 5 Jan - 15:35

Coup de gueule du jour - Page 21 691320 Courage, Mickey n'est pas loin de chez toi rendeer
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule du jour - Page 21 Empty Re: Coup de gueule du jour

Message par catherine Lun 5 Jan - 16:10

Bon courage Angeline, le temps de t'adapter et cela va aller mieux, si tu es dans ton nouvel appart, lance toi à fond dans la déco et l'aménagement, cela change bien les idées...
Et pour les collègues pourquoi pas un petit tour sur MSN, cela rapproche surtout si tu as une webcam !
catherine
catherine
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 63
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 26/06/2008
Points : 6039

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule du jour - Page 21 Empty Re: Coup de gueule du jour

Message par hannah Lun 5 Jan - 16:18

courage angeline, avec le temps tu va t'habituer , mais au debut ses dur, j'ai beaucoup déménager dans ma vie, le pire fut cherbourg !!! très dur de s'habituer a cette ville , mais avec le temps ;surtout en arrivant de bretagne !!!!!!!!!!!!!

courage, décors ton appart, fait ton nid, et pense a cendrillion, elle avait aussi des probléme et tout se termine bien !!!

hannah sunny
hannah
hannah
Superstar
Superstar

Féminin
Nombre de messages : 3263
Age : 69
Humeur : je veux le forum
Date d'inscription : 05/09/2008
Points : 6845

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule du jour - Page 21 Empty Re: Coup de gueule du jour

Message par elizak Lun 5 Jan - 16:21

Bon courage Angeline ... il est normal que tu ais un coup de blues, c'est un changement pas facile surtout en cette saison.
Sache que tes amis et tatanautes ou tontonautes sont là à tes côtés. Et finalement te trouves-tu près du parc Disney ... car si c'est le cas va donc faire un petit tour pour avoir des étoiles plein les yeux rendeer
elizak
elizak
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 54
Localisation : Nantes
Parrainages : Arménie, Bolivie, Burundi, Togo, Vietnam
Date d'inscription : 10/07/2008
Points : 6605

http://ticolporteur.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule du jour - Page 21 Empty Re: Coup de gueule du jour

Message par Angeline Lun 5 Jan - 18:21

Merci pour tous vos messages, ça fait plaisir!

On a trouvé un appart, pas le premier finalement, mais il est quand-même tout près de Disney, je verrais même la montgolfière de mon salon :-) On l'aura fin janvier, mon copain n'a sa mutation qu'en février... Pour l'instant je squatte chez papa/maman, et je me fais chouchouter Embarassed
Angeline
Angeline
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 1272
Age : 40
Localisation : Serris (77)
Humeur : La vie continue...
Parrainages : Arménie, Madagascar, Chine, Vietnam
Date d'inscription : 01/07/2008
Points : 6110

http://chezangeline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule du jour - Page 21 Empty Re: Coup de gueule du jour

Message par elizak Lun 5 Jan - 18:24

T'as bien raison de te faire chouchouter Coup de gueule du jour - Page 21 23846 T'inquiète pas quand ton copain sera aussi avec toi dans ton appartement, les choses iront déjà beaucoup mieux ... Courage ...
elizak
elizak
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 54
Localisation : Nantes
Parrainages : Arménie, Bolivie, Burundi, Togo, Vietnam
Date d'inscription : 10/07/2008
Points : 6605

http://ticolporteur.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule du jour - Page 21 Empty Re: Coup de gueule du jour

Message par Invité Lun 5 Jan - 21:04

C'est tout à fait normal d'avoir le blues: tu quittes tes habitudes pour bientôt t'en faire d'autres. Allez, tu verras, ça va aller! Et puis on est là nous, ça ne change pas!
Je te fais des bisous!
Coup de gueule du jour - Page 21 791482
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule du jour - Page 21 Empty Re: Coup de gueule du jour

Message par benoit Mar 6 Jan - 1:33

cheers Comme les autres courages Angeline sa te passeras .Et puis tes pas loin du paradis Disney ,ou tu pourras de faire consoler (soit les Sept nains,Mikey,Donald,Bambie,ect;Wink.
Et puis tu as tes filleul(es).Aller bientôt tu trouveras la joie et la bonne humeur dans ta nouvelle demeure.Byeeee.!!!!
benoit
benoit
Accro
Accro

Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 54
Localisation : montpellier 34
Humeur : Bonne et à toute les sauces!!.
Parrainages : Bangladesh, Chine, Vietnam, Myanmar
Date d'inscription : 28/06/2008
Points : 5897

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule du jour - Page 21 Empty Re: Coup de gueule du jour

Message par Sandrine Mar 6 Jan - 1:59

Bon courage Angeline !
Bisous.
Sandrine
Sandrine
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 2385
Age : 50
Localisation : 94
Parrainages : Mongolie, Madagascar, Arménie, Chine
Date d'inscription : 25/06/2008
Points : 6529

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule du jour - Page 21 Empty Re: Coup de gueule du jour

Message par Chantal Mar 6 Jan - 2:20

Tiens le coup, Angéline. Les changements, c'est jamais facile, il faut s'adapter et faire le deuil de ce que l'on a quitté. Et ça déprime , c'est normal. Mais cette mutation, tu l'avais choisie et non subie, il me semble ? Dans ce cas de figure, c'est plus simple. Il y a certainement du positif dans ta nouvelle situation.
Je te fais une bise.
Chantal
Chantal
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 76
Localisation : Orléans
Humeur : Optimiste
Parrainages : Arménie, Bolivie, Burkina Faso, Chine, Madagascar, Népal, Vietnam.
Date d'inscription : 28/06/2008
Points : 6898

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule du jour - Page 21 Empty Re: Coup de gueule du jour

Message par Invité Mar 6 Jan - 2:44

Tu sais Angeline aujourd'hui, c'était la rentrée pour beaucoup donc l'après Fêtes, il neigeait et il y avait des problèmes de RER Rolling Eyes

Pour Paris et l'ambiance dans les bureaux, même les meilleurs voeux n'ont pas suffit à en dérider beaucoup. C'était glauque chez nous aussi Coup de gueule du jour - Page 21 686574 Coup de gueule du jour - Page 21 764727 . ça va aller mieux avec l'ouverture des soldes. Tout le monde va brutalement revivre et avoir des projets de boutiques. flower
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule du jour - Page 21 Empty Re: Coup de gueule du jour

Message par sabrina Jeu 8 Jan - 20:05

Mon coup de gueule du jour c'est que je n'ai plus de voiture depuis 2 jours et pas pour les 3 semaines à venir!
A cause de la neige, mon homme a glissé en ville et s'est tapé un trottoir, du coup la direction n'est plus bonne et une roue est vrillé, notre cher assurance axa assistance n'a jamais daigné nous prendre au téléphone en 2 jours et nous raccorchait à la figure, du coup on a dû emmené nous même la voiture au garage avec tous les dangers que cela comportait.

Un expert doit passer la voir, et après ça risque de prendre du temps car il faut commander les pièces dont ils auront besoin et comble du comble, ils n'ont aucune voiture à nous prêter! L'assurance nous repond que si le garage n'a plus de voiture ils ne peuvent rien faire car la mise à disposition d'un véhicule était une option supplémentaire payante qu'on n'a pas (à signaler, on est assuré en tout risque, une seat ibiza de décembre 2003 TDI 100, on paie 73 euros/mois, mon mari a son permis depuis 8 ans, 0 accident et que du bonus)

Résultat final, comme on bosse à 20km de chez nous, on est obligé de partir de la maison à 6h30 pour être à 8h10 au boulot!
2009 n'aura pas bien commencé!
Mad
sabrina
sabrina
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 42
Localisation : Oise
Humeur : en Forme
Parrainages : Madagascar, Vietnam, Chine
Date d'inscription : 12/10/2008
Points : 6186

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule du jour - Page 21 Empty Re: Coup de gueule du jour

Message par janote Jeu 8 Jan - 20:25

Galère Sabrina,

Les histoires de voiture dès qu'il y a quelque chose avec les assurances, payer c'est bon mais dès qu'on a pépin,on s'aperçoit qu'il manque un petit quelque chose dans le dossier qui ne nous permet de bénéficier du remboursement ou du prêt du voiture.
Il n'y a pas de blessés c'est déjà bien ,reste le souci matériel.
janote
janote
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 66
Localisation : MORBIHAN
Parrainages : Madagascar-Arménie-Vietnam
Date d'inscription : 13/07/2008
Points : 6351

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule du jour - Page 21 Empty Re: Coup de gueule du jour

Message par Chantal Jeu 8 Jan - 20:45

Le matériel, ça se résoud toujours. Dis-toi que ç'aurait pu être pire, il n'y a pas de dommages à personnes. Quelques semaines de galère, et ce sera oublié.
Axa Assurances, il y a peut-être mieux ? Macif ? GMF ? Filia-MAIF ? Je suis à la MAIF, c\'est un service au top et moins cher.


Dernière édition par Chantal le Jeu 8 Jan - 20:48, édité 1 fois
Chantal
Chantal
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 76
Localisation : Orléans
Humeur : Optimiste
Parrainages : Arménie, Bolivie, Burkina Faso, Chine, Madagascar, Népal, Vietnam.
Date d'inscription : 28/06/2008
Points : 6898

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule du jour - Page 21 Empty Re: Coup de gueule du jour

Message par hannah Jeu 8 Jan - 20:46

et bien sabrina pas terrible tout ça, heureusement que ton mari n'est pas été blesser, pour les assurance c'est toujours pareille, payer tout va bien, en cas de probléme il ne sont plus là !!!

courage, ses dur pour vous, en plus il fait froid!!!

hannah sunny
hannah
hannah
Superstar
Superstar

Féminin
Nombre de messages : 3263
Age : 69
Humeur : je veux le forum
Date d'inscription : 05/09/2008
Points : 6845

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule du jour - Page 21 Empty Re: Coup de gueule du jour

Message par Chantal Jeu 8 Jan - 20:58

Pas le temps d'aller faire les soldes. Premier coup de gueule.
Failli m'étendre dans la rue, bien que chaussée d'après-skis qui dérapent moins. Ils m'auront au moins retenue. Le deuxième.
Le troisième : la chatonne Déesse est tombée en chaleurs sous mes yeux. Elle saute de l'arbre à chat et subitement, elle reste étendue, elle miaule, elle se retourne, elle dresse le derrière. J'ai paniqué, j'ai cru qu'elle s'était fait mal et qu'elle ne pouvait plus se relever. Ca a duré assez longtemps. Et le chat Danube qui lui saute dessus. Je la mets dans une cage, j'appelle la vétérinaire, résultat : opération des deux demain matin. Ils sont encore bien jeunes, ça leur fait 24 semaines.
Chantal
Chantal
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 76
Localisation : Orléans
Humeur : Optimiste
Parrainages : Arménie, Bolivie, Burkina Faso, Chine, Madagascar, Népal, Vietnam.
Date d'inscription : 28/06/2008
Points : 6898

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule du jour - Page 21 Empty Re: Coup de gueule du jour

Message par Invité Jeu 8 Jan - 21:55

Ben non, 6 mois c'est le coup classique cat cat

Un chat se reproduit très tôt
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule du jour - Page 21 Empty Re: Coup de gueule du jour

Message par Admin Jeu 8 Jan - 21:59

Ca me rappelle quand mes lapins sont arrivés à maturité sexuelle. Obligée de les séparer : Ozzy n'arrêtait pas de grimper sur sa sœur. Il a fait cage à part jusqu'à l'opération.
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1630
Age : 46
Localisation : 78, région parisienne
Humeur : fatiguée
Parrainages : Bolivie, France, Vietnam
Date d'inscription : 22/06/2008
Points : 6659

https://parrainsdumonde.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule du jour - Page 21 Empty Re: Coup de gueule du jour

Message par Invité Jeu 8 Jan - 22:03

D'ailleurs mon cat Guizmo qui est castré ..... a des vues sur l'autre, Ninja cat qui est castré aussi Coup de gueule du jour - Page 21 686574 Coup de gueule du jour - Page 21 764727 Coup de gueule du jour - Page 21 923243 .... bon ça crache dur quelquefois Coup de gueule du jour - Page 21 41591
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule du jour - Page 21 Empty Re: Coup de gueule du jour

Message par Chantal Jeu 8 Jan - 23:14

En fait, ils sont nés le 29 juillet. Ca fait 5 mois révolus et une semaine, et 24 semaines si on compte en semaines. C' est le tout début pour Déesse, ça s'est tassé. La vétérinaire a dit de les laisser jusqu'à demain, car s'il y avait une fécondation, elle ne pourra pas gester après l'opération. Ca m' embête, car je trouve la chatte encore petite, mais il vaut mieux le faire, car s'il y avait une fécondation, on serait obligé plus tard de faire une hystérectomie, la totale. Or c'est une opération plus coûteuse, plus lourde, plus fatiguante et qui a plus de conséquences hormonales. Ce sera fait, on sera tranquille. J'espère que Danube ne continuera pas à embêter les filles. Il ne recherche pas Douchka qui est opérée.
Chantal
Chantal
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 76
Localisation : Orléans
Humeur : Optimiste
Parrainages : Arménie, Bolivie, Burkina Faso, Chine, Madagascar, Népal, Vietnam.
Date d'inscription : 28/06/2008
Points : 6898

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule du jour - Page 21 Empty Re: Coup de gueule du jour

Message par Invité Jeu 8 Jan - 23:30

Ben ils sont précoces cat Coup de gueule du jour - Page 21 703703 Coup de gueule du jour - Page 21 94212

Pour les voitures, le principal est qu'il n'y ait pas de blessés. La tôle ....... c'est du superflu. En ce moment, les carrossiers sont débordés avec le verglas et la neige. Coup de gueule du jour - Page 21 410970

Moi, je suis à Filia Maif. Je suis super contente de leurs services. Mon neveu a eu 2 accrochages l'an dernier avec ma voiture (1 voiture qui lui est rentré dedans et un ratage à la porte de garage) --> j'ai toujours mes 50% de bonus. Ils ont vite expertisé, vite réparé Coup de gueule du jour - Page 21 249483

J'ai eu aussi une panne électronique très complexe sur la boite de vitesse automatique --> dépannage gratuit, proposition d'autre véhicule ( à Paris, ce n'est pas la peine) et solution rapide. flower
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule du jour - Page 21 Empty Re: Coup de gueule du jour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser