PARRAINS DU MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

visite de la France

+7
Admin
sabrina
demoizailes
hannah
Evie
Chantal
sylvie
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

visite de la France - Page 2 Empty Re: visite de la France

Message par benoit Sam 25 Juil - 0:24

Koukou!!Sujet pas trop évident.Si ont disaient à nos chères filleul(es).Veux tu venir chez moi en France .Sans aucun doute ,ils diraient oui.Mais aprés en repartant de nôtre beau pays.Quelle trace celà leurs laisseraient??.
benoit
benoit
Accro
Accro

Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 54
Localisation : montpellier 34
Humeur : Bonne et à toute les sauces!!.
Parrainages : Bangladesh, Chine, Vietnam, Myanmar
Date d'inscription : 28/06/2008
Points : 5898

Revenir en haut Aller en bas

visite de la France - Page 2 Empty Re: visite de la France

Message par sylvie Sam 25 Juil - 10:42

C'est vrai que ça peut être dur après de repartir chez eux mais en même temps ça peut leur laisser un souvenir merveilleux que tout le monde n'a pas la chance d'avoir... après c'est en fonction du caractère des personnes, de leur curiosité à découvrir le monde et de leur sensibilité...
C'est le même principe pour les gosses de chez nous (des banlieues dans leur univers de béton ou autres, ) qui ne partent jamais en vacances faute de moyens, qui ont un périmètre de vie restreint, qui n'ont jamais vu la mer et puis un jour ils peuvent aller en vacances grâce à certains programmes sociaux, découvrir la mer par exemple : au retour ça peut être dur de réintégrer leur triste habitat. Et pourtant quelle joie ils ont pu avoir !!

A notre niveau lorsque l'on a la possibilité d'aller un jour dans des endroits ensoleillés, paradisiaques, aux paysages enchanteurs au point d'avoir l'impression d'être dans un autre univers tout en sachant que c'est provisoire, qu'on n'y vivra jamais et même qu'on ne pourra jamais y retourner, ben je crois pas qu'on n'hésite pas, on y va quand même : ça reste une expérience merveilleuse dans une vie.... enfin perso j'hésiterai pas même si le retour sur "terre" est dur : c'est le principe du rêve...
sylvie
sylvie
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 59
Localisation : maubeuge
Parrainages : arménie - vietnam
Date d'inscription : 23/05/2009
Points : 5752

Revenir en haut Aller en bas

visite de la France - Page 2 Empty Re: visite de la France

Message par hannah Sam 25 Juil - 13:04

tu as raison sylvie, j'ai été éduquer dans une cité HLm, les enfants pour la pluspart ne partaient jamais en vacances, moi si en normandie, mais eux non a 95 % , nous avons été en claase de neige, avec l'ecole la ville de corbeil essonnes payait une grande partie, durant un mois au sappey en isère, tout les enfants sont revenus avec des tas de souvenirs dans la tête, et j'en garde moi aussi un souvenir encore aujourd'hui merveilleux ; et nous étions tous comme cela; sunny j'ai même ma photo en ski qui me rends toujours heureuse de la voir !!!
hannah
hannah
Superstar
Superstar

Féminin
Nombre de messages : 3263
Age : 69
Humeur : je veux le forum
Date d'inscription : 05/09/2008
Points : 6846

Revenir en haut Aller en bas

visite de la France - Page 2 Empty Re: visite de la France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser