PARRAINS DU MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

URGENT : VdM recherche parrains d'enfants arméniens pour interviews cette semaine en IdF

2 participants

Aller en bas

URGENT : VdM recherche parrains d'enfants arméniens pour interviews cette semaine en IdF Empty URGENT : VdM recherche parrains d'enfants arméniens pour interviews cette semaine en IdF

Message par Sandrine Mar 12 Mai - 10:47

Je ne sais plus si l'info a été relayée sur le forum. Je la mets ou remets ici au cas où car j'ai reçu hier un appel d'Habassou qui cherche toujours un parrain d'Arménie qui pourrait témoigner...
Je viens de reprendre le boulot alors je ne peux pas m'absenter. Et puis je ne me vois pas vraiment interviewée à la radio...

Mail Vision du Monde du 20 avril :

Chers Parrains, Chères Marraines,

Vision du Monde va mener une opération spéciale sur Radio AYP, radio Arménienne d’Ile de France, pour inviter les auditeurs à parrainer des enfants du programme de Vardenis, en Arménie.

Cette campagne qui comprend des interviews, insistera notamment sur la relation que les nos parrains et marraines entretiennent avec leur filleul. Pour cela, nous aurions besoin de votre participation !

Cette participation est très simple. Il s’agit uniquement de parler de votre propre expérience de parrain ou marraine, de témoigner de ce que vous apporte la relation avec votre filleul. Le fait que votre filleul vive en Arménie suscitera un intérêt particulier de la part de la radio et de ses auditeurs.
Et n’oubliez pas, il n’y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses : c’est avant tout votre témoignage qui compte.

Votre participation est essentielle pour inviter les auditeurs à parrainer un enfant de Vardenis.

Voici quelles seraient vos interventions :

> Mercredi 13 mai
Dans le journal de radio AYP
vers 8h du matin
En direct, par téléphone
Interview de 3 à 5 minutes sur le parrainage d'enfants en tant que parrain / marraine.
Questions sur son approche personnelle du parrainage, apport humain etc...

> Vendredi 15 mai
Emission Art et Regard
Discussion de 11h à 11h50 (40 minutes)
En direct, sur le plateau
Avec Sigrid Darmendrail (responsable communication de Vision du Monde), Shaghik (de Vision du Monde Arménie) au téléphone.

Radio AYP est située à Alfortville non loin de la station RER Maisons Alfrot - Alforville (10-15 minutes à pieds)

Alors, si vous souhaitez participer ou avoir plus d'informations, contactez moi
Sigrid Darmendrail
01 49 49 09 79
s.darmendrail@visiondumonde.fr

Je vous en remercie chaleureusement par avance !

Cordialement,
______________________________________
Sigrid Darmendrail
Responsable communication / Communication manager
Vision du Monde / World Vision France
7, Rue Pasquier - 75008 PARIS - France
Tél : +33 1 49 49 11 15 - Fax : +33 1 49 49 09 79
www.visiondumonde.fr
Sandrine
Sandrine
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 2385
Age : 50
Localisation : 94
Parrainages : Mongolie, Madagascar, Arménie, Chine
Date d'inscription : 25/06/2008
Points : 6532

Revenir en haut Aller en bas

URGENT : VdM recherche parrains d'enfants arméniens pour interviews cette semaine en IdF Empty Re: URGENT : VdM recherche parrains d'enfants arméniens pour interviews cette semaine en IdF

Message par Chloe Mar 12 Mai - 12:41

Arf dommage que Angeline soit à Los Angeles, ça l'aurait peut être intéressée...
Je pense que c'est une très bonne expérience car nous avons tous beaucoup de choses à raconter sur nos parrainages, nos expériences sont très positives.
Je vous encourage vivement ô marraines et parrains d'Arménie Smile
Chloe
Chloe
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 41
Localisation : Paris pour l'instant
Humeur : Bonne humeur!!
Date d'inscription : 25/06/2008
Points : 6058

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser