PARRAINS DU MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Actions Isajo

+8
hannah
pic
janote
flobtz
Sandrine
ANA
Chantal
Isajo
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Actions Isajo Empty Actions Isajo

Message par Isajo Lun 11 Mai - 19:49

Ben je me pose là, parce que ça devrait être le bon endroit je pense. En fait, je voulais vous parler de plusieurs actions en cours, et j'espère plein d'autres à venir.

1 - Pour la classe de mon filleul, j'ai crocheté des marionnettes à main. J'avais dans l'idée de faire plaisir à tout le monde sans trop me décider, mais la photo qu'avait reçue Sandrine pour ses Kinder, a été une bonne motivation. Donc voilà, elles sont faites et sont dans Gallery. Elles partiront avec le colis de mon filleul dans la semaine. Enfin ! Actions Isajo 249483 Et si tout se passe comme prévu, ils auront chacun une petite carte à la rentrée, et une à Noël. Mais bon, faut d'abord les faire, mais je vais m'y atteler !

2 - Je vous avais parlé d'un parrainage collectif que j'essayais de faire avec mes collègues. Mon choix s'était arrêté sur Haïti quand mon patron m'a proposé de faire à l'avenir des petites choses dans le magasin au profit de nos filleuls. Actions Isajo 1842 Pas possible pour moi. J'ai fait tant de recherches pour Ankasina, je me suis tellement imprégnée de tout ce qui s'y disait, que je ne voulais pas refaire la même chose ailleurs. En fait, je ne sais pas faire dans la demi-mesure. A partir du moment où il s'agissait d'envoyer une carte ou deux dans l'année, pas de souci. Mais m'engager plus, non, puisque c'était déjà un projet dans ma petite tête réservé à Ankasina. Mais là, il n'y a pas de collectifs. Pas grave, je me suis débrouillée autrement et le soit-disant parrainage s'est transformé en don. A ce jour, 120€ ont été envoyés dans le but d'aider les maternelles en terme de matériel, car apparemment, ils n'ont pas grand chose sinon rien. Donc, pour la rentrée, Soeur Brigitte a prévu de leur offrir des bouliers et des puzzles. Voilà... Bon, il a fallu ramer parce que... demain, pas de monnaie aujourd'hui, et j'en passe. Vous devinez bien. Mais voilà quand même une bonne chose de faite.

3 - C'est là où vous intervenez (enfin, j'espère). Je vous l'ai dit : no limit (à part financière bien sûr). Comme vous le savez, le transport coûte cher donc difficile de faire des collectes autres que d'argent. Et pour ça, il faut des idées. J'en ai quelques unes sous le chapeau : tournoi de foot, kermesse à l'ancienne... Enfin, je ne sais pas trop. Mais si vous savez ce qui peut être organisé sans trop de connaissances et sans devoir avancer trop d'argent, mais que ça rapporte quand même, je prends tout ! Et j'ai aussi bien envie d'acheter des produits via le commerce équitable, des trucs pas trop chers, et de les revendre avec un petit bénéf pour Anka. Notamment pour les fêtes, je verrais bien des corbeilles avec des huiles, savon et autres. Ou fabriquer des petites choses. Je vois bien des décos de sapin en crochet, mais bon... Ca fait du boulot pour pas grand chose, je pense... Actions Isajo 249483

Enfin bref, je suis certainement très confuse mais faites un tour dans ma caboche et vous verrez que je ne vous dévoile pas tout. Actions Isajo 686574 Donc voilà, si vous avez des idées pour gagner quelques sous, moi j'ai la volonté, je ne suis pas trop seule, donc je veux bien tout envisager. Après... je verrai bien ce qui est possible... Merci ! Actions Isajo 819311
Isabelle
Isajo
Isajo
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 52
Localisation : Pas-de-Calais
Humeur : Indochinoise
Parrainages : Madagascar
Date d'inscription : 21/01/2009
Points : 5813

Revenir en haut Aller en bas

Actions Isajo Empty Re: Actions Isajo

Message par Chantal Lun 11 Mai - 22:22

Je viens de voir les marionnettes, ben dis-donc, y'en a une collection ! C'est une bonne idée. Tu pourrais aussi crocheter des bonnets, des chaussettes, etc, pour les petits ou pour les plus grands.
Chantal
Chantal
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 76
Localisation : Orléans
Humeur : Optimiste
Parrainages : Arménie, Bolivie, Burkina Faso, Chine, Madagascar, Népal, Vietnam.
Date d'inscription : 28/06/2008
Points : 6891

Revenir en haut Aller en bas

Actions Isajo Empty Re: Actions Isajo

Message par ANA Lun 11 Mai - 23:37

c est pour quand qu il te faut des choses concrètes ?
avatar
ANA
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 48
Localisation : NORMANDIE
Humeur : VITE: je veux gagner au loto !
Parrainages : David en Bolivie, Jasmin au Bangladesh et Josoa à Madagascar
Date d'inscription : 29/06/2008
Points : 6416

http://poischichecoutur.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Actions Isajo Empty Re: Actions Isajo

Message par Sandrine Mar 12 Mai - 0:05

Bravo Isajo pour tes initiatives, actions et projets !
Géniales et trop mignonnes tes marionnettes (décidément cette classe va se sentir gâtée, j'ai une pensée émue de savoir que Claude Eric et Sonia vont tenir une de ces marionnettes prochainement dans leurs mains !).

Je pense que je n'ai pas tout compris (revendre plus cher des produits achetés en magasin euh ça c'est pas légal) mais le message essentiel c'est qu'il faut qu'on se creuse la cervelle pour faire preuve d'imagination créative au bénéfice de nos petits Anka Very Happy
Sandrine
Sandrine
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 2385
Age : 50
Localisation : 94
Parrainages : Mongolie, Madagascar, Arménie, Chine
Date d'inscription : 25/06/2008
Points : 6522

Revenir en haut Aller en bas

Actions Isajo Empty Re: Actions Isajo

Message par flobtz Mar 12 Mai - 0:37

isajo
sympa ton idée avec ton patron et tes collègues : 120€ c'est déjà une somme!
pour la deuxième partie de ton message je ne sais pas dans quelle branche tu travailles ;
pour vendre des choses au profit d'anka en effet je pense comme Sandrine qu'il faut une "transformation " de ce que tu as acheté. Donc à partir de que l'on confectionne soi même ce peut être tes réalisations au crochet (superbes!) ou (+ fastoche pour moi pirat ) la vente de truffes en chocolat ou de crêpes (ah!que de souvenirs j'ai souvent aidé pour la coopérative de l'école primaire!)

Il y a des idées simples à mettre en oeuvre à condition que tu trouves des "partenaires " qui acceptent que tu vendes et qui te proposent un "espace" pour te faire connaître
ex une école si elle sponsorise le projet ou un stand si tu as un Comité d'entreprise ..; ta commune pour les marchés de noël? etc
le pb c'est ce que ce sont des projets un peu difficiles à monter quand on est seul..
hélas j'habite très loin du pas de calais! Wink

bon je ne sais pas si j'ai répondu à ton questionnement ..

help ! quelqu'un a t-il d'autres idées (simples) pour trouver des sous pour Anka ?? (ma seule idée a été de vous proposer de surfer "solidaire" via veosearch..mais on ne décolle pas ! 17.68€ récoltés depuis janvier !)
flobtz
flobtz
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 56
Localisation : Pays Basque
Humeur : ZEN attitude
Parrainages : Arménie, Bolivie, Cambodge, Madagascar, Mongolie, Népal/Tibet, Vietnam
Date d'inscription : 05/07/2008
Points : 6412

http://parrainsdumonde.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Actions Isajo Empty Re: Actions Isajo

Message par janote Mar 12 Mai - 8:11

C'est la classe CP1 qui va recevoir les marionnettes, ils ont de la chance d'avoir des marraines imaginatives.C'est bien.
En tout cas chapeau Isajo pour les 120 euro,c'est une belle somme.
janote
janote
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 66
Localisation : MORBIHAN
Parrainages : Madagascar-Arménie-Vietnam
Date d'inscription : 13/07/2008
Points : 6344

Revenir en haut Aller en bas

Actions Isajo Empty Re: Actions Isajo

Message par Isajo Mar 12 Mai - 14:10

Merci à toutes. Donc, je reprends :

Ana : c'est pour... hier. Laughing En fait, pour le moment, je regroupe les idées et dès que j'en ai une bien tangible, j'y vais. Donc, même si c'est pour Noël, faut y penser au plus tôt. Tout est toujours bon à prendre, après pour la réalisation... on fait comme on peut. Même parfois des choses qui paraissent farfelues au premier abord, sont en fait miraculeuses. C'est pour ça que je "ratisse" large.

Sandrine : je sais qu'il va falloir après faire le tri avec le légal ou pas. Je pense carrément créer mon assoc parce que faire des dons qui viennent d'autres personnes, à mon nom, donne une réduc d'impôts mais... une fois passe, mais si c'est régulier, je ne pense pas que ça soit correct (même si, bien sûr, je vais réinvestir la somme perçue). Si j'ai des projets conséquants, je crois qu'il va falloir que je fasse comme ça. Autrement, l'idée du commerce équitable additionné d'un don, je trouve ça top. Mais effectivement, là aussi, fiscalité et cie à voir.

Flo : ben tu sais, on est seulement aux deux bouts de la France... Autrement, je travaille dans un supermarché, donc pour la communication et tout, ça devrait le faire. Et pour l'entourage, je prévoie une réunion ce week-end avec des personnes avec qui j'ai déjà eu affaire dans le milieu associatif. De bons piliers qui ne se débinent pas en chemin. Donc, de ce côté là, s'ils acceptent bien sûr, je suis tranquille. Faut seulement que j'en parle un peu à mon mari quand même... Actions Isajo 686574

Un peu plus concret : j'essaie de faire, toujours au tricot, une belle "peluche" Snoopy. Si elle a vraiment une belle tête, je pense la mettre en vente via une tombola. Je pense que c'est plus rentable. Parce que là, c'est quand même du "gros oeuvre". Je m'en fiche, ça me fait plaisir. Mais faut que ça rapporte quand même, sinon autant que je me la garde ou que j'en fasse une quarantaine pour qui vous savez Laughing . Si elle est présentable, j'en ferais plusieurs comme ça j'attaquerai dans plusieurs endroits en même temps, on ne pourra pas m'échapper. Sinon, j'essaierai de trouver des lots sympas, mais bon...

Voilà. C'est compliqué parce que je ne sais pas où je vais et que je suis ouverte à tout. Vous savez bien que c'est difficile pour les gens d'ouvrir leur porte-monnaie sans contrepartie. Mais bon, même si on ne fait pas de miracles, on trouvera bien de petites choses sympas à faire. Je crois qu'il y a moyen. Il faut seulement prendre un bon départ avec de bonnes choses à proposer, parce que racoler tous les mois sans rien de bien précis en échange, ça ne marchera pas.

Sur ce, je vous laisse, j'ai un Gros colis à préparer. bounce
Isajo
Isajo
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 52
Localisation : Pas-de-Calais
Humeur : Indochinoise
Parrainages : Madagascar
Date d'inscription : 21/01/2009
Points : 5813

Revenir en haut Aller en bas

Actions Isajo Empty Re: Actions Isajo

Message par ANA Mar 12 Mai - 18:17

I love you bravo ! je te comprends: moi en ce moment je suis frustrée car pleins d idées à réaliser avec "pois chiche couture" mais en pleine fin de grossesse :dur dur, je patiente tanpis sa prendra le temps qu il faudra,mais je lache pas l affaire !!!!
sinon: entre deux si tu veux, on est en pleine periode des "foire à tout" tu peux recolter autour de toi des objets (livres, vetements, cds,jouets etc)
que ton entourage ne veux pas et revendre le tout sur la foire a tout !!!!!!
bises, de tout coeur avec toi !
avatar
ANA
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 48
Localisation : NORMANDIE
Humeur : VITE: je veux gagner au loto !
Parrainages : David en Bolivie, Jasmin au Bangladesh et Josoa à Madagascar
Date d'inscription : 29/06/2008
Points : 6416

http://poischichecoutur.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Actions Isajo Empty Re: Actions Isajo

Message par Isajo Mar 12 Mai - 18:30

Ah oui ! J'avais pensé récolter, mais à cause de l'acheminement, vous savez quoi... Et je m'étais arrêtée là. Mais revendre derrière, pourquoi pas...

Autrement, encore une petite lumière qui est passée : une mascotte. Un ours, toujours en tricot, avec une salopette orange et le nom de l'assoc dessus (sous réserve d'accord bien sûr) et une petite carte de Mada sur la poche. Déclinable en toutes les tailles. J'aurais bien aimé le faire en couture, je pense que ce serait beaucoup plus rapide. Mais je n'ai pas ton talent dans ce domaine Ana. Une vraie catastrophe ambulante ! OH oh ! Nouvelle lumière !
Ana, si tu as un modèle sous le coude ultra facile pour faire un ourson ou quelque chose qui peut porter une salopette, je prends !
Merci encore, on ne va pas avancer, on va bientôt courir !
Isajo
Isajo
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 52
Localisation : Pas-de-Calais
Humeur : Indochinoise
Parrainages : Madagascar
Date d'inscription : 21/01/2009
Points : 5813

Revenir en haut Aller en bas

Actions Isajo Empty Re: Actions Isajo

Message par ANA Mar 12 Mai - 22:26

je peux te faire un petit patron de doudou nounours, tu as une machine à coudre ?
avatar
ANA
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 48
Localisation : NORMANDIE
Humeur : VITE: je veux gagner au loto !
Parrainages : David en Bolivie, Jasmin au Bangladesh et Josoa à Madagascar
Date d'inscription : 29/06/2008
Points : 6416

http://poischichecoutur.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Actions Isajo Empty Re: Actions Isajo

Message par Isajo Mar 12 Mai - 23:47

Oui. Basique avec le point zigzag en plus. Merci bien. J'ai trouvé un modèle, mais il y a 50 pièces à assembler dans tous les sens, donc même pas la peine que j'essaie. pig
Isajo
Isajo
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 52
Localisation : Pas-de-Calais
Humeur : Indochinoise
Parrainages : Madagascar
Date d'inscription : 21/01/2009
Points : 5813

Revenir en haut Aller en bas

Actions Isajo Empty Re: Actions Isajo

Message par ANA Mer 13 Mai - 0:57

en fait je te fais un patron "a plat" tu as juste à coudre le contour (en laissant une ouverture pour remplumer le bidulle !!! tout simple !)
heu: c est quoi le truc de la salopette ? tu vas t embetter pour rien !
avatar
ANA
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 48
Localisation : NORMANDIE
Humeur : VITE: je veux gagner au loto !
Parrainages : David en Bolivie, Jasmin au Bangladesh et Josoa à Madagascar
Date d'inscription : 29/06/2008
Points : 6416

http://poischichecoutur.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Actions Isajo Empty Re: Actions Isajo

Message par Isajo Mer 13 Mai - 13:26

Merci beaucoup tata Ana. La salopette, c'est pour personnaliser ma mascotte, voir y laisser un message. Elle sera au tricot. Ca, c'est pas gênant, le soir, devant la télé... Very Happy
Isajo
Isajo
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 52
Localisation : Pas-de-Calais
Humeur : Indochinoise
Parrainages : Madagascar
Date d'inscription : 21/01/2009
Points : 5813

Revenir en haut Aller en bas

Actions Isajo Empty Re: Actions Isajo

Message par pic Mer 13 Mai - 20:03

Bravo pour toutes ces initiatives!
Tu as une belle energie et tout plein d idees. Actions Isajo 923243 Actions Isajo 923243
avatar
pic
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 11/03/2009
Points : 5763

Revenir en haut Aller en bas

Actions Isajo Empty Re: Actions Isajo

Message par flobtz Mer 13 Mai - 22:01

bravo ! et moi je sens que je vais t'en acheter une mascotte anka!
flobtz
flobtz
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 56
Localisation : Pays Basque
Humeur : ZEN attitude
Parrainages : Arménie, Bolivie, Cambodge, Madagascar, Mongolie, Népal/Tibet, Vietnam
Date d'inscription : 05/07/2008
Points : 6412

http://parrainsdumonde.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Actions Isajo Empty Re: Actions Isajo

Message par Isajo Dim 17 Mai - 19:12

T'emballes pas trop vite Flo, parce que... faut voir la chose ! Je vous raconte tout :
1 - Tata Ana m'a trop gentiment passer un modèle "basique". Tout ce que je voulais : simple, donc rapide, donc quantité, donc pas cher, donc beaucoup d'acheteurs. Mais des amis n'ont pas trop envie de l'acheter. Basique, donc pas génial. Je sais bien, c'est normal. Je ne l'achèterais pas non plus pour l'exposer, mais pour faire plaisir, si c'est vraiment pas cher, je le ferais. Donc j'insiste quand même. D'autant plus que mon mari a été embauché pour les découpages, donc faut assumer maintenant.
Donc question : si vous le trouviez dans votre magasin, l'achèteriez-vous et à quel prix ?

2 - En attendant ce modèle, j'ai quand même l'autre, plus tordu, donc plus long, donc forcèment plus cher. J'étais trop contente tellement il avait une fière allure. Mais une fois la tête attachée, il ressemblait à un rat écrasé. A force de jouer avec le rembourrage, il a maintenant une tête de souris. Je ne sais pas ce qui lui est arrivé à ce mutant, mais là, je suis déçue. Avis ?
Il n'a pas encore sa salopette. Je réfléchis sur son avenir.

3 - Réunion faite avec des amis. Donc, il va falloir créer une association pour plein de raisons (entre autres, photocopies gratuites en mairie donc pub à gogo !). Plein d'idées à trier : concours de pétanque, belote, loto, jeux d'estaminet, tournoi de football... Y'a du boulot quoi ! Mais des gens motivés, ça rassure.

Donc question : Quel nom pour l'assoc et quel nom pour ma mascotte ? A vos méninges !
Pour la mascotte, je pensais à un mot du style "humanité" ou "solidarité" traduit en malgache, si ça sonne bien. Mais je n'ai pas trouvé.
Pour l'assoc, du même style avec le mot "fée" dedans j'aimerais bien.
Mais si quelqu'un a la traduction de : "une goutte d'eau", ce quelqu'un sera... heu... mon ami pour la vie ! J'aimerais beaucoup mais pour l'instant, je cherche, je cherche...

Voilà, je retourne chercher... Merci à tous Actions Isajo 295949
Les photos des ours sont dans gallery
Isajo
Isajo
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 52
Localisation : Pas-de-Calais
Humeur : Indochinoise
Parrainages : Madagascar
Date d'inscription : 21/01/2009
Points : 5813

Revenir en haut Aller en bas

Actions Isajo Empty Re: Actions Isajo

Message par janote Dim 17 Mai - 19:23

J'aime bien l'ours basique, tu es génial Isajo, j'admire les gens qui ont pleins d'idées. Félicitations à toi.
janote
janote
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 66
Localisation : MORBIHAN
Parrainages : Madagascar-Arménie-Vietnam
Date d'inscription : 13/07/2008
Points : 6344

Revenir en haut Aller en bas

Actions Isajo Empty Re: Actions Isajo

Message par hannah Dim 17 Mai - 19:53

isajo pour moi l'ours bleu et basique je le trouve super, l'autre est moins original, plus a trouver partout ; le bleu est bien, tu pourrai en faire de toutes les couleurs des bleus des rouges etc........

pour la traduction demande a nathalie a anka , c'est directe et sur Exclamation

c'est bien continu hannah santa
hannah
hannah
Superstar
Superstar

Féminin
Nombre de messages : 3263
Age : 69
Humeur : je veux le forum
Date d'inscription : 05/09/2008
Points : 6838

Revenir en haut Aller en bas

Actions Isajo Empty Re: Actions Isajo

Message par ANA Dim 17 Mai - 21:04

les deux sont bien: juste le visage du basique à travailler:
tu sais il y a des yeux qui bougent à coudre très bien, je te contacte demain par mp !
avatar
ANA
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 48
Localisation : NORMANDIE
Humeur : VITE: je veux gagner au loto !
Parrainages : David en Bolivie, Jasmin au Bangladesh et Josoa à Madagascar
Date d'inscription : 29/06/2008
Points : 6416

http://poischichecoutur.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Actions Isajo Empty Re: Actions Isajo

Message par Isajo Dim 17 Mai - 21:23

Pour le visage, comme j'ai toujours du mal avec les finitions, je voulais mettre des boutons ou des trucs du genre. J'ai perdu tout mon samedi avec toutes ces courses. Et tout ce que j'ai trouvé de rapide et pas sorcier, c'est un tube de "perles de nacre". En vrai, ça rend pas trop mal, ça brille. Mais c'est sûr que pour être basique, il est basique.

Pour le gros, j'ai galéré avec la broderie alors j'ai craqué et j'ai brodé des étoiles. J'aurais bien aimé des yeux plus vrais mais pas trouvé.

Merci bien à vous. Ca rassure quand même un peu. Actions Isajo 295949
Isajo
Isajo
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 52
Localisation : Pas-de-Calais
Humeur : Indochinoise
Parrainages : Madagascar
Date d'inscription : 21/01/2009
Points : 5813

Revenir en haut Aller en bas

Actions Isajo Empty Re: Actions Isajo

Message par pic Dim 17 Mai - 21:38

Les 2 sont sympas
Il manque peut etre une petite fantaisie...
Le bleu avec une tete un peu plus rigolotte ce devrait etre sympa

Pour les noms c est une bonne idee des mots malgaches...apres faut voir avec les sonorites

On attend la suite
avatar
pic
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 11/03/2009
Points : 5763

Revenir en haut Aller en bas

Actions Isajo Empty Re: Actions Isajo

Message par flobtz Lun 18 Mai - 9:38

pour Isajo j'aime bien le premier ours (le beige) tout simple I love you
Comme je ne sais rien faire de mes 10 doigts alors j'admire les filles (isajo, ana..) votre savoir faire! et votre patience!)

PS indray mitete = goutte rano = eau


flobtz
flobtz
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 56
Localisation : Pays Basque
Humeur : ZEN attitude
Parrainages : Arménie, Bolivie, Cambodge, Madagascar, Mongolie, Népal/Tibet, Vietnam
Date d'inscription : 05/07/2008
Points : 6412

http://parrainsdumonde.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Actions Isajo Empty Re: Actions Isajo

Message par hannah Lun 18 Mai - 9:46

pour la traduction j'ai trouver pareil et le "une " ny cela donnerai
ny indray mitete rano je n'avais pas oser le mettre c'est une traduction mot a mot de peur que l'ensemble de la phrase se dise autrement !! comme je n'y connais rien en matière de traduction !.........mais flo eyant trouver la même chose, j'ai plus confiance;

hannah Razz
hannah
hannah
Superstar
Superstar

Féminin
Nombre de messages : 3263
Age : 69
Humeur : je veux le forum
Date d'inscription : 05/09/2008
Points : 6838

Revenir en haut Aller en bas

Actions Isajo Empty Re: Actions Isajo

Message par elizak Lun 18 Mai - 9:57

Isajo, j'aime beaucoup ton ours beige que je trouve très bien fait ... Il a l'air très doux ...
elizak
elizak
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 54
Localisation : Nantes
Parrainages : Arménie, Bolivie, Burundi, Togo, Vietnam
Date d'inscription : 10/07/2008
Points : 6598

http://ticolporteur.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Actions Isajo Empty Re: Actions Isajo

Message par Isajo Lun 18 Mai - 10:03

Désolée ! Je vous fais chercher pour rien. J'avais vu aussi et j'avais zappé de suite parce que ça fait bizarre quand même. Je m'en rappelle maintenant en le voyant. J'avais aussi La fée "goutte" donc ça ferait la fée indray mitete. Bof bof. Faut pas que ce soit trop compliqué non plus. Donc passons notre chemin, je pense...

Goutte à goutte ? Mais ça reste en français parce qu'en malgache, même pas la peine donc.

Bien merci à vous. Tu sais Flo, tu apprends une petite chose de base, et après... le reste suit. La preuve ! La couture et moi, c'est 2 mondes opposés. J'ai fait des jupes pour une fête. Le truc carré tout bête. J'ai trouvé le moyen de me planter plusieurs fois. Je crois que le plus important dans l'histoire c'est la volonté, et la patience (ça c'est plus difficile). Pour les idées, bien souvent, c'est un assemblage de ce que tu entends à droite et à gauche, une image à la télé... tout se rejoint et voilà...

C'est pour ça que vous avez tous une très grande part dans mon projet. Je mélange tout ça et ça va faire un super météor !!!! Tiens, La fée météor ?

Elizak : oui il est doux. C'est de la flanelle. J'ai eu un bol énorme. J'ai plein de vieux restes de tissus et j'ai trouvé la couleur et la qualité adéquate. Suis bénie en ce moment sunny
Isajo
Isajo
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 52
Localisation : Pas-de-Calais
Humeur : Indochinoise
Parrainages : Madagascar
Date d'inscription : 21/01/2009
Points : 5813

Revenir en haut Aller en bas

Actions Isajo Empty Re: Actions Isajo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser