PARRAINS DU MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Présence des responsables d'association sur le forum

Aller en bas

Présence des responsables d'association sur le forum Empty Présence des responsables d'association sur le forum

Message par Admin Sam 9 Mai - 15:59

Bonjour à tous.
Vous aurez sans doute remarqué que ces derniers temps, des responsables d'associations se sont inscrits sur le forum.
Je suis très heureuse de leur présence. La communication avec les associations, souvent méfiantes, n'est pas toujours aisée. Alors quand on s'intéresse à nous de façon spontanée, je ne peux qu'être enchantée !

Par contre, je tiens à préciser ici que je mets un point d'honneur à ce que le forum garde son indépendance vis-à-vis des associations.

Nous sommes ici sur un forum fait par et pour les parrains. Il ne s'agit pas d'une plateforme publicitaire pour les associations. Aussi, les représentants officiels d'associations ne pourront pas avoir un accès complet au forum, ils n'auront pas la possibilité de lire les rubriques réservées aux parrains.
Ils auront cependant la liberté de lire et d'écrire sur les rubriques en libre accès, et disposeront d'un statut spécial qui leur offre une meilleure visibilité.
Les représentants d'associations s'engagent, comme tout autre membre, à respecter les règles du forum, et n'auront pas de traitement de faveur en cas de manquement à celles-ci.

Merci de votre attention.
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1630
Age : 46
Localisation : 78, région parisienne
Humeur : fatiguée
Parrainages : Bolivie, France, Vietnam
Date d'inscription : 22/06/2008
Points : 6662

https://parrainsdumonde.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser