PARRAINS DU MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Pause dans mes visites sur le forum

4 participants

Aller en bas

Pause dans mes visites sur le forum Empty Pause dans mes visites sur le forum

Message par Invité Mer 15 Avr - 11:54

Bonjour,

Comme vous avez pu voir, je viens moins sur le forum et je vais faire une pause complète "réflexion".

Non pas que mon arrêt maladie soit terminé Rolling Eyes mais j'en ai "ras le bol" des jugements que certains membres se permettent d'écrire publiquement sur mes parrainages ou mes arrêts justifiés, les libellés pouvant faire croire que je suis atteinte de débilité profonde.

Je ne viens pas ici pour que l'on me fasse "la morale à 1€" et n'ai pas besoin de directeur de conscience, qui s'amuse d'ailleurs à rétrograder régulièrement mon indice de "popularité" ou autre (je ne me souviens plus du terme) dès que je poste. Evil or Very Mad

Tout celà est lamentable et pas dans l'esprit d'un forum qui respecte ses membres ........... donc leurs décisions.

Peut être à bientôt
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pause dans mes visites sur le forum Empty Re: Pause dans mes visites sur le forum

Message par Angeline Mer 15 Avr - 13:10

Véronique, je suis attristée, mais je comprends ta décision si tu ne te sent plus à l'aise sur ce forum. J'espère que ce n'est que temporaire!

A bientôt et bonne route! Pause dans mes visites sur le forum 819311
Angeline
Angeline
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 1272
Age : 40
Localisation : Serris (77)
Humeur : La vie continue...
Parrainages : Arménie, Madagascar, Chine, Vietnam
Date d'inscription : 01/07/2008
Points : 6111

http://chezangeline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pause dans mes visites sur le forum Empty Re: Pause dans mes visites sur le forum

Message par Admin Mer 15 Avr - 17:54

Tout pareil qu'Angeline.
Tiens-nous au courant (et moi aussi plus particulièrement, puisque tu es modo).
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1630
Age : 46
Localisation : 78, région parisienne
Humeur : fatiguée
Parrainages : Bolivie, France, Vietnam
Date d'inscription : 22/06/2008
Points : 6660

https://parrainsdumonde.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Pause dans mes visites sur le forum Empty Re: Pause dans mes visites sur le forum

Message par manda Mer 15 Avr - 20:34

MOi j'y comprends rien mais si c'est ta décision je la respecte, bonne route et peut être à bientôt
manda
manda
Accro
Accro

Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 58
Localisation : Allemagne
Parrainages : Burkina Faso, Madagascar, Vietnam, bénin
Date d'inscription : 03/11/2008
Points : 5940

Revenir en haut Aller en bas

Pause dans mes visites sur le forum Empty Re: Pause dans mes visites sur le forum

Message par Chantal Mer 15 Avr - 21:15

J'avais 19 points, et je n'en ai plus qu'un seul, alors que je n'ai pas retiré un seul point de Véronique.
Il s'agit d'une autre- ou d'autres marraines- car je ne suis pas la seule à être choquée, certaines se disent "écoeurées" par cette valse des filleuls.
Chantal
Chantal
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 76
Localisation : Orléans
Humeur : Optimiste
Parrainages : Arménie, Bolivie, Burkina Faso, Chine, Madagascar, Népal, Vietnam.
Date d'inscription : 28/06/2008
Points : 6899

Revenir en haut Aller en bas

Pause dans mes visites sur le forum Empty Re: Pause dans mes visites sur le forum

Message par Invité Mer 15 Avr - 21:33

Il s'agit d'une autre- ou d'autres marraines- car je ne suis pas la
seule à être choquée, certaines se disent "écoeurées" par cette valse
des filleuls.

Je ne sais pas qui "parle dans mon dos" Rolling Eyes mais celà s'appelle de la diffamation. Je demande donc à ce que ce mail soit effacé dans les meilleurs délais.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pause dans mes visites sur le forum Empty Re: Pause dans mes visites sur le forum

Message par Admin Mer 15 Avr - 23:18

Tout d'abord, j'ai mis en place le système de réputation pour faire une petite rajouture sympa au système d'étoiles.
Je suis au regret de voir que celà puisse dériver à ce point...
Il n'y a pas de moyen de savoir qui vote quoi, à ma connaissance (et ce n'est même pas le problème de toute manière), donc on arrête tout de suite les suppositions vaporeuses, s'il vous plaît.

Ensuite, je ne vais pas effacer ce dernier message de Chantal, qui ne constitue pas une menace, ni une insulte, mais rapporte une information qui certes, peut ne pas plaire, et n'était pas nécessaire dans le sens où c'est pas ça qui va ramener le calme dans les chaumières... En tous cas, dire que X est écœuré n'engendre pas à mes yeux que Y ait fait quelque chose de mal, donc...

Merci mesdames de ménager vos susceptibilités respectives !
Dois-je vous rappeler que vous êtes toutes deux modératrices ? Vous vous devez, de par cette position, de garder la tête froide et de tenir des propos un minimum modérés (c'est le cas de le dire). Vous me mettez dans une situation que je trouve délicate pour au final pas "grand chose". Nous sommes tous libres ici de vivre nos parrainages comme nous l'entendons, même si ça ne plaît pas au voisin, et la tolérance est de mise. Vous semblez l'avoir oublié !

Maintenant je ne vais pas laisser les choses aller plus loin que celà. En tant qu'admin je me dois de "faire la loi" s'il le faut, et sans prendre parti !
Alors à partir de maintenant, vous vous calmez et on laisse tomber l'affaire. A la prochaine escalade, je vous bannis toutes les deux du forum pour 1 semaine ! Histoire que vous ayez le temps de réfléchir un peu.
Merci !

Et par la même, je verrouille le sujet, et vous interdis de le ré-ouvrir. Je vous ai déjà dit que vos différences d'opinions devaient être discutées en privé.
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1630
Age : 46
Localisation : 78, région parisienne
Humeur : fatiguée
Parrainages : Bolivie, France, Vietnam
Date d'inscription : 22/06/2008
Points : 6660

https://parrainsdumonde.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Pause dans mes visites sur le forum Empty Re: Pause dans mes visites sur le forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser