PARRAINS DU MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Les filleuls qui ne sourient pas

2 participants

Aller en bas

Les filleuls qui ne sourient pas Empty Les filleuls qui ne sourient pas

Message par Invité Sam 14 Mar - 14:40

Je vois souvent dans vos messages des commentaires ou regrets que les filleuls ne soient pas très souriants, surtout sur les premières photos.
Les filleuls qui ne sourient pas 359234

dans l'expérience que j'en ai, certains de mes filleuls ont fait la tronche sur les 6 ans de parrainage ........ d'autres moins.

Je pense qu'ils n'ont pas l'habitude d'être photographiés, surtout tout seul. Pour les filles, en Afrique et en Asie surtout, si c'est un homme étranger à la famille qui les photographie, elles sont timides "par éducation"

La première photo pour le dossier est un "cérémonial" qui doit les impressionner. J'ai souvent remarqué que les photos de groupes sont plus détendues (avec la famille ou des copains).
Les filleuls qui ne sourient pas 249483

ce n'est pas forcément du au fait qu'ils sont tristes ou malheureux ........ mais très intimidés.

Il suffit de voir les photos scolaires de mon neveu (6 ans) qui a horreur de l'école et le fait bien sentir sur les photos. Pourtant, c'est un enfant très joyeux et bien dans sa peau.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les filleuls qui ne sourient pas Empty Re: Les filleuls qui ne sourient pas

Message par laura Lun 16 Mar - 12:45

sur les 2 premieres photos de Narine, elle ne sourit pas mais n'a pas l'air triste comme certains enfants que j'ai pu voir. en revanche la dernière que j'ai eu, celle où elle est avec son frere, j'ai droit au sourire.
c'est vrai que c'est un vrai bonheur d'en voir un. mais je comprends aussi que ca peut etre trés intimidant pour eux.
laura
laura
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : belfort
Date d'inscription : 20/08/2008
Points : 5825

Revenir en haut Aller en bas

Les filleuls qui ne sourient pas Empty Re: Les filleuls qui ne sourient pas

Message par benoit Mar 17 Mar - 0:02

Very Happy Je crois que beaucoups l'on compris que c'est l'intimidation qui leurs empechent de sourire. sunny
benoit
benoit
Accro
Accro

Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 54
Localisation : montpellier 34
Humeur : Bonne et à toute les sauces!!.
Parrainages : Bangladesh, Chine, Vietnam, Myanmar
Date d'inscription : 28/06/2008
Points : 5889

Revenir en haut Aller en bas

Les filleuls qui ne sourient pas Empty Re: Les filleuls qui ne sourient pas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser