PARRAINS DU MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

opération jouets de noel a orphelins sida international

3 participants

Aller en bas

opération jouets de noel a orphelins sida international Empty opération jouets de noel a orphelins sida international

Message par hannah Lun 26 Jan - 21:24

j'ai reçus dans mes email, que sur veosearch j'avais un mot d'une association que je soutiens, et c'était osi, je vous met donc le petite texte de l'association osi pour les jouets de noel pour les enfants ;
bonne nouvelles pour eux ;
hannah opération jouets de noel a orphelins sida international 819311

Grâce à la générosité de nombreux donateurs particuliers et
d'entreprises partenaires, nous avons collecté plusieurs centaines de
jouets, livres et autres cadeaux.
Dans quelques jours, ces nombreux présents seront distribués aux
enfants, adolescents et aïeuls pris en charge par nos associations
locales en Afrique du Sud, au Bénin, au Burkina Faso, au Burundi, en
Côte d'Ivoire et au Togo.
C'est avec un grand plaisir que toute l'équipe de Orphelins sida
International vous remercie très sincèrement de votre engagement
constant !!!
[/quote]
hannah
hannah
Superstar
Superstar

Féminin
Nombre de messages : 3263
Age : 69
Humeur : je veux le forum
Date d'inscription : 05/09/2008
Points : 6837

Revenir en haut Aller en bas

opération jouets de noel a orphelins sida international Empty Re: opération jouets de noel a orphelins sida international

Message par ANA Mar 27 Jan - 12:35

idem pour moi tata hannah ! Wink

je suis contente , j avais envoyé une poupée en tissu africaine (modèle unicef vert baudet)
quel que soit le métier ou le geste: rendre le sourire à un enfant c est magique ! bounce
avatar
ANA
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 48
Localisation : NORMANDIE
Humeur : VITE: je veux gagner au loto !
Parrainages : David en Bolivie, Jasmin au Bangladesh et Josoa à Madagascar
Date d'inscription : 29/06/2008
Points : 6415

http://poischichecoutur.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

opération jouets de noel a orphelins sida international Empty Re: opération jouets de noel a orphelins sida international

Message par elizak Mar 3 Fév - 11:56

Bonjour à tout le monde,

Voici des nouvelles de la collecte de la part de l'association :

Lundi 26 janvier 2009 : L'opération "un jouet pour grandir" a connu un grand succès cette année. Nous avons collecté 2 000 jouets et livres soit près de 600 kg !!! Un grand merci à toutes et tous nos donateurs et bénévoles !!!

Cela signifie que nos 6 partenaires (Togo, Burundi, Afrique du Sud, Bénin, Côte d'Ivoire, Burkina Faso) vont pouvoir tous recevoir des jouets et livres pour les enfants de leur centre.
Je souhaitais remercier toutes les personnes du forum qui ont participé à cette collecte ... et Demoizailes qui nous permet de lancer sur le forum des appels d'aide ainsi Very Happy

Imaginez l'année dernière, l'asso n'avait pu récolter que 50 jouets ... quelle différence ... et je peux vous dire que cela remonte le moral de toutes ces femmes bénévoles de l'asso.

amitiés
elizak
elizak
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 54
Localisation : Nantes
Parrainages : Arménie, Bolivie, Burundi, Togo, Vietnam
Date d'inscription : 10/07/2008
Points : 6597

http://ticolporteur.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

opération jouets de noel a orphelins sida international Empty Re: opération jouets de noel a orphelins sida international

Message par hannah Mar 3 Fév - 13:07

c'est génial !! de 50 jouets, ils en non 2000 !!! cela fait super plaisir,les enfants vont êtres contents ;
a l'année prochaine, j'y penserai plutôt , comme cela j'aurai plus de temps et de choix ;
et grâce a toi elizak et as demoizailes et ensuite nous qui avons suivie ;
hannah opération jouets de noel a orphelins sida international 819311
hannah
hannah
Superstar
Superstar

Féminin
Nombre de messages : 3263
Age : 69
Humeur : je veux le forum
Date d'inscription : 05/09/2008
Points : 6837

Revenir en haut Aller en bas

opération jouets de noel a orphelins sida international Empty Re: opération jouets de noel a orphelins sida international

Message par elizak Jeu 26 Fév - 21:38

Un jouet pour grandir - FRANCE

Un grand merci à tous ceux qui ont participé au succès de la deuxième édition 2008 d’un jouet pour grandir !!

Grâce à votre mobilisation, plus de 2000 cadeaux ont été récoltés soit près de 600 kg de livres, de jouets et de matériel de puériculture. Les colis ont été expédiés gracieusement par DHL à nos différents partenaires en Afrique : Burkina Faso, Bénin, Burundi, Côte d’Ivoire et Togo. Les cadeaux seront distribués en priorité aux enfants qui n’ont pas encore la chance d’être parrainés, et dans certains cas, pourront permettre la création de salles de jeux ou de ludothèques.

Au Burundi par exemple, les colis seront partager entre l’APECOS Burundi, l’APECOS Rwanda et l’APECOS Congo. Une partie des jouets permettra la création d’une salle de jeux/lecture pour l’attente des soins, et une autre partie pour des concours organisés lors des week-ends thérapeutiques ou des colonies de vacances. Les livres seront mis à disposition des enfants venant à l’association ainsi qu’au centre de lecture de l’association « des mots solidaires, des mots sans frontières ». Le matériel de puériculture sera quant à lui distribué aux femmes enceintes ou jeunes mères vivant avec le VIH/Sida.

Merci à tous les bénévoles qui ont permis la réalisation de ce projet, et à tous nos partenaires qui se sont mobilisés à nos côtés, et grâce auxquels nous avons pu faire parvenir un grand nombre de cadeaux aux orphelins du Sida.

Vous pourrez suivre la réception des cadeaux par nos partenaires sur le site internet de l’association : http://www.orphelins-sida.org/engagezvous/un-jouet-pour-grandir.php

MERCI AUX MARRAINES ET PARRAINS QUI Y ONT PARTICIPE
elizak
elizak
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 54
Localisation : Nantes
Parrainages : Arménie, Bolivie, Burundi, Togo, Vietnam
Date d'inscription : 10/07/2008
Points : 6597

http://ticolporteur.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

opération jouets de noel a orphelins sida international Empty Re: opération jouets de noel a orphelins sida international

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser