PARRAINS DU MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aide sociale au Brésil

2 participants

Aller en bas

Aide sociale au Brésil Empty Aide sociale au Brésil

Message par Chantal Sam 20 Déc - 14:16

Je viens d'entendre une interwiew de Patrus Ananias de Souza, Ministre du développement social et de la lutte contre la faim, dans le gouvernement du président Lula. Parfaitement francophone, il a présenté le programme d'aide sociale qui concerne 12 millions de familles. Une aide est donnée aux familles nécessiteuses, avec la condition de la scolarisaton des enfants et du suivi médical. Le suivi de l'aide a mis en évidence que ces familles ont trois repas par jour. Par aillleurs, des programmes concernant la formation professionnelle sont développés.
C'est un ministre comme on n'a pas l'habitude chez nous. Les murs de son bureau sont couverts par des photos de ces familles pauvres.
L'année 2009 sera l'année de la France au Brésil.
Chantal
Chantal
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 76
Localisation : Orléans
Humeur : Optimiste
Parrainages : Arménie, Bolivie, Burkina Faso, Chine, Madagascar, Népal, Vietnam.
Date d'inscription : 28/06/2008
Points : 6884

Revenir en haut Aller en bas

Aide sociale au Brésil Empty Re: Aide sociale au Brésil

Message par hannah Sam 20 Déc - 16:23

Aide sociale au Brésil 923243 pour se ministre, j'espère que cela sera suivie de fait réelles, si tout les gouvernements pouvaient avoir les même priorité !!! les parrainages fermeraient; nos échanges seraient autres ;

hannah Aide sociale au Brésil 819311
hannah
hannah
Superstar
Superstar

Féminin
Nombre de messages : 3263
Age : 69
Humeur : je veux le forum
Date d'inscription : 05/09/2008
Points : 6831

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser