PARRAINS DU MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Présentation de Marie (petitcalisson)

+10
isabelle
flobtz
janote
hannah
Chantal
Chloe
Angeline
Marta
Sandrine
petitcalison
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Présentation de Marie (petitcalisson) - Page 2 Empty Re: Présentation de Marie (petitcalisson)

Message par Angeline Ven 5 Déc - 19:44

Ok Hannah

En fait, l'image est bloquée dans le sens où tu ne peux pas faire "clic droit--> Enregistrer", mais rien ne t'empêche d'utiliser la touche "impr écran" de ton clavier, et de coller le résultat dans ton éditeur d'images...
Angeline
Angeline
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 1272
Age : 40
Localisation : Serris (77)
Humeur : La vie continue...
Parrainages : Arménie, Madagascar, Chine, Vietnam
Date d'inscription : 01/07/2008
Points : 6093

http://chezangeline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marie (petitcalisson) - Page 2 Empty Re: Présentation de Marie (petitcalisson)

Message par hannah Ven 5 Déc - 19:47

pas grave pour la photo de toute façon elle ma dit que j'aurai de dossier en debut de semaine prochaine, et elle sera entiére la photo ;

donc toi aussi tu as eu cette mésaventure, comme quoi ils nous étaient destiné ses enfants ;

il reste que trois petite filles au banglasdeh sur le site en photo, en armenie 3ou4 filles, mais les garçons sont plus nombreux a attendre;

ils ont pas mal de parrainage, les enfants finissent tous par êtres parrainer, ceux qui sont en photos ;

il y as combien de marraines et parrains a vision ? en france ;

cela fait combien de temps qu'ils se sont installer en france ?

amicalement hannah santa
hannah
hannah
Superstar
Superstar

Féminin
Nombre de messages : 3263
Age : 69
Humeur : je veux le forum
Date d'inscription : 05/09/2008
Points : 6828

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marie (petitcalisson) - Page 2 Empty Re: Présentation de Marie (petitcalisson)

Message par hannah Ven 5 Déc - 20:09

je n'y arrive pas du tout Angeline, merci, je vais attendre le debut de la semaine prochaine quand j'aurai le dossier de lija, pour vous la présenter

hannah santa
hannah
hannah
Superstar
Superstar

Féminin
Nombre de messages : 3263
Age : 69
Humeur : je veux le forum
Date d'inscription : 05/09/2008
Points : 6828

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marie (petitcalisson) - Page 2 Empty Re: Présentation de Marie (petitcalisson)

Message par Chantal Ven 5 Déc - 20:18

Je crois qu'il y a 8500 parrains à WV France. Ils se sont implantés en France en 2002.
Ils mettent les enfants sur le site par ordre d' urgence.
Chantal
Chantal
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 76
Localisation : Orléans
Humeur : Optimiste
Parrainages : Arménie, Bolivie, Burkina Faso, Chine, Madagascar, Népal, Vietnam.
Date d'inscription : 28/06/2008
Points : 6881

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marie (petitcalisson) - Page 2 Empty Re: Présentation de Marie (petitcalisson)

Message par hannah Ven 5 Déc - 20:30

merci chantal , et je pense qu'il progrésse bien, il suffit de voir ici !!

et sur le forum plus de 20 marraines et parrains ; bq en bolivie, armenie, bangladesh sénégal et mali ; ça fait pas mal !!! du plus nombreux en marraines et parrains au moins nombreux

et se n'est pas fini, angeline va craquer !!! c'est super de voir tout ses enfants avoir une chance réelles de voir leur avenir ouvert sur du possible et les villages d'êtres aider ;

au bangladesh l'eau rends malade !!!!!!! et l'armenie il doivent avoir froid les pauvres qui ne sont pas aider !!! la bolivie pas mieux ils sont pauvres également , le monde grâce a cela est plus humains et comme dit soeur emmanuelle," j'ai souvent entendu des critique sur tel ou tel organisations humanitaire, etc...... le monde n'est pas parfais, mais moi je regarde le positif de se qui est fait" ; sage paroles :mis a part des choses grâves et scandaleuses ;

cela me fait plaisir ;tout ses gens aider, ses amitiers qui se tisses a travers le monde ;

hannah santa

hannah
hannah
hannah
Superstar
Superstar

Féminin
Nombre de messages : 3263
Age : 69
Humeur : je veux le forum
Date d'inscription : 05/09/2008
Points : 6828

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marie (petitcalisson) - Page 2 Empty Re: Présentation de Marie (petitcalisson)

Message par Admin Ven 5 Déc - 21:20

Bienvenue sur le forum petitcalison.
Je dois dire que ça me fait plaisir un nouveau membre qui semble vouloir participer. Les derniers inscrits sont plutôt... fantômes.
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1630
Age : 46
Localisation : 78, région parisienne
Humeur : fatiguée
Parrainages : Bolivie, France, Vietnam
Date d'inscription : 22/06/2008
Points : 6642

https://parrainsdumonde.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marie (petitcalisson) - Page 2 Empty Re: Présentation de Marie (petitcalisson)

Message par ANA Sam 6 Déc - 21:15

bienvenue !!! cheers
je suis marraine de david qui a 4 ans, donc c est sa maman qui m écrit, tu vérras: les échanges avec la bolivie sont très chaleureux !!!!
avatar
ANA
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 48
Localisation : NORMANDIE
Humeur : VITE: je veux gagner au loto !
Parrainages : David en Bolivie, Jasmin au Bangladesh et Josoa à Madagascar
Date d'inscription : 29/06/2008
Points : 6406

http://poischichecoutur.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marie (petitcalisson) - Page 2 Empty Re: Présentation de Marie (petitcalisson)

Message par manda Dim 7 Déc - 0:21

coucou Marie bienvenue Présentation de Marie (petitcalisson) - Page 2 819311
manda
manda
Accro
Accro

Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 58
Localisation : Allemagne
Parrainages : Burkina Faso, Madagascar, Vietnam, bénin
Date d'inscription : 03/11/2008
Points : 5922

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marie (petitcalisson) - Page 2 Empty Re: Présentation de Marie (petitcalisson)

Message par petitcalison Lun 8 Déc - 10:13

Bah oui, je compte bien participer activement au forum Smile Il faut que j'y trouve ma petite place au fil des jours.

J'ai effectivement fait une capture d'écran de la page du site Vision du Monde, avec la photo de ma filleule, car je savais que de toute façon c'était la photo que j'allais recevoir avec le dossier de parrainage.

Mais j'avoue que je suis un peu sceptique concernant la protection de l'image des enfants, en effet, certes on ne peut pas faire un clic droit "Enregistrer sous" mais la capture d'écran est possible... Alors qu'il me semble qu'il y a des moyens techniques d'empêcher ça...

Ah, juste une petite précision, je n'ai pas Internet le we, donc jamais de nouvelles de moi samedi & dimanche !!

Bonne semaine à tout le monde!
petitcalison
petitcalison
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 44
Localisation : Paris
Humeur : toujours souriante !
Parrainages : Bolivie, Chine, Vietnam, Arménie
Date d'inscription : 04/12/2008
Points : 5735

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marie (petitcalisson) - Page 2 Empty Re: Présentation de Marie (petitcalisson)

Message par Angeline Lun 8 Déc - 10:42

Petite explication technique (je travaille dans l'informatique). Il n'y a rien qui puisse empêcher de faire la capture d'écran, pour une explication toute simple: World Vision ne peut modifier et sécuriser que ce qu'il y a sur son site. Il ne peut, et heureusement, interférer avec les capacités et les fonctionnalités des PC des visiteurs du site. Hors, la capture d'écran est une fonctionnalité propre au PC du visiteur, et non au site...

PS: petit plus technique: Le "clic droit" est géré par un language de programmation qui s'appelle le javascript. Il suffit de le désactiver pour pouvoir faire clic droit...
Angeline
Angeline
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 1272
Age : 40
Localisation : Serris (77)
Humeur : La vie continue...
Parrainages : Arménie, Madagascar, Chine, Vietnam
Date d'inscription : 01/07/2008
Points : 6093

http://chezangeline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marie (petitcalisson) - Page 2 Empty Re: Présentation de Marie (petitcalisson)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser