PARRAINS DU MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Enlever ou non la publicité

+6
benoit
Kyria
Angeline
demoizailes
Sandrine
Admin
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Souhaitez-vous retirer la pub du forum ?

Enlever ou non la publicité - Page 2 Vote_lcap50%Enlever ou non la publicité - Page 2 Vote_rcap 50% 
[ 7 ]
Enlever ou non la publicité - Page 2 Vote_lcap0%Enlever ou non la publicité - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Enlever ou non la publicité - Page 2 Vote_lcap14%Enlever ou non la publicité - Page 2 Vote_rcap 14% 
[ 2 ]
Enlever ou non la publicité - Page 2 Vote_lcap36%Enlever ou non la publicité - Page 2 Vote_rcap 36% 
[ 5 ]
Enlever ou non la publicité - Page 2 Vote_lcap0%Enlever ou non la publicité - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Enlever ou non la publicité - Page 2 Vote_lcap0%Enlever ou non la publicité - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 14
 
 
Sondage clos

Enlever ou non la publicité - Page 2 Empty Re: Enlever ou non la publicité

Message par Kyria Mer 9 Juil - 6:02

flobtz a écrit:Enlever ou non la publicité - Page 2 653735 A voté; je me retrouve comme souvent dans les remarques faites par Domi; c'est une question de "déontologie " rien à ajouter !

Merci Flo de ton soutien.

En effet, il ne faudrait pas se tromper de débat et je m'adresse ici à celles ou ceux qui disent ne pas vouloir participer parce que personnellement cela ne les gêne pas.

Désolée d'être aussi directe mais je trouve que c'est un peu limite et individualiste comme réaction. scratch
Je m'explique :
Moi aussi, à la limite, la pub je m'en fous un peu... sauf que : encore une fois des annonces pour des rencontres ou autres liens visiblement réservés aux adultes et à un public averti sur un forum où on parle d'enfants et où on publie leurs photos moi cela me choque Shocked

Au moment même où je vous écris j'ai une bannière qui me dit :

Des rencontres sans tabou connectez vous anonymement sur branchemoi.com

Cela ne vous choque pas vous ? affraid

Ceci dit, et ce point est d'importance ! le problème n'est pas que cela gêne ou pas certains d'entre nous. Ne soyons pas nombrilistes.
Le problème est que cela dérange les associations que quelque part nous représentons ici par nos parrainages et que c'est une question de respect de tenir compte de leurs avis et ce non seulement vis à vis d'eux mais aussi et surtout vis à vis des enfants. Exclamation
On fera quoi le jour où ils intenteront une action pour nous empêcher d'insérer les photos de nos filleuls, par exemple ? Sad
Parce que ces photos ne nous appartiennent pas et que ces associations doivent être vigilantes sur tout ce qui peut toucher à la protection de l'enfance.
Les marraines qui vont visiter prochainement leurs filleul(e)s en Arménie savent que les exigences des organisations à cet égard sont très précises et que la moralité est primordiale.
Quand on touche à l'enfance particulièrement on doit être irréprochable.
Tolérer ces pubs peut être mal interprété et porter préjudice à notre communauté de parrains/marraines. Pensons-y ! Embarassed
J'avoue ne pas comprendre ce qui peut choquer dans le fait d'investir 50 centimes ou un euro voire même deux euros pour s'assurer une tranquillité et être en accord avec les associations que nous avons choisies.

Je n'ai pas franchement envie de démarrer une polémique sur le sujet mais je crois qu'il faut enlever ces pubs alors que celles et ceux qui sont d'accord se manifestent ouvertement et agissons pour que Demoizailes puisse collecter ces malheureux 18 euros et qu'on n'en parle plus. Enlever ou non la publicité - Page 2 74062

Vos avis ?

Bien amicalement
Kyria
Kyria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 66
Localisation : Ile de France
Humeur : Surbookée
Parrainages : Arménie - Bolivie - Chine - Ethiopie - Madagascar - Niger - Vietnam
Date d'inscription : 25/06/2008
Points : 5873

Revenir en haut Aller en bas

Enlever ou non la publicité - Page 2 Empty Re: Enlever ou non la publicité

Message par Invité Mer 9 Juil - 7:06

Pfff....Que c'est chiant ces prises de tête!!! Pourquoi en remettre encore toute une tartine? Que Demoizailes fasse en son âme et conscience, après tout c'est elle la propriétaire de ce forum.
Dominique, tu dis ne pas vouloir polémiquer, mais tu incites les gens à se manifester dans ton sens. Et si moi je faisais pareil (parce que les gens qui n'ont pas voté sont peut-être de mon avis après tout), on irait où???
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enlever ou non la publicité - Page 2 Empty Re: Enlever ou non la publicité

Message par Kyria Mer 9 Juil - 7:57

Emmanuelle a écrit:Pfff....Que c'est chiant ces prises de tête!!! Pourquoi en remettre encore toute une tartine? Que Demoizailes fasse en son âme et conscience, après tout c'est elle la propriétaire de ce forum.
Dominique, tu dis ne pas vouloir polémiquer, mais tu incites les gens à se manifester dans ton sens. Et si moi je faisais pareil (parce que les gens qui n'ont pas voté sont peut-être de mon avis après tout), on irait où???

Bonjour,

Mais, rien ne t'empêche de défendre ton point de vue !

Il n'y a pas de prise de tête, et je n'incite personne à aller dans mon sens et je m'adresse à des adultes qui ont leur libre arbitre mais je dis ce que je pense tout simplement, la question ayant été posée et parce qu'il existe un sondage qui permettra de décider ce qui sera fait. Sinon quel intérêt aurait-il ce sondage ?

Et ce n'est pas parce que Demoizailes est propriétaire de ce forum qu'il faut lui laisser la responsabilité de cette décision car cela signifierait également qu'elle devrait seule en assumer les frais ce qui ne serait ni juste ni normal.

Cordialement
Kyria
Kyria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 66
Localisation : Ile de France
Humeur : Surbookée
Parrainages : Arménie - Bolivie - Chine - Ethiopie - Madagascar - Niger - Vietnam
Date d'inscription : 25/06/2008
Points : 5873

Revenir en haut Aller en bas

Enlever ou non la publicité - Page 2 Empty Re: Enlever ou non la publicité

Message par Invité Mer 9 Juil - 9:06

Kyria a écrit:

Bonjour,

Mais, rien ne t'empêche de défendre ton point de vue !

Il n'y a pas de prise de tête, et je n'incite personne à aller dans mon sens et je m'adresse à des adultes qui ont leur libre arbitre mais je dis ce que je pense tout simplement, la question ayant été posée et parce qu'il existe un sondage qui permettra de décider ce qui sera fait. Sinon quel intérêt aurait-il ce sondage ?
De recueillir simplement l'avis des gens.

Et ce n'est pas parce que Demoizailes est propriétaire de ce forum qu'il faut lui laisser la responsabilité de cette décision car cela signifierait également qu'elle devrait seule en assumer les frais ce qui ne serait ni juste ni normal.
Je ne comprends pas la logique, là...Demoizailes peut trancher et établir des règles ,dont par exemple un accès payant au forum. Ca ne veut pas dire que ce serait à elle de payer!
Cordialement
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enlever ou non la publicité - Page 2 Empty Re: Enlever ou non la publicité

Message par Claire Mer 9 Juil - 10:39

Franchement, moi aussi je trouve que c'est une sacrée prise de tête pour rien.
Comme le dit le texte en haut de la page d'accueil, nous ne représentons pas officiellement les associations dont il est question ici. Il ne s'agit que d'un espace de discussion informel entre parrains, et partant de là je ne vois pas pourquoi on devrait mettre un point d'honneur à être irréprochables. L'hébergeur a besoin de pub pour se financer, franchement ça n'a rien de choquant, je connais bien des sites (hébergeurs) qui affichent des grosses pubs colorées en gros par-dessus leurs pages, ici la gêne est mineure, il faut bien le dire.
A titre personnel, si on m'obligeait à payer pour supprimer la pub, je préférerais quitter le forum et utiliser cet argent dans le parrainage de ma filleule.
Claire
Claire
Visiteur régulier
Visiteur régulier

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008
Points : 5807

Revenir en haut Aller en bas

Enlever ou non la publicité - Page 2 Empty Re: Enlever ou non la publicité

Message par Invité Mer 9 Juil - 13:00

Claire, tu résumes on ne peut mieux, et en tout point, mon avis.
Pour ceux que la pub ici dérange: avez vous remarqué que sur les sites d'hébergement gratuit de photos, type servimg que nous sommes plusieurs à utiliser, il y a aussi des pubs? Je viens par exemple de tomber sur une pub pour un site de rencontre juste à côté de la photo du filleul Anka de Chantal...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enlever ou non la publicité - Page 2 Empty Re: Enlever ou non la publicité

Message par Admin Mer 9 Juil - 22:08

Il est évident pour moi que je n'obligerai JAMAIS PERSONNE a payer quoi que ce soit ici ! Suspect
Il ne sert à rien de polémiquer à ce propos, c'est une décision arrêtée.
Si j'ai créé ce forum c'est bien pour qu'on puisse être libres et faire des choses qui nous plaise, en s'organisant de façon conviviale et efficace.

Mon souhait reste quand même de faire sauter cette pub. Aussi je serai heureuse si des membres veulent participer à l'opération, et je n'en voudrai absolument pas à ceux qui s'abstiendraient.
Nous sommes dans un espace de liberté, les seules règles ici sont en définitive le bon sens, le respect et la cordialité. S'il y a (actuellement) 2 personnes qui modèrent, c'est pas pour fliquer mais pour corriger les erreurs et orienter les perdus. Je tiens à ce que le forum garde cet esprit.
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1630
Age : 46
Localisation : 78, région parisienne
Humeur : fatiguée
Parrainages : Bolivie, France, Vietnam
Date d'inscription : 22/06/2008
Points : 6662

https://parrainsdumonde.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Enlever ou non la publicité - Page 2 Empty Re: Enlever ou non la publicité

Message par Chantal Jeu 10 Juil - 1:15

Comment cela, Emmanuelle, tu as pu accéder à la photo de mon filleul Anka sur servimg ?
D'abord, en général, je ne laisse pas les photos sur servimg. Et quand bien même, je croyais que j'étais seule à y accéder par mot de passe. Où as-tu vu cette photo ?
Amicalement.
Chantal
Chantal
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 76
Localisation : Orléans
Humeur : Optimiste
Parrainages : Arménie, Bolivie, Burkina Faso, Chine, Madagascar, Népal, Vietnam.
Date d'inscription : 28/06/2008
Points : 6901

Revenir en haut Aller en bas

Enlever ou non la publicité - Page 2 Empty Re: Enlever ou non la publicité

Message par flobtz Jeu 10 Juil - 1:42

chantal en cliquant sur la photo de Tolotra que tu as mise en ligne on arrive sur servimg mais seulement sur cette photo rien d'autre -tes photos éventuellement laissées sur le serveur servimg ne sont accesibles que par toi ;

en effet il ya des bannières de pub :à l'instant 2 :une pour "aide et action" et pour du vin drunken de sancerre!!
mais pour moi servimg est un outil :quand je poste une photo sur le forum, la pub ne suit pas (encore heureux!)
ici certaines pub peuvent heurter les visiteurs et notamment les responsables des asso dont nous parlons avec des rubriques dédiées ; je suis donc Ok pour participer financièrement si demoizailes le souhaite;
à défaut le mieux vraiment serait de s'assurer auprès de chacune des asso (en leur proposant une visite du forum voire une inscription) que cela ne pose pas problème (ni le forum, ni les rubriques développées ...et ni les pubs!)
Pour ankasina par exemple ce serait bien que jean Charles (s'il en est d'accord) fasse aussi connaître l'adresse du forum aux autres parrains/marraines ; cela permettrait d'échanger avec des parrains plus anciens du centre betania
flobtz
flobtz
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 56
Localisation : Pays Basque
Humeur : ZEN attitude
Parrainages : Arménie, Bolivie, Cambodge, Madagascar, Mongolie, Népal/Tibet, Vietnam
Date d'inscription : 05/07/2008
Points : 6422

http://parrainsdumonde.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Enlever ou non la publicité - Page 2 Empty Re: Enlever ou non la publicité

Message par Invité Jeu 10 Juil - 14:04

Chantal a écrit:Comment cela, Emmanuelle, tu as pu accéder à la photo de mon filleul Anka sur servimg ?
Tout simplement en cliquant sur la photo. Ca m'arrive parfois (par erreur, rassure toi...) car le bord de la photo se trouve tout près de l'ascenceur de la fenêtre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enlever ou non la publicité - Page 2 Empty Re: Enlever ou non la publicité

Message par Invité Jeu 10 Juil - 15:05

Bonjour,

Moi, la pub ne me gêne pas et certaines pub peuvent me permettre de regarder d'autres choses, d'autres sites ....je percute sur ce qui m'interesse. santa

Notre forum va grossir, se faire connaitre et nous aurons d'autres parrains par ce biais (comme nous avons mis "de la pub" pour Vision du Monde et Ankasina sur d'autres forums).

Amicalement
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enlever ou non la publicité - Page 2 Empty Re: Enlever ou non la publicité

Message par Chantal Jeu 10 Juil - 15:26

Je suis Enlever ou non la publicité - Page 2 596856 d'accord avec Florence. Je souhaiterais enlever la pub pour les raisons qu'elle indique. C'est encore plus pour l'image du Forum que pour moi-même.
Amicalement.
Chantal
Chantal
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 76
Localisation : Orléans
Humeur : Optimiste
Parrainages : Arménie, Bolivie, Burkina Faso, Chine, Madagascar, Népal, Vietnam.
Date d'inscription : 28/06/2008
Points : 6901

Revenir en haut Aller en bas

Enlever ou non la publicité - Page 2 Empty Re: Enlever ou non la publicité

Message par Admin Jeu 10 Juil - 21:38

Gilles Véronique a écrit:Notre forum va grossir, se faire connaitre et nous aurons d'autres parrains par ce biais (comme nous avons mis "de la pub" pour Vision du Monde et Ankasina sur d'autres forums).
Pas compris... scratch
En quoi le fait d'avoir de la pub sur notre forum fera venir de nouveaux membres??
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1630
Age : 46
Localisation : 78, région parisienne
Humeur : fatiguée
Parrainages : Bolivie, France, Vietnam
Date d'inscription : 22/06/2008
Points : 6662

https://parrainsdumonde.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Enlever ou non la publicité - Page 2 Empty Re: Enlever ou non la publicité

Message par flobtz Ven 11 Juil - 17:31

je crois que Véronique a voulu dire que nous avons par des messages et des témoignages postés sur d'autres forum (routard; voyage forum) fait connaître Ankasina et Couleurs de chine et certainement par ce biais fait venir de nouveaux parrains/marraines vers ces associations

ce qu'il faut arrriver à faire maintenant c'est faire connaître ce forum-ci aux parrains Wv, ankasina, CDC qui voudraient "blablater" avec nous mais ne nous connaissent pas (pas encore Wink )
flobtz
flobtz
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 56
Localisation : Pays Basque
Humeur : ZEN attitude
Parrainages : Arménie, Bolivie, Cambodge, Madagascar, Mongolie, Népal/Tibet, Vietnam
Date d'inscription : 05/07/2008
Points : 6422

http://parrainsdumonde.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Enlever ou non la publicité - Page 2 Empty Re: Enlever ou non la publicité

Message par Admin Ven 1 Aoû - 11:01

Ayant décidé de lancer le programme de contribution je ferme ce fil de discussion. Merci à tous pour votre participation!
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1630
Age : 46
Localisation : 78, région parisienne
Humeur : fatiguée
Parrainages : Bolivie, France, Vietnam
Date d'inscription : 22/06/2008
Points : 6662

https://parrainsdumonde.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Enlever ou non la publicité - Page 2 Empty Re: Enlever ou non la publicité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser