PARRAINS DU MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

video de plan au bangladesh ou il parle des innondation et des solutions

Aller en bas

video de plan au bangladesh ou il parle des innondation et des solutions Empty video de plan au bangladesh ou il parle des innondation et des solutions

Message par hannah Dim 30 Nov - 23:41

sous titrage en anglais, les enfants parles leurs langue, moi je n 'ai pas tout compris , ne pratiquant pas l'anglais;

http://uk.youtube.com/watch?v=mJFVqCoA4yA
hannah
hannah
Superstar
Superstar

Féminin
Nombre de messages : 3263
Age : 69
Humeur : je veux le forum
Date d'inscription : 05/09/2008
Points : 6827

Revenir en haut Aller en bas

video de plan au bangladesh ou il parle des innondation et des solutions Empty Re: video de plan au bangladesh ou il parle des innondation et des solutions

Message par Invité Lun 1 Déc - 0:05

Ben en fait, il y a peu de solutions : Evil or Very Mad

- mettre tout en hauteur
- faire un peu d'économies si l'on peut
- renforcer les digues
- déménager

La jeune fille montre le niveau d'eau atteint et le riz ainsi que les économies mises en hauteur. Quand ils sont inondés, ils dorment en hauteur mais risquent de se faire piquer par des serpents. Rolling Eyes

Ceux qui habitent sur une ile doivent régulièrement tout sauver des eaux (bétail, cultures, récoltes .....) et aller chez des parents.

Là, ils ont fait une carte du village pour voir où les maisons étaient les plus inondables. affraid

A ce rythme, 20 M de personnes auront quitté ces zones d'ici la fin du siècle.

Ce n'est pas la joie Mad

Amicalement flower
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

video de plan au bangladesh ou il parle des innondation et des solutions Empty Re: video de plan au bangladesh ou il parle des innondation et des solutions

Message par hannah Lun 1 Déc - 8:18

merci veronique pour ta traduction, non se n'est pas la joie, c'est sur que ses pays sont les plus toucher, par la monter des eaux, et comme en plus ils sont pauvre, bref !!! l'avenir du monde risque d'êtres trés tourmenter ;

aùicalement

hannah video de plan au bangladesh ou il parle des innondation et des solutions 819311
hannah
hannah
Superstar
Superstar

Féminin
Nombre de messages : 3263
Age : 69
Humeur : je veux le forum
Date d'inscription : 05/09/2008
Points : 6827

Revenir en haut Aller en bas

video de plan au bangladesh ou il parle des innondation et des solutions Empty Re: video de plan au bangladesh ou il parle des innondation et des solutions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser