PARRAINS DU MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

C'est noël pour les parrains/marraines aussi!

+11
manda
catherine
flobtz
Chantal
Sandrine
Kyria
isabelle
sabrina
Admin
Chloe
Angeline
15 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

C'est noël pour les parrains/marraines aussi! - Page 11 Empty Re: C'est noël pour les parrains/marraines aussi!

Message par manda Sam 10 Jan - 21:19

OUF mon paquet est arrivé ben voui j'étais la maman noel de Yann!
Isabelle oublie mon MP Wink

Merci à ma maman noel Chloé

c'était chouette merci Angéline pour l'organisation!
manda
manda
Accro
Accro

Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 58
Localisation : Allemagne
Parrainages : Burkina Faso, Madagascar, Vietnam, bénin
Date d'inscription : 03/11/2008
Points : 5919

Revenir en haut Aller en bas

C'est noël pour les parrains/marraines aussi! - Page 11 Empty Re: C'est noël pour les parrains/marraines aussi!

Message par Chantal Sam 10 Jan - 21:54

Catherine, c'était moi ta maman Noël. C'était bien caché, j'avais inscrit ma soeur en expéditeur. Mais je pensais que tu aurais vu le numéro du département sur le tampon postal.

Ma maman Noël était Véronique. J'ai reçu un cadeau du site "clicsolidaire", au profit de la SPA. C'était une excellente idée, et l'objet est original et joli. Je vais l' emmener dans mon bureau, et les jeunes enfants pourront apprendre ainsi les mois de l'année.
Je remercie vivement Véronique.

"Calendrier perpétuel chat
Fabriqué par des artisans Indonésiens du centre de l'ile de Bali, ce calendrier en bois de balsa est sculpté, peint et décoré de motifs en relief. Le bois utilisé est du bois récupéré près des rivières à la suite des crues.
L'achat de cet article permettra de financer 3 repas en faveur des animaux abandonnés"
Site clicsolidaire.

C'est noël pour les parrains/marraines aussi! - Page 11 Clic10
Chantal
Chantal
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 76
Localisation : Orléans
Humeur : Optimiste
Parrainages : Arménie, Bolivie, Burkina Faso, Chine, Madagascar, Népal, Vietnam.
Date d'inscription : 28/06/2008
Points : 6878

Revenir en haut Aller en bas

C'est noël pour les parrains/marraines aussi! - Page 11 Empty Re: C'est noël pour les parrains/marraines aussi!

Message par Invité Sam 10 Jan - 22:15

Ben moi Guizmo adore toujours la tortue parce que la tête bouge C'est noël pour les parrains/marraines aussi! - Page 11 686574 C'est noël pour les parrains/marraines aussi! - Page 11 764727 .... il lui tient compagnie régulièrement sur le buffet, avec le coin "filleuls" et "bibelots" qui ne cassent pas. Elle s'est promenée dans l'appartement un jour où je n'étais pas là.
cat cat Il a même des phases de contemplation active de la tête en mouvement.

Son surnom ? "Conan le Destructeur"

PS : DVD de ce soir "Chroniques des morts vivants" Suspect
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est noël pour les parrains/marraines aussi! - Page 11 Empty Re: C'est noël pour les parrains/marraines aussi!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser