PARRAINS DU MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Parrainage en Afrique

Aller en bas

Parrainage en Afrique Empty Parrainage en Afrique

Message par Invité Jeu 23 Oct - 14:25

Bonjour,

Je parraine Alganesh, une petite Ethiopienne de 7 ans et Maimouna, une petite Sénégalaise de 6 ans.
J'ai découvert le parrainage par le biais de Demoizailes qui en parlait dans son blog, avec tant d'enthousiasme. Je me suis donc connectée sur le site de Visions du Monde. Je l'ai visité et fouillé en quêtes d'informations pendant une bonne semaine et puis je me suis lancée.
Je n'ai pas choisi le pays en fonction de ses problèmes, j'ai plutôt eu un coup de coeur pour Alganesh.
J'ai déjà reçu deux lettres et un compte rendu annuel. A chaque fois, je suis sincèrement heureuse d'avoir de ses nouvelles. Je lui ai pour ma part envoyé un colis pour son anniversaire et une lettre dernièrement.
Et il y a un petit mois, j'ai eu envie de parrainer un enfant de plus, toujours en Afrique. Mais dans un pays francophone, cette fois-ci. Et j'ai craqué sur le minois de Maimouna.
Déménageant sous peu, je n'ai pas eu le temps de lui préparer un colis, mais je songe à leur envoyer des petits cadeaux pour Noël.
Cette aventure me rend vraiment heureuse. Je me documente beaucoup, je lis et écoute avec attention les nouvelles de là-bas. Aider ces deux petites filles me fait vraiment plaisir.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parrainage en Afrique Empty Re: Parrainage en Afrique

Message par ANA Jeu 23 Oct - 23:26

sa y est: tu as le virus ! Razz et oui je crois qu on a tous confectionné des albums sur nos filleuls et leur pays ! cheers
avatar
ANA
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 48
Localisation : NORMANDIE
Humeur : VITE: je veux gagner au loto !
Parrainages : David en Bolivie, Jasmin au Bangladesh et Josoa à Madagascar
Date d'inscription : 29/06/2008
Points : 6404

http://poischichecoutur.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser