PARRAINS DU MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Animaux de compagnie

+24
elizak
Michele
isabelle
janote
sabrina
hannah
Danie
kamicha
Claire
Marie-Anne
Chloe
flobtz
Fabrice
Kyria
Angeline
Chantal
Admin
ANA
benoit
Pilote
Sandrine
catherine
CORINNE45
demoizailes
28 participants

Page 18 sur 24 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant

Aller en bas

Animaux de compagnie - Page 18 Empty Re: Animaux de compagnie

Message par hannah Sam 10 Jan - 11:45

non chantal "mon petit fils" c'est le chat que je caline a ma fille, tiska , elle as eu a deux mois et demi ; donc je le vois très souvent et je le caline, il ronronne, bref j'ai ma dose de calinou minou
hannah

Animaux de compagnie - Page 18 Noel_210
hannah
hannah
Superstar
Superstar

Féminin
Nombre de messages : 3263
Age : 69
Humeur : je veux le forum
Date d'inscription : 05/09/2008
Points : 6835

Revenir en haut Aller en bas

Animaux de compagnie - Page 18 Empty Re: Animaux de compagnie

Message par Invité Sam 10 Jan - 11:56

Il est vraiment trop beau ce chat! Animaux de compagnie - Page 18 295949
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Animaux de compagnie - Page 18 Empty Re: Animaux de compagnie

Message par hannah Sam 10 Jan - 16:02

merci pour lui emmanuelle, je lui dirais !!! cat Animaux de compagnie - Page 18 23846
hannah
hannah
Superstar
Superstar

Féminin
Nombre de messages : 3263
Age : 69
Humeur : je veux le forum
Date d'inscription : 05/09/2008
Points : 6835

Revenir en haut Aller en bas

Animaux de compagnie - Page 18 Empty Re: Animaux de compagnie

Message par Invité Sam 10 Jan - 16:55

J'adore ses grands yeux bleus dans un pelage roux.

Il n'a donc, Dieu merci, pas le caractère affraid des siamois Animaux de compagnie - Page 18 686574 Animaux de compagnie - Page 18 764727 Animaux de compagnie - Page 18 923243 cat

Pour les fans dont ma cousine (qui en a eu 4 --> et bientôt une cinquième sûr), ce sont des chats très attachants, très exclusifs et affectueux avec leur maître. Animaux de compagnie - Page 18 295949

Le problème est quand on n'est PAS leur maître ........... les 4 (donc sur pas mal d'années) ne se sont jamais laissées carresser ... encore moins prendre et ressemblaient à un bloc de ciment si l'on osait les déplacer (pétrifiées d'un tel manque de respect). Animaux de compagnie - Page 18 686574 Animaux de compagnie - Page 18 764727 Animaux de compagnie - Page 18 923243

La dernière m'en a fait une bonne : j'avais Ninja chez moi donc je sentais "un autre chat". Je vais chez ma cousine et ose m'asseoir sur SON fauteuil Twisted Evil cat par mégarde

... elle ne m'avait pas vue, elle me saute sur les genoux, crache, double de volume et part se nettoyer Animaux de compagnie - Page 18 686574 Animaux de compagnie - Page 18 764727 Animaux de compagnie - Page 18 923243

Je me lève pour voir. Minette fonce sur SON fauteuil et n'en n'a plus décollé en me surveillant du coin de l'oeil Animaux de compagnie - Page 18 41591


.....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Animaux de compagnie - Page 18 Empty Re: Animaux de compagnie

Message par janote Sam 10 Jan - 18:03

Hannah il est très beau le chat de ta fille,il n'a que 2 mois 1/2?Quel regard, d'un beau bleu.
janote
janote
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 66
Localisation : MORBIHAN
Parrainages : Madagascar-Arménie-Vietnam
Date d'inscription : 13/07/2008
Points : 6341

Revenir en haut Aller en bas

Animaux de compagnie - Page 18 Empty Re: Animaux de compagnie

Message par hannah Sam 10 Jan - 19:13

non janote elle la eu a deux mois 1/2, il as 2 ans ; cat
hannah
hannah
Superstar
Superstar

Féminin
Nombre de messages : 3263
Age : 69
Humeur : je veux le forum
Date d'inscription : 05/09/2008
Points : 6835

Revenir en haut Aller en bas

Animaux de compagnie - Page 18 Empty Re: Animaux de compagnie

Message par hannah Sam 10 Jan - 19:16

tiska s'il ne connais pas, il ne se laisse pas apporcher, mais moi par exemple, il est tout content, et ma fille, il lui fait des calins; mais il garde sa maison, même des autres chats ;

autrement il est super sympa ;

hannah cat
hannah
hannah
Superstar
Superstar

Féminin
Nombre de messages : 3263
Age : 69
Humeur : je veux le forum
Date d'inscription : 05/09/2008
Points : 6835

Revenir en haut Aller en bas

Animaux de compagnie - Page 18 Empty Re: Animaux de compagnie

Message par janote Sam 10 Jan - 19:25

J'avais lu trop vite, il me paraissait plus âgé.C 'est un chat de race?
janote
janote
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 66
Localisation : MORBIHAN
Parrainages : Madagascar-Arménie-Vietnam
Date d'inscription : 13/07/2008
Points : 6341

Revenir en haut Aller en bas

Animaux de compagnie - Page 18 Empty Re: Animaux de compagnie

Message par hannah Sam 10 Jan - 19:33

sa mére était persan a poiles très long et gris, le pére ??? je ne sais pas ; peut être que ma fille le sais , mais on lui as donner d'une porter, il est mélanger ;

voila janote ; cat
hannah
hannah
Superstar
Superstar

Féminin
Nombre de messages : 3263
Age : 69
Humeur : je veux le forum
Date d'inscription : 05/09/2008
Points : 6835

Revenir en haut Aller en bas

Animaux de compagnie - Page 18 Empty Re: Animaux de compagnie

Message par Chantal Sam 10 Jan - 21:31

Il a du siamois, soit le père, soit dans les gènes, parce que les yeux bleus et les points, les parties plus foncées sur les pattes, la queue, le masque du visage. Il est très beau.
Mes deux chats opérés ont été inhabituellement agités cette nuit, le mâle n'arrêtait pas de courir dans tous les sens. Et la petite femelle, tout juste opérée, voilà que je saute tout en haut de l'arbre à chats et cavalcade aussi.
Ca me rend un peu triste de les avoir opérés, mais comment faire sinon ?
Chantal
Chantal
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 76
Localisation : Orléans
Humeur : Optimiste
Parrainages : Arménie, Bolivie, Burkina Faso, Chine, Madagascar, Népal, Vietnam.
Date d'inscription : 28/06/2008
Points : 6888

Revenir en haut Aller en bas

Animaux de compagnie - Page 18 Empty Re: Animaux de compagnie

Message par Invité Sam 10 Jan - 21:43

Ben pourquoi triste?

Les chats se reproduisent trop vite. affraid Pleins sont à la SPA ou jetés à cause de celà. Animaux de compagnie - Page 18 41591

Tu as adopté 2 ou 3 petits matous qui n'auraient eu aucune chance sans toi..... les mâles ça fugue dès que c'est en chaleur et ils risquent des accidents, les femelles ont des petits qu'il faut euthanasier (bouac) ou placer avec tous les risques que celà comporte.

Tu as pris la bonne décision Animaux de compagnie - Page 18 249483

Animaux de compagnie - Page 18 359234 Amicalement Animaux de compagnie - Page 18 359234
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Animaux de compagnie - Page 18 Empty Re: Animaux de compagnie

Message par hannah Dim 11 Jan - 9:36

chantal j'ai eu l'expérience, de ma minette, gribouille, quand j'étais marié, qui a eu 4 portés si ma mémoire est bonne !! mon mari étant contre toute opération de femelle et de mâle , j'ai élévé les petits chatons ensuite donner, quand tu les vois partir, tu ne sais pas si ils vont êtres heureux, et gribouille était fatiguer, résultat je l'ai fait opéré , cela fait 12 ans, elle se porte surper bien, vie sa vie en bonne santé, elle es serait morte de toute façon, plus ça allait et plus les naissances étaient difficile, avec ma fille on était auprés d'elle ; aujourd'hui elle va avoir 15 ans en bonne santé;

pour les mâles, deux ans !!! ils partaient de droite de gauche, revenaient avec des problémes vetos et au bout de deux ans, ils disparaissaient !!!! sans qu'on les retrouve !!

en appart pas mieux, ils tombes fous, mâle, comme femelle ;
tes chats vont êtres heureux, un chats ça ne lie pas de roman d'amour !!! ils ne rêve pas de prince charmant, de vie qu'il rate a cause de .......... non il suive leur vie hormonale, et si de se coté il n'y as plus de vagues ils vivent heureux au présent ; nous on ne sais pas faire ;

tiska le chat de ma fille est opéré, il se porte bien, va dehors se promener dans les champs, il as une copine la maison juste a coté ils se parle , il lui interdit de franchir la porte fenêtre de son chez lui !!! mais il est super heureux ;

ils vont vivre âgé et heureux !

hannah cat
hannah
hannah
Superstar
Superstar

Féminin
Nombre de messages : 3263
Age : 69
Humeur : je veux le forum
Date d'inscription : 05/09/2008
Points : 6835

Revenir en haut Aller en bas

Animaux de compagnie - Page 18 Empty Re: Animaux de compagnie

Message par Invité Dim 11 Jan - 16:55

Moi, le dernier chat que j'ai eu non stérilisé (mâle), j'avais 8 ans. Lui 2. cat

Il est revenu un jour avec une machoire cassée, une oreille éfrangée et des morsures (et pourtant, c'était un costaud). Direction véto --> qui a soigné les séquelles de bagarres scratch ... et nous a proposé la stérilisation.

Comme c'était mon chat, mes parents m'ont demandé si j'étais ok. J'ai dit OUI ..... sans bien comprendre. Animaux de compagnie - Page 18 686574 Animaux de compagnie - Page 18 764727 Animaux de compagnie - Page 18 923243

Platon est mort à 18 ans, dans son sommeil, n'a plus fugué et n'est plus jamais rentré avec des blessures de bagarres au bout de 2 ou 3 jours. Animaux de compagnie - Page 18 249483

flower Amicalement flower
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Animaux de compagnie - Page 18 Empty Re: Animaux de compagnie

Message par Pascale B Mar 13 Jan - 10:16

Moi aussi je suis une "mère chat" :
Achille a 12 ans, c'est un énorme pèpère blanc et gris de 11kg200 super adorable.
Bob a 8 ans, très calin, roux et blanc, 7k100
Gaspard mon loulou qui est mort en septembre était un tout petit chat tout blanc, mort d'une leucémie a 2 ans.
Très malheureuse de ce départ j'ai craqué devant un superbe petit monstre gris et blanc à poils mi-longs, qui m'en fait voir de toutes les couleurs... Evil or Very Mad avec lui pas de répis, il est épuisant mais je m'attache à lui même si il ne remplacera jamais mon Gaspard... Heu... j'ai pas fait exprès demoizailes : je l'ai appelé Moïse !! cat
Pascale B
Pascale B
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 59
Localisation : Toulouse
Parrainages : Arménie, Bolivie, Mongolie
Date d'inscription : 09/08/2008
Points : 5914

http://des-enfants-si-loin.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Animaux de compagnie - Page 18 Empty Re: Animaux de compagnie

Message par Chantal Sam 24 Jan - 14:46

Quand le sort s'acharne...J' ai manqué l'hommage à Fangfang.
Hier soir tardivement, je trouve mon chien Rajah un peu bizarre. Il ne mange pas comme d'habitude, il mange très précautionneusement, comme s'il avait mal, il suçotte aussi, et il boit beaucoup. Je crains un empoisonnement, car j'avais laissé traîner un produit ménager toxique dans un seau. Pas de vomissements. Pas de signes très alarmants.
Ce matin, même tableau. J' hésite entre partir à Paris et aller chez le veto ce matin. Après, c'est le week-end, ce soir, je sors au restaurant avec des amis, et lundi je travaille jusqu'à 18 H. Si ça s'aggrave, ce serait donc veto de garde le dimanche. Avec un risque couru lié à l'incertitude du diagnostic. Je décide donc de tenter d'obtenir un RV en urgence ce matin, ce qui met à l' eau mon voyage à Paris. A 10 H le chien était examiné. Il a une blessure à la langue, un gros ulcère violacé qu'il s'est fait on ne sait comment. Pas d'empoisonnement à priori. Il fallait agir de suite, car la langue aurait énormément gonflé au point de l'empêcher de manger, donc alimentation par perfusions, éventuellement risque d'étouffement. Il est soigné par anti-inflammatoires et antibiotiques, il en aurait pour 5 jours à guérir.
Moralité : deux précautions valent mieux qu' une.
Par chance, j'ai pu prévenir Sandrine, qui elle, est malade, mais pense quand même aller à l'AG.


Dernière édition par Chantal le Sam 24 Jan - 15:51, édité 1 fois
Chantal
Chantal
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 76
Localisation : Orléans
Humeur : Optimiste
Parrainages : Arménie, Bolivie, Burkina Faso, Chine, Madagascar, Népal, Vietnam.
Date d'inscription : 28/06/2008
Points : 6888

Revenir en haut Aller en bas

Animaux de compagnie - Page 18 Empty Re: Animaux de compagnie

Message par Angeline Sam 24 Jan - 14:56

Et bien... Que de frayeurs avec ces petites bêtes!!! Tu as bien fait de l'emmener... C'était la priorité!!
Angeline
Angeline
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 1272
Age : 40
Localisation : Serris (77)
Humeur : La vie continue...
Parrainages : Arménie, Madagascar, Chine, Vietnam
Date d'inscription : 01/07/2008
Points : 6100

http://chezangeline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Animaux de compagnie - Page 18 Empty Re: Animaux de compagnie

Message par Chantal Sam 24 Jan - 15:54

Ben oui. Fangfang, malheureusement, on ne peut pas la faire revenir, ce n'était pas utile de mettre le chien en danger. Sandrine et Ginie nous raconteront.
Chantal
Chantal
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 76
Localisation : Orléans
Humeur : Optimiste
Parrainages : Arménie, Bolivie, Burkina Faso, Chine, Madagascar, Népal, Vietnam.
Date d'inscription : 28/06/2008
Points : 6888

Revenir en haut Aller en bas

Animaux de compagnie - Page 18 Empty Re: Animaux de compagnie

Message par Invité Sam 24 Jan - 18:09

affraid c'est sur une urgence vétérinaire ........ c'est une urgence affraid Animaux de compagnie - Page 18 512698

heureusement que beaucoup de gens comme toi se sentent concernés par leur animal Animaux de compagnie - Page 18 249483

Donne nous des nouvelles de Rajah Animaux de compagnie - Page 18 512698
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Animaux de compagnie - Page 18 Empty Re: Animaux de compagnie

Message par Chantal Sam 24 Jan - 20:24

Rajah a l'air d'aller pas mal. Il fallait éviter l'infection et soigner le plus tôt possible. Ca m'a frustrée de renoncer à l'AG, ce soir je me félicite. Dans quel état l'aurais-je retrouvé ?
Chantal
Chantal
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 76
Localisation : Orléans
Humeur : Optimiste
Parrainages : Arménie, Bolivie, Burkina Faso, Chine, Madagascar, Népal, Vietnam.
Date d'inscription : 28/06/2008
Points : 6888

Revenir en haut Aller en bas

Animaux de compagnie - Page 18 Empty Re: Animaux de compagnie

Message par Sandrine Sam 24 Jan - 20:27

Rajah risque de trouver le temps long dans les jours qui viennent...
Bon rétablissement au toutou !
Sandrine
Sandrine
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 2385
Age : 50
Localisation : 94
Parrainages : Mongolie, Madagascar, Arménie, Chine
Date d'inscription : 25/06/2008
Points : 6519

Revenir en haut Aller en bas

Animaux de compagnie - Page 18 Empty Re: Animaux de compagnie

Message par hannah Sam 24 Jan - 20:44

une infection peut êtres rapide et s'étendre, le pauvre il doit avoir mal a sa langue , enfin il est soigner il devrais aller mieux ; Animaux de compagnie - Page 18 512698

hannah Animaux de compagnie - Page 18 819311
hannah
hannah
Superstar
Superstar

Féminin
Nombre de messages : 3263
Age : 69
Humeur : je veux le forum
Date d'inscription : 05/09/2008
Points : 6835

Revenir en haut Aller en bas

Animaux de compagnie - Page 18 Empty Re: Animaux de compagnie

Message par Invité Sam 24 Jan - 20:54

Oui surtout qu'un chien ou un chat peut avoir des infections rapides dans la gueule ........ il ne faut pas trainer cat Animaux de compagnie - Page 18 512698
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Animaux de compagnie - Page 18 Empty Re: Animaux de compagnie

Message par elizak Sam 24 Jan - 21:13

Chantal,
Bon rétablissement à Rajah Animaux de compagnie - Page 18 295949 Et fais lui des calins de ma part Animaux de compagnie - Page 18 512698 Surtout tiens nous au courant de l'évolution. Heureusement que tu as eu une très bonne réaction en demandant un RDV d'urgence.

trsè bon week-end quand même
elizak
elizak
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 54
Localisation : Nantes
Parrainages : Arménie, Bolivie, Burundi, Togo, Vietnam
Date d'inscription : 10/07/2008
Points : 6595

http://ticolporteur.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Animaux de compagnie - Page 18 Empty Re: Animaux de compagnie

Message par Invité Sam 24 Jan - 22:01

Et ben, heureusement que tu t'en es aperçue avant de partir!
Comment Rajah a-t-il bien pu se blesser à cet endroit?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Animaux de compagnie - Page 18 Empty Re: Animaux de compagnie

Message par Chantal Dim 25 Jan - 3:29

Rajah est un dur, il ne semble pas trop souffrir. Il a pu se blesser en mordillant quelque chose. Je me félicite vraiment, car ce n'était pas très évident. C'aurait aussi pu être une angine, j'ai une chatte qui en fait. Et il a fallu que je me bagarre un peu avec la secrétaire de la veto qui ne voulait pas me donner de RV.
En fait, dès qu' un animal n'est pas comme d'habitude, ce n'est pas normal.
Mon chien précédent, Krishna, un croisé griffon noir et blanc, vers 12 ans je le promène et je vois un peu de sang dans les selles. Je prends peur, la véto me dit ce n'est rien, c'est dû à des vers. Un an plus tard, diagnostic de cancer du péricarde, c'était de là qu'il saignait. Tous les petits signes sont importants.
Chantal
Chantal
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 76
Localisation : Orléans
Humeur : Optimiste
Parrainages : Arménie, Bolivie, Burkina Faso, Chine, Madagascar, Népal, Vietnam.
Date d'inscription : 28/06/2008
Points : 6888

Revenir en haut Aller en bas

Animaux de compagnie - Page 18 Empty Re: Animaux de compagnie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 24 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser