PARRAINS DU MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Souhaitez vous organiser une collecte pour essayer de réunir une somme s'approchant de 200 euros ?

+10
Kyria
Evie
Michele
isabelle
catherine
ninidj
flobtz
ANA
hannah
elizak
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Souhaitez vous organiser une collecte pour essayer de réunir une somme s'approchant de 200 euros ?

Souhaitez vous organiser une collecte pour essayer de réunir une somme s'approchant de 200 euros ? - Page 2 Vote_lcap93%Souhaitez vous organiser une collecte pour essayer de réunir une somme s'approchant de 200 euros ? - Page 2 Vote_rcap 93% 
[ 13 ]
Souhaitez vous organiser une collecte pour essayer de réunir une somme s'approchant de 200 euros ? - Page 2 Vote_lcap0%Souhaitez vous organiser une collecte pour essayer de réunir une somme s'approchant de 200 euros ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Souhaitez vous organiser une collecte pour essayer de réunir une somme s'approchant de 200 euros ? - Page 2 Vote_lcap0%Souhaitez vous organiser une collecte pour essayer de réunir une somme s'approchant de 200 euros ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Souhaitez vous organiser une collecte pour essayer de réunir une somme s'approchant de 200 euros ? - Page 2 Vote_lcap7%Souhaitez vous organiser une collecte pour essayer de réunir une somme s'approchant de 200 euros ? - Page 2 Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 14
 
 
Sondage clos

Souhaitez vous organiser une collecte pour essayer de réunir une somme s'approchant de 200 euros ? - Page 2 Empty Re: Souhaitez vous organiser une collecte pour essayer de réunir une somme s'approchant de 200 euros ?

Message par Danie Ven 3 Juil - 13:56

C'est OK pour moi aussi, j'attends la marche à suivre...
Danie flower
Danie
Danie
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 254
Localisation : 95
Parrainages : Chine, Madagascar, Mali, Vietnam
Date d'inscription : 10/07/2008
Points : 5839

Revenir en haut Aller en bas

Souhaitez vous organiser une collecte pour essayer de réunir une somme s'approchant de 200 euros ? - Page 2 Empty Re: Souhaitez vous organiser une collecte pour essayer de réunir une somme s'approchant de 200 euros ?

Message par janote Ven 3 Juil - 22:51

Moi aussi Elizak,je participe pour ce petit DANG.J'ai déjà lors de mon parrainage adressé une lettre timbrée pour le retour du reçu fiscal pour l'année.Je pense que la somme va se cumuler.
J'adresse 20 euro à Hélène.En espérant que ce petit guérisse vite.
Est-ce que la somme doit être adressée rapidement ou bien celà peut attendre début septembre après les vacances?
janote
janote
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 66
Localisation : MORBIHAN
Parrainages : Madagascar-Arménie-Vietnam
Date d'inscription : 13/07/2008
Points : 6331

Revenir en haut Aller en bas

Souhaitez vous organiser une collecte pour essayer de réunir une somme s'approchant de 200 euros ? - Page 2 Empty Re: Souhaitez vous organiser une collecte pour essayer de réunir une somme s'approchant de 200 euros ?

Message par elizak Ven 3 Juil - 22:58

Je sis que c'est urgent ... mais j'ignore le délai exact pour réunir la somme ... je pense que cela dépend de leur prêteur ...
Nous pouvons poser la question à Helmat
elizak
elizak
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 54
Localisation : Nantes
Parrainages : Arménie, Bolivie, Burundi, Togo, Vietnam
Date d'inscription : 10/07/2008
Points : 6585

http://ticolporteur.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Souhaitez vous organiser une collecte pour essayer de réunir une somme s'approchant de 200 euros ? - Page 2 Empty Re: Souhaitez vous organiser une collecte pour essayer de réunir une somme s'approchant de 200 euros ?

Message par Admin Sam 4 Juil - 0:01

Ah voilà, je m'absente un peu et c'est la révolution sur le forum What a Face
Vive la révolution !
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1630
Age : 46
Localisation : 78, région parisienne
Humeur : fatiguée
Parrainages : Bolivie, France, Vietnam
Date d'inscription : 22/06/2008
Points : 6639

https://parrainsdumonde.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Souhaitez vous organiser une collecte pour essayer de réunir une somme s'approchant de 200 euros ? - Page 2 Empty Re: Souhaitez vous organiser une collecte pour essayer de réunir une somme s'approchant de 200 euros ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser