PARRAINS DU MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Les 20 ans de la chute du mur de Berlin

Aller en bas

Les 20 ans de la chute du mur de Berlin Empty Les 20 ans de la chute du mur de Berlin

Message par Invité Sam 18 Avr - 20:43

Un article très intéressant sur la décoration du reste du mur de Berlin depuis sa chute le 9/11/1989

http://www.liberation.fr/monde/1101439-le-mur-de-berlin-retrouve-ses-couleurs:i-5
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 20 ans de la chute du mur de Berlin Empty Re: Les 20 ans de la chute du mur de Berlin

Message par sabrina Dim 19 Avr - 15:44

20 ans déjà!
je me souviens il y a 14 ans je visitais Berlin avec le collège, on était allé voir un reste du mur (check point charly) ça m'avait marquée, et le musée à côté aussi.
sabrina
sabrina
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 42
Localisation : Oise
Humeur : en Forme
Parrainages : Madagascar, Vietnam, Chine
Date d'inscription : 12/10/2008
Points : 6166

Revenir en haut Aller en bas

Les 20 ans de la chute du mur de Berlin Empty Re: Les 20 ans de la chute du mur de Berlin

Message par Invité Dim 19 Avr - 16:11

J'ai assisté "en direct" à la chute du mur ......... en octobre 1989, je terminais mes études. J'ai soutenu mon mémoire et pris quelques mois "sabbatiques" Laughing Laughing

Les évènements se sont déclenchés juste après donc j'ai pris le train pour Berlin et fait la fête avec tout le monde (sans parler un mot d'allemand What a Face ) ........... ce mur, je l'avais "traversé" en train aussi en 1983 en allant en Pologne.

Là, c'était douaniers, chiens, et réveil à 3H du matin pour le passport. affraid Les 20 ans de la chute du mur de Berlin 512698

C'est un de mes plus beaux souvenirs de voyage (improvisé pusiqu'on a pas beaucoup dormi)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 20 ans de la chute du mur de Berlin Empty Re: Les 20 ans de la chute du mur de Berlin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser