PARRAINS DU MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Association amitié solidarité en Haïti

5 participants

Aller en bas

Association amitié solidarité en Haïti Empty Association amitié solidarité en Haïti

Message par sabrina Sam 21 Fév - 17:24

en surfant sur le net je suis tombée sur cette petite association qui oeuvre en Haïti et fait aussi des parrainage, ça avait l'air pas mal, alors j'ai décidé de vous la faire découvrir!
http://assamiso.com/index2.htm

c'est un petit groupe de toulousains qui s'est organisé, apparement il y a une quinzaine de parrainages.
voili voilou Very Happy
sabrina
sabrina
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 42
Localisation : Oise
Humeur : en Forme
Parrainages : Madagascar, Vietnam, Chine
Date d'inscription : 12/10/2008
Points : 6179

Revenir en haut Aller en bas

Association amitié solidarité en Haïti Empty Re: Association amitié solidarité en Haïti

Message par Invité Dim 22 Fév - 12:25

J'ai jeté un oeil, le site est très agréable. Je regarderai plus en détail lorsque j'aurai plus le temps.
Merci de nous avoir fait connaitre ce lien, Sabrina Very Happy
J'ai vu un reportage sur M6 hier, montrant les gens confectionnant des galettes de terre qu'ils vendaient ensuite 1 centime, et les gens mangent ça là bas car ils ne peuvent rien faire d'autre Evil or Very Mad Leur situation est vraiment dramatique affraid Il y a quand même des distributions de nourriture grâce à l'aide internationale, mais le reportage disait que les réserves seront épuisées dans quelques semaines... pale
Je ne comprends vraiment pas qu'on puisse laisser des gens en arriver à manger de la terre sans bouger le petit doigt!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
J'ai pour ma part un parrainage en Haiti via une autre association, mais c'est trop récent pour que je puisse vous donner mon ressenti. Si vous voulez vous faire une idée par vous mêmes, voici le lien:
http://www.enfants-soleil.org/
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Association amitié solidarité en Haïti Empty Re: Association amitié solidarité en Haïti

Message par hannah Dim 22 Fév - 12:51

c'est bien comme association, j'ai vue sur gallery la photo de ta petite haïtienne, elle est mignonne ; tu aura du courrier tout les 6 mois ? et une photo, mais l'aide que tu apporte est vital ; remarque c'est toujours vital !!! Exclamation
bravo pour se parrainage emmanuelle ; Association amitié solidarité en Haïti 923243 Association amitié solidarité en Haïti 295949
hannah
hannah
Superstar
Superstar

Féminin
Nombre de messages : 3263
Age : 69
Humeur : je veux le forum
Date d'inscription : 05/09/2008
Points : 6838

Revenir en haut Aller en bas

Association amitié solidarité en Haïti Empty Re: Association amitié solidarité en Haïti

Message par Invité Dim 22 Fév - 19:39

Merci Hannah!
Pour le courrier, je ne sais pas à quel rythme ce sera, mais la semaine dernière nous avons déjà reçu un dessin de San Flore. Il faudra que je le scanne à l'occasion.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Association amitié solidarité en Haïti Empty Re: Association amitié solidarité en Haïti

Message par Invité Dim 22 Fév - 19:54

Elle toute mignonne avec ses gros noeuds blancs Association amitié solidarité en Haïti 94212

Quel âge a t'elle Question
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Association amitié solidarité en Haïti Empty Re: Association amitié solidarité en Haïti

Message par Evie Lun 23 Fév - 13:48

Merci pour ce lien, je l'ai juste survolé pour le moment, mais il est vrai qu'il est très agréable, la page d'accueil est superbe. Je le visiterai en détail un peu plus tard.
Evie
Evie
Fidèle
Fidèle

Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Lozère
Parrainages : Thaïlande
Date d'inscription : 14/02/2009
Points : 5740

http://mon-antre.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Association amitié solidarité en Haïti Empty Re: Association amitié solidarité en Haïti

Message par Invité Lun 23 Fév - 20:54

Véronique94 a écrit:Elle toute mignonne avec ses gros noeuds blancs Association amitié solidarité en Haïti 94212

Quel âge a t'elle Question
Elle aura 5 ans au mois de juillet. I love you
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Association amitié solidarité en Haïti Empty Re: Association amitié solidarité en Haïti

Message par Isajo Lun 23 Fév - 21:59

Merci Sabrina pour le site. Il est vraiment zoliiii ! Ca commence à me titiller de tenter un collectif...scratch Je vais poursuivre mes recherches...
Isajo
Isajo
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 52
Localisation : Pas-de-Calais
Humeur : Indochinoise
Parrainages : Madagascar
Date d'inscription : 21/01/2009
Points : 5813

Revenir en haut Aller en bas

Association amitié solidarité en Haïti Empty Re: Association amitié solidarité en Haïti

Message par Angeline Lun 23 Fév - 22:22

C'est vrai que le site est vraiment joli... Le parrainage collectif me titille aussi Isajo... Mais là je viens de déménager, mon budget est à revoir complètement par rapport à la vie en province... Donc je vais attendre un peu que ça se stabilise pour éventuellement........
Angeline
Angeline
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 1272
Age : 40
Localisation : Serris (77)
Humeur : La vie continue...
Parrainages : Arménie, Madagascar, Chine, Vietnam
Date d'inscription : 01/07/2008
Points : 6103

http://chezangeline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Association amitié solidarité en Haïti Empty Re: Association amitié solidarité en Haïti

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser