PARRAINS DU MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Envoyé spécial: Albanie, le prix du sang

2 participants

Aller en bas

Envoyé spécial: Albanie, le prix du sang Empty Envoyé spécial: Albanie, le prix du sang

Message par sabrina Ven 28 Nov - 0:22

Ca s'apelle la kanun, apparemment de ce que j'ai compris, il y a une loi ancestral, qui quand une personne de ta famille est tué, t'autorise à tué un membre de la famille du meurtrier surtout les hommes/enfants garçons pour la descendance (donc ça n'en finit jamais) ça peut durer longtemps et ne jamais finir, il peut y avoir un "pardon" pour finir ça mais pas facile à obtenir.

Je suis super étonnée, c'est une chose dont je n'avais jamais entendu parlé, j'ai du mal à concevoir ce concept que je vois comme de la stupidité humaine, car des familles vivent cloitrées sans sortir de peur de se faire abattre. Dansle documentaire, le premier exemple est un enfant d'une douzaine d'années.

J'ai l'impression de revenir 100 ans en arrière facile, ça fait peur!
sabrina
sabrina
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 42
Localisation : Oise
Humeur : en Forme
Parrainages : Madagascar, Vietnam, Chine
Date d'inscription : 12/10/2008
Points : 6137

Revenir en haut Aller en bas

Envoyé spécial: Albanie, le prix du sang Empty Re: Envoyé spécial: Albanie, le prix du sang

Message par Invité Ven 28 Nov - 1:07

Oui, j'avais vu celà aussi il y a quelques années. Shocked

L'Albanie n'est pas la plaque tournante de la mafia européenne pour rien !!

Amicalement flower
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Envoyé spécial: Albanie, le prix du sang Empty Re: Envoyé spécial: Albanie, le prix du sang

Message par hannah Ven 28 Nov - 8:06

en turquie tu as une chose similaire, et le faite de tuer pour d'autres raisons tout aussi cruel, en inde une belle mére, fait flamber sa belle fille !! si elle n 'est pas a la hauteur des espérances qu'elle avait pour son fiston !! j'avais vue un reportage atroce !!
les hommes inventes tout, pour détruire et faire mal, a croire que la mort n'as aucune importance, et la vie aucune valeur, l'amour n 'en parlons même pas !! l'orgueil masculine et leur hormone joue un très grand rôle d'aprés kouchener, dans un livre il explique cela ;

hannah Envoyé spécial: Albanie, le prix du sang 20074710
hannah
hannah
Superstar
Superstar

Féminin
Nombre de messages : 3263
Age : 68
Humeur : je veux le forum
Date d'inscription : 05/09/2008
Points : 6796

Revenir en haut Aller en bas

Envoyé spécial: Albanie, le prix du sang Empty Re: Envoyé spécial: Albanie, le prix du sang

Message par Invité Ven 28 Nov - 8:26

J'avais vu un livre d'une femme en Inde qui a été violée par 4 hommes de son village car son petit frère avait eu l'audace d'adresser la parole à une femme d'une caste supérieure.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Envoyé spécial: Albanie, le prix du sang Empty Re: Envoyé spécial: Albanie, le prix du sang

Message par sabrina Ven 28 Nov - 11:58

Emmanuelle a écrit:J'avais vu un livre d'une femme en Inde qui a été violée par 4 hommes de son village car son petit frère avait eu l'audace d'adresser la parole à une femme d'une caste supérieure.

c'est immonde! Ou va le monde, le moindre petit "délit" devient une raison pour commettre n'importe quoi.
sabrina
sabrina
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 42
Localisation : Oise
Humeur : en Forme
Parrainages : Madagascar, Vietnam, Chine
Date d'inscription : 12/10/2008
Points : 6137

Revenir en haut Aller en bas

Envoyé spécial: Albanie, le prix du sang Empty Re: Envoyé spécial: Albanie, le prix du sang

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser