PARRAINS DU MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Colis de noël

+7
hannah
flobtz
Chloe
ANA
elizak
Marie-Anne
Angeline
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Colis de noël - Page 2 Empty Re: Colis de noël

Message par Chantal Lun 3 Nov - 0:57

Le temps passe très vite, et il faut penser aux colis de Noël.
Pour l'Arménie, Je fais un colis de jouets pour Tatevik et ses frères, et des vêtements, biscuits, chocolats, bonbons. Un cadeau spécial très spécial cette année : une gazinière. S'il reste un peu d'argent sur la somme que j'ai versée, j'ai demandé qu'on achète de l'alimentation.
Pour Aram, un colis de vêtements chauds et jouets, chocolats, etc. J'ai prévu une doudoune chaude pour la maman, qui doit aller à pied à l'école à 1, 5 kms, et si je trouve la bonne taille, des chaussures pour marcher dans la neige. Peut-être aussi un cadeau spécial.
Pour Jaime, un cadeau spécial, et je vais faire partir aussi un peit colis de 2 kg, qui arrivera quand il arrivera. ( 7 mois le précédent)
Pour Tolotra, un colis, avec quelques jouets, vêtements, savons, etc. Si Jean-Charles m'envoie une photo de la famille comme prévu, je verrai la taille de la maman.
Pour ma filleule tibétaine, j'ai envoyé une somme d'argent fin août, afin qu'elle arrive pour Losar, car c'est très long.
Pour la petite Miao, je fais deux dons par an, dans la limite des 50 € maximum.
Pour Minh Tuyên, je vais envoyer 30 € maintenant, et ensuite un petit colis.
Voilà, il y a du pain sur la planche. Les colis arméniens ne vont pas partir très tôt, car j'attends la réception de bonnets en laine achetés sur vente-privée.com, au plus tard le 20 novembre.
Chantal
Chantal
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 76
Localisation : Orléans
Humeur : Optimiste
Parrainages : Arménie, Bolivie, Burkina Faso, Chine, Madagascar, Népal, Vietnam.
Date d'inscription : 28/06/2008
Points : 6849

Revenir en haut Aller en bas

Colis de noël - Page 2 Empty Re: Colis de noël

Message par hannah Lun 3 Nov - 8:41

tu as du boulot chantal !....... Colis de noël - Page 2 923243 santa
hannah
hannah
Superstar
Superstar

Féminin
Nombre de messages : 3263
Age : 68
Humeur : je veux le forum
Date d'inscription : 05/09/2008
Points : 6796

Revenir en haut Aller en bas

Colis de noël - Page 2 Empty Re: Colis de noël

Message par Angeline Lun 3 Nov - 12:40

Pour le journal intime, je l'ai acheté à carrefour, il est rose avec les princesses disney dessus, et il est vendu avec deux jolis stylos: un rose et un violet. Il coute 5€.
Angeline
Angeline
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 1272
Age : 40
Localisation : Serris (77)
Humeur : La vie continue...
Parrainages : Arménie, Madagascar, Chine, Vietnam
Date d'inscription : 01/07/2008
Points : 6061

http://chezangeline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Colis de noël - Page 2 Empty Re: Colis de noël

Message par hannah Lun 3 Nov - 12:55

merci angeline de l'info Colis de noël - Page 2 819311
hannah
hannah
Superstar
Superstar

Féminin
Nombre de messages : 3263
Age : 68
Humeur : je veux le forum
Date d'inscription : 05/09/2008
Points : 6796

Revenir en haut Aller en bas

Colis de noël - Page 2 Empty Re: Colis de noël

Message par hannah Mar 4 Nov - 16:02

je suis allée a carrefour, j'ai trouver un carnet intime avec un petit stylo, il en restait deux, avec dessus une petite fille genre manga, mysims, je ne connais pas !! toujours est il qu'il est bien, rose assez foncer, le stylot également, et j'ai ajouter des petits crayons de couleurs "mini crayons carrefour kids " a 2 euros ils collore bien, se sont de bons crayons de couleurs;

le petit carnet il est bien de taille, de plus il as beaucoup de feuilles pour écrire, 5 euros avec le stylo ,rayons papéterie carrefour .

je vais lui envoyer dans une enveloppe a bull acheter a carrefour , et comme je n'ai pas de carte de noel, je vais lui faire un dessins avec des collages ;

mei cai aura un petit cadeau qui lui fera plaisir; de plus j'ai envoyer 20 euros pour elle et sa famille se matin ;

c'est agréable de faire un cadeau ou l'on sais que l'enfant va l'avoir;
et acheter c'est mieux je trouve ;

j'ai aussi trouver des taquin, petits de carres que l'on déplace pour refaire l'image dans un cadre , a la base il manque un carre;

j'en ai pris 3 un lion, une girafe, un chien, que je met de coté pour l'enfant de réo, etc....... il y as aussi des barbie a 1 euros mais bon pas très solide ;

voila je n'ai plus qu'as terminer et lui envoyer a ma petite chinoise ;

merci pour angeline et cloé pour le petit carnet intime, c'est grâce a leurs information que je l'ai trouver ; merci santa
hannah
hannah
Superstar
Superstar

Féminin
Nombre de messages : 3263
Age : 68
Humeur : je veux le forum
Date d'inscription : 05/09/2008
Points : 6796

Revenir en haut Aller en bas

Colis de noël - Page 2 Empty Re: Colis de noël

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser