PARRAINS DU MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

les élus qui n'en ont rien à faire des associations

3 participants

Aller en bas

les élus qui n'en ont rien à faire des associations Empty les élus qui n'en ont rien à faire des associations

Message par sabrina Jeu 23 Oct - 14:54

L'année dernière quand j'ai emménagé je me suis inscrite dans un petit club de muscu sans prétentions et très conviviale, c'est une association qui le gère, mais depuis mai, on n'a plus de salle, et cela fait déjà depuis début 2008 que le président se démène pour trouver une solution et toujours rien à ce jour, il cumule rendez-vous sur rendez-vous avec maires des environs,responsables des associations même les députés et sénateurs du département. Mais rien à y faire, personne ne nous soutient. Notre président en est même arrivé à tomber malade à force de se démener, mais heureusement maintenant ça va mieux.

Voila c'est peut être bête mais c'est mon coup de gueule du jour pour ce petit bonhomme qui malgré ses efforts n'est pas récompensé!
sabrina
sabrina
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 42
Localisation : Oise
Humeur : en Forme
Parrainages : Madagascar, Vietnam, Chine
Date d'inscription : 12/10/2008
Points : 6159

Revenir en haut Aller en bas

les élus qui n'en ont rien à faire des associations Empty Re: les élus qui n'en ont rien à faire des associations

Message par benoit Ven 24 Oct - 21:44

Mad Bah!!Ma pauvre certains maire sont plus préocupés par la gonflette de leurs cerveaux via la politique .Le souci de certaines personnes qui essayent de faire quelque chose pour leurs commune ,n'interèsse pas ces maires .
benoit
benoit
Accro
Accro

Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 54
Localisation : montpellier 34
Humeur : Bonne et à toute les sauces!!.
Parrainages : Bangladesh, Chine, Vietnam, Myanmar
Date d'inscription : 28/06/2008
Points : 5870

Revenir en haut Aller en bas

les élus qui n'en ont rien à faire des associations Empty Re: les élus qui n'en ont rien à faire des associations

Message par Chantal Ven 24 Oct - 22:05

Je pense que c'est trop hâtif. Les élus reçoivent une multitude de demandes, et ils définissent des priorités selon des critères qui sont élaborés par l'équipe municipale et selon l'intérêt pour la commune.
Les élus contactés auraient dû formuler le motif pour lequel ils ne retiennent pas cette demande. Et les choses sont souvent très longues, plusieurs années avant d'aboutir. Il ne suffit pas d'aller frapper à la porte d'un élu pour obtenir une aide.
N'y a-t-il pas des plages horaires à partager dans un gymnase, par exemple ? Ca se passe souvent comme cela.
Chantal
Chantal
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 76
Localisation : Orléans
Humeur : Optimiste
Parrainages : Arménie, Bolivie, Burkina Faso, Chine, Madagascar, Népal, Vietnam.
Date d'inscription : 28/06/2008
Points : 6871

Revenir en haut Aller en bas

les élus qui n'en ont rien à faire des associations Empty Re: les élus qui n'en ont rien à faire des associations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser