PARRAINS DU MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Etes vous déjà allés au Burkina Faso?

2 participants

Aller en bas

Etes vous déjà allés au Burkina Faso? Empty Etes vous déjà allés au Burkina Faso?

Message par Invité Dim 3 Aoû - 20:54

Bonsoir,

Petite question : l'un ou l'une d'entre vous est t'il(elle) déjà allé(e) au Burkina Faso ? sunny

Je vais avoir 2 filleuls là bas (dont 1 Réo) et c'est une destination qui me tenterait !!! I love you

Amicalement lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etes vous déjà allés au Burkina Faso? Empty Re: Etes vous déjà allés au Burkina Faso?

Message par Invité Dim 3 Aoû - 21:10

Je n'y suis jamais allée, mais j'y ai un ami (à Ouaga) et j'aimerais aussi beaucoup y aller un jour!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etes vous déjà allés au Burkina Faso? Empty Re: Etes vous déjà allés au Burkina Faso?

Message par Fabrice Mar 5 Aoû - 21:48

Je n'y suis pas allé mais ma nièce (18 ans) vient de partir au Burkina Faso... aujourd'hui !! Very Happy
Elle est partie avec une association locale stéphanoise pour 3 semaines afin d'aider à construire une bibliothèque dans un village de brousse qui a reçu des livres mais qui s'abîment par terre.
Avec son témoignage à la fin du mois, peut-être en saurais-je davantage sur ce pays ?!

Par contre, j'envisage (pas sûr à 100%) de partir en février en vacances au Cap, en Afrique du Sud. Qui a des infos perso sur cette ville et ses environs ? J'ai trouvé pas mal de littérature sur le web mais une expérience perso est plus intéressante ! Merci !! Etes vous déjà allés au Burkina Faso? 249483


A bientôt
Fabrice
Fabrice
Visiteur régulier
Visiteur régulier

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 52
Localisation : Rhône
Humeur : heureux de vivre !
Parrainages : Mongolie, Népal
Date d'inscription : 09/07/2008
Points : 5776

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous déjà allés au Burkina Faso? Empty Re: Etes vous déjà allés au Burkina Faso?

Message par demoizailes Mar 5 Aoû - 23:42

Alors là... Je ne suis jamais allée dans un pays très exotique... Mis à part les USA on ne peut pas dire que j'ai beaucoup voyagé...
demoizailes
demoizailes
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 46
Localisation : 78, région parisienne
Humeur : flemmarde
Parrainages : Bolivie, France, Vietnam
Date d'inscription : 26/06/2008
Points : 5831

http://www.demoizailes.net/blog

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous déjà allés au Burkina Faso? Empty Re: Etes vous déjà allés au Burkina Faso?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser