PARRAINS DU MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

vos promesses de dons pour DANG LE QUANG

+16
Danie
ninidj
janote
catherine
Admin
ANA
benoit
sabrina
Kyria
sylvie
Chantal
Evie
hannah
Angeline
elizak
flobtz
20 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

vos promesses de dons pour DANG LE QUANG - Page 2 Empty Re: vos promesses de dons pour DANG LE QUANG

Message par hannah Ven 3 Juil - 18:38

Evie au dos de mes chèques depuis des années, je note pour tel filleul, pour tel autre chose, des poules, bref comme cela les association si retrouve, je n'ai jamais eu de problème, il ne regarde même pas !

ne t'inquiette pas je le fais depuis 15 ans !!! d'autre part cela évite des erreure pour l'association ;

il faut écrire au dos ;
hannah
hannah
Superstar
Superstar

Féminin
Nombre de messages : 3263
Age : 68
Humeur : je veux le forum
Date d'inscription : 05/09/2008
Points : 6787

Revenir en haut Aller en bas

vos promesses de dons pour DANG LE QUANG - Page 2 Empty Re: vos promesses de dons pour DANG LE QUANG

Message par Evie Ven 3 Juil - 18:50

Ah ok, tu vois j'aurais cru que ça poserait problème, tant mieux comme ça, le risque de perdre le post it est réglé, ça sera plus simple, merci pour l'info Wink
Evie
Evie
Fidèle
Fidèle

Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Lozère
Parrainages : Thaïlande
Date d'inscription : 14/02/2009
Points : 5689

http://mon-antre.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

vos promesses de dons pour DANG LE QUANG - Page 2 Empty Re: vos promesses de dons pour DANG LE QUANG

Message par sabrina Ven 3 Juil - 19:38

Pour moi ça sera 15 euros avec un récépissé fiscal (mais comme j'ai déjà envoyé une enveloppe affranchie à mon adresse ça devrait être bon)
je m'en occupe en rentrant de vacances! Very Happy (ce week-end)
sabrina
sabrina
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 42
Localisation : Oise
Humeur : en Forme
Parrainages : Madagascar, Vietnam, Chine
Date d'inscription : 12/10/2008
Points : 6128

Revenir en haut Aller en bas

vos promesses de dons pour DANG LE QUANG - Page 2 Empty Re: vos promesses de dons pour DANG LE QUANG

Message par Chantal Ven 3 Juil - 20:38

Pour moi, ce sera 10 €, mais je vais tout envoyer directement à Hélène, en joignant un supplément pour la rentrée scolaire des deux petites, et une enveloppe timbrée.
Chantal
Chantal
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 76
Localisation : Orléans
Humeur : Optimiste
Parrainages : Arménie, Bolivie, Burkina Faso, Chine, Madagascar, Népal, Vietnam.
Date d'inscription : 28/06/2008
Points : 6840

Revenir en haut Aller en bas

vos promesses de dons pour DANG LE QUANG - Page 2 Empty Re: vos promesses de dons pour DANG LE QUANG

Message par benoit Ven 3 Juil - 21:04

Shocked Koukou!!Un reçu fiscal c'est bien pour les grosses sommes.Pour les petites sommes ,je ne vois pas la nécessité.La discution n'est pas de savoir si vous recevrez un reçu fiscal ,il me semble ,mais de savoir à qui envoyer les chèques,.Pour aider cette famille.(Eh ben !!si il n'y avait pas de réduction fiscal pour les dons ,il n'y aurait pas beaucoup d'enfants parrainaient,misère de misère) Mad .Le souci de cette famille, se n'est pas de savoir si ils auront droit à une réduction fiscal ,aprés avoir opéré leurs enfant .Alors SVP,vous voulez faire quelque chose pour cette famille ;c'est super !!.Donc pour ceux ou celle qui veulent participés,faites vôtre chèque et envoyer le à qui vous voulez (Sampanier,ou Flobtz),Il n'y a pas besoin de se creuser la tête pour çà ,je crois. vos promesses de dons pour DANG LE QUANG - Page 2 332946 .Et le problem du reçu fiscal devrait passer largement aprés le probleme de cette famille ,et de se petit garçon.Des enfants ,des hommes et des femmes ,qui sont dans une misère extrème ont besoins d'aide,leurs soucis ,se n'est pas la réduc d'impot.Donner est un formidable geste pour ceux qui sont nécessiteux.Sinon çà donne l'impression qu'on aides juste pour avoir la réduc...!!.
Et franchement je n'aime pes çà du tout.Voila un petit coup de vos promesses de dons pour DANG LE QUANG - Page 2 403659 .Dommage parce que c'est un formidable geste que vous faites les filles (comme dab ,vous êtes des reines du coeur I love you flower ).Moi je vais faire un petit geste aussi ,mais je ne sais pas encore combien et comment.Bises à tous!!.
benoit
benoit
Accro
Accro

Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 54
Localisation : montpellier 34
Humeur : Bonne et à toute les sauces!!.
Parrainages : Bangladesh, Chine, Vietnam, Myanmar
Date d'inscription : 28/06/2008
Points : 5839

Revenir en haut Aller en bas

vos promesses de dons pour DANG LE QUANG - Page 2 Empty Re: vos promesses de dons pour DANG LE QUANG

Message par ANA Ven 3 Juil - 22:33

bien dit , l'ami bn !!!!!!! c'est exactement ce que je pense !!!!
moi sa m 'est indifférent, je peux me passer de ce reçu , l'urgence est ailleurs !
je compte donner: 15 euros
avatar
ANA
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 48
Localisation : NORMANDIE
Humeur : VITE: je veux gagner au loto !
Parrainages : David en Bolivie, Jasmin au Bangladesh et Josoa à Madagascar
Date d'inscription : 29/06/2008
Points : 6365

http://poischichecoutur.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

vos promesses de dons pour DANG LE QUANG - Page 2 Empty Re: vos promesses de dons pour DANG LE QUANG

Message par Admin Sam 4 Juil - 0:12

Pour une fois que ce n'est pas moi qui organise un truc Rolling Eyes
Je donne 10 euros... dès que j'ai reçu mon nouveau chéquier!
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1630
Age : 46
Localisation : 78, région parisienne
Humeur : fatiguée
Parrainages : Bolivie, France, Vietnam
Date d'inscription : 22/06/2008
Points : 6601

https://parrainsdumonde.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

vos promesses de dons pour DANG LE QUANG - Page 2 Empty Re: vos promesses de dons pour DANG LE QUANG

Message par flobtz Sam 4 Juil - 0:13

Eh bien j'arrive un peu tard! Shocked la discussion s'enflamme pour peu de chose Benoit!

En fait mon idée (si au plan comptable cela passe et c'est à hélène ou à la trésorière de l'asso de nous dire) c'était d'encaisser vos chèques (éventuellement qu'en septembre -vous me dites je m'en f..) et de n'en faire vite qu'un seul chèque d'un montant global pour l'adresser à Hélène d'ici fin de ce mois.
c'était pour simplifier la gestion côté association
j'y aurais joint bien entendu une liste récapitulative précise (nom du donateur, banque émettrice +n° du chèque et montant du don) de façon à ce que chaque somme soit réaffectée au montant annuel déjà versé par chacun ; les sommes que chacun verse s'ajoutant bien sûr jusqu'au 31 /12 -et les reçus fiscaux n'étant adressés qu'en début 2010
En plus j'avais envie de vous proposer (si vous le souhaitez) de m'envoyer une photo de vous par mail ou par courrier,
En effet j'aurais bien aimé faire une petite (voire une énorme!) carte créative avec (nos) vos bobines à envoyer à Thuy qui aurait pu la remettre ensuite à la famille du petit ; juste un petit témoignage collectif de notre solidarité et pour lui souhaiter un rapide rétablissement.
j'ai pu voir sur le DVD comme un courrier , cette simple attention venue de si loin fait plaisir I love you

Bon pour conclure : Allez chacun fait comme il veut ..et ceux qui veulent m'adresser chèque , chèque et photo , photo seule sont les bienvenus
pour les sous comme je l'ai dit j'aurai voulu le faire d'ici au 25/07 ;pour la carte si l'idée vous va ce sera un envoi début septembre
flobtz
flobtz
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 56
Localisation : Pays Basque
Humeur : ZEN attitude
Parrainages : Arménie, Bolivie, Cambodge, Madagascar, Mongolie, Népal/Tibet, Vietnam
Date d'inscription : 05/07/2008
Points : 6361

http://parrainsdumonde.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

vos promesses de dons pour DANG LE QUANG - Page 2 Empty Re: vos promesses de dons pour DANG LE QUANG

Message par hannah Sam 4 Juil - 0:34

pour la réduction fiscal, pour simplifier l'idée, c'est d'avoir avec la réduction un peu plus d'argent se qui permet mis bout à bout d'aider davantage; pourquoi ne pas en profiter !!!

pour ma part cela met égal je n'ai pas de reduc d'impôt ; la générosité est là de toute façon ; vos promesses de dons pour DANG LE QUANG - Page 2 23846

hannah vos promesses de dons pour DANG LE QUANG - Page 2 819311
hannah
hannah
Superstar
Superstar

Féminin
Nombre de messages : 3263
Age : 68
Humeur : je veux le forum
Date d'inscription : 05/09/2008
Points : 6787

Revenir en haut Aller en bas

vos promesses de dons pour DANG LE QUANG - Page 2 Empty Re: vos promesses de dons pour DANG LE QUANG

Message par Admin Sam 4 Juil - 0:38

An oué bonne idée pour les photos cheers
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1630
Age : 46
Localisation : 78, région parisienne
Humeur : fatiguée
Parrainages : Bolivie, France, Vietnam
Date d'inscription : 22/06/2008
Points : 6601

https://parrainsdumonde.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

vos promesses de dons pour DANG LE QUANG - Page 2 Empty Re: vos promesses de dons pour DANG LE QUANG

Message par benoit Sam 4 Juil - 0:54

Oui "Flobtz " çà s'enflamme pour pas grand chose ;Donc on va oublié .Et se consacré plus tôt à cette famille.Alors moi j'enverrais directement "à Sampaniers".La somme je ne sais pas encore.J'indiquerais le pourquoi du chèque ,.J'y glisserais une photo ,et une petite carte postale.Ton idée de faire une grande carte avec nos bobine est sympa.Si tu préfère que j'envois ma trombine chez toi dis le moi.
benoit
benoit
Accro
Accro

Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 54
Localisation : montpellier 34
Humeur : Bonne et à toute les sauces!!.
Parrainages : Bangladesh, Chine, Vietnam, Myanmar
Date d'inscription : 28/06/2008
Points : 5839

Revenir en haut Aller en bas

vos promesses de dons pour DANG LE QUANG - Page 2 Empty Re: vos promesses de dons pour DANG LE QUANG

Message par Chantal Sam 4 Juil - 2:00

Il est vrai que si les déductions fiscales n'existaient pas, je ne pourrais pas assumer 11 parrainages, j'en aurais deux ou trois. C'est un principe de réalité. Je ne parrraine pas pour les déductions fiscales, mais tout simplement je n' aurais pas les moyens. Ce sont ces dispositions qui me permettent d'aider plus d'enfants. Je tremble d' ailleurs à l'idée qu'elles puissent un jour être supprimées, car je serais bien coincée. J' espère que cela n' arrivera pas. C' est pourquoi je ne me passerai pas de reçu fiscal quand on peut en avoir un.
Si j'ai dit que la discussion me semblait excessive, ce n'est pas sur le fait de poser la question, et d'ailleurs j'ai appris ici qu'il fallait joindre une enveloppe timbrée, c'est sur le fait de se demander si ce n' était pas trop de travail pour Hélène. Dans l'association il y a une Trésorière, et c'est son poste d' encaisser les dons et de délivrer les reçus fiscaux en temps utile, de la manière qui lui convient le mieux, courrier, email...
Pour ma part, j' enverrai directement aux Sampaniers, car je ne suis pas certaine que ce que propose Florence soit correct en terme de comptabilité publique.
J' ai noté que cette association a maintenant autant d'enfants parrainés qu'à Ankasina, des projets et des réalisations ambitieuses. A l'AG ont dû être présentés le rapport du budget par le Trésorier et le budget prévisionnel.
Chantal
Chantal
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 76
Localisation : Orléans
Humeur : Optimiste
Parrainages : Arménie, Bolivie, Burkina Faso, Chine, Madagascar, Népal, Vietnam.
Date d'inscription : 28/06/2008
Points : 6840

Revenir en haut Aller en bas

vos promesses de dons pour DANG LE QUANG - Page 2 Empty Re: vos promesses de dons pour DANG LE QUANG

Message par hannah Sam 4 Juil - 7:46

pour ma part pour plus de simplicité, j'enverrai l'argent directement aux sampaniers, avec une petite carte postal et en expliquant et que je suis du forum + mon pseudo;

pour ma part pas besoin d'enveloppe timbré ;
Je tremble d' ailleurs à l'idée qu'elles puissent un jour être supprimées, car je serais bien coincée.
dit Chantal a propos des impôts

si un jour c'était supprimer, les humanitaires de parrainage entre autres pourraient se faire du soucis, si certains comme toi Chantal et bien d'autres sur le forum, vous feriez tout comme moi ,des efforts pour parrainer, moins mais parrainer, pour beaucoup cela serait plus aucun parrainage !!! une catastrophe !! vos promesses de dons pour DANG LE QUANG - Page 2 612160

il y as tellement dans tout les pays des associations qui attendent des marraines,parrains ; pour ceux qui ne paie pas d'impôt les petit budget a l'année, 60+15 sont super bien, cela aide bien l'enfant, je peux envoyer des plus durant l'année, mais 25x12=300 euros l'année, beaucoup trop lourd, tout deviens trop cher, alors les réductions pour ceux qui en n'ont cela aide a avoir des marraines avec se genre de budget avec 25 euros le mois, l'argent c'est quand même le nerf de la paix , du parrainage c'est important les réductions d'impôts a ne pas négliger! vos promesses de dons pour DANG LE QUANG - Page 2 1842


hannah vos promesses de dons pour DANG LE QUANG - Page 2 819311


Dernière édition par hannah le Sam 4 Juil - 9:49, édité 4 fois
hannah
hannah
Superstar
Superstar

Féminin
Nombre de messages : 3263
Age : 68
Humeur : je veux le forum
Date d'inscription : 05/09/2008
Points : 6787

Revenir en haut Aller en bas

vos promesses de dons pour DANG LE QUANG - Page 2 Empty Re: vos promesses de dons pour DANG LE QUANG

Message par elizak Sam 4 Juil - 8:02

flobtz a écrit:j'y aurais joint bien entendu une liste récapitulative précise (nom du donateur, banque émettrice +n° du chèque et montant du don) de façon à ce que chaque somme soit réaffectée au montant annuel déjà versé par chacun ; les sommes que chacun verse s'ajoutant bien sûr jusqu'au 31 /12 -et les reçus fiscaux n'étant adressés qu'en début 2010
En plus j'avais envie de vous proposer (si vous le souhaitez) de m'envoyer une photo de vous par mail ou par courrier,
En effet j'aurais bien aimé faire une petite (voire une énorme!) carte créative avec (nos) vos bobines à envoyer à Thuy qui aurait pu la remettre ensuite à la famille du petit ; juste un petit témoignage collectif de notre solidarité et pour lui souhaiter un rapide rétablissement.
j'ai pu voir sur le DVD comme un courrier , cette simple attention venue de si loin fait plaisir I love you
C'est très bien Flobtz ... je t'envoie mon chèque et ma photo et un petit mot pour la famille. J'aime beaucoup cet aspect collectif que tu proposes je trouve cela très sympa. Et j'imagine déjà la joie de la famille en voyant nos bobines et notre témoignage collectif ... cela fait chaud au coeur ...
J'adore cette démarche vos promesses de dons pour DANG LE QUANG - Page 2 569982
elizak
elizak
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 54
Localisation : Nantes
Parrainages : Arménie, Bolivie, Burundi, Togo, Vietnam
Date d'inscription : 10/07/2008
Points : 6547

http://ticolporteur.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

vos promesses de dons pour DANG LE QUANG - Page 2 Empty Re: vos promesses de dons pour DANG LE QUANG

Message par ANA Sam 4 Juil - 10:07

exéllente idée flotz !!!!!!!!! je t écrirais un mp quand mon dernier cessera de me réclamer !
avatar
ANA
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 48
Localisation : NORMANDIE
Humeur : VITE: je veux gagner au loto !
Parrainages : David en Bolivie, Jasmin au Bangladesh et Josoa à Madagascar
Date d'inscription : 29/06/2008
Points : 6365

http://poischichecoutur.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

vos promesses de dons pour DANG LE QUANG - Page 2 Empty Re: vos promesses de dons pour DANG LE QUANG

Message par Chantal Sam 4 Juil - 10:50

C' est très bien l'idée de Flo, mais je pense que les chèques doivent être à l'ordre des Sampaniers pour le reçu fiscal. Elle peut les rassembler, mais pas les encaisser préalablement pour en faire un seul. C' est come cela que nous avions procédé pour le Noël d' Ankasina.
Chantal
Chantal
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 76
Localisation : Orléans
Humeur : Optimiste
Parrainages : Arménie, Bolivie, Burkina Faso, Chine, Madagascar, Népal, Vietnam.
Date d'inscription : 28/06/2008
Points : 6840

Revenir en haut Aller en bas

vos promesses de dons pour DANG LE QUANG - Page 2 Empty Re: vos promesses de dons pour DANG LE QUANG

Message par hannah Sam 4 Juil - 10:58

tu as raison chantal, je n'avais plus le souvenir, mais on avait mis l'ordre des l'association;

donc synthése:

envoyer le chèque chez flobtz l'ordre association les sampaniers du vietnam, pour cela demander en MP son adresse perso, joindre une petite carte pour la famille, et une photo pour ma part par email donc demander aussi adresse mail;

le tout avant le 25 juillet je crois cause vacances de flobtz Very Happy , et pour la photo mail en septembre Shocked ;

ai je bien compris ??? Question
hannah
hannah
Superstar
Superstar

Féminin
Nombre de messages : 3263
Age : 68
Humeur : je veux le forum
Date d'inscription : 05/09/2008
Points : 6787

Revenir en haut Aller en bas

vos promesses de dons pour DANG LE QUANG - Page 2 Empty Re: vos promesses de dons pour DANG LE QUANG

Message par hannah Sam 4 Juil - 11:08

je t'ai envoyer un MP flobtz, pour t'envoyer le chèque + carte postal pour la famille+ photo en cherchant je vais bien trouver, le tout la semaine prochaine ; sunny


vos promesses de dons pour DANG LE QUANG - Page 2 74062 flo
hannah
hannah
Superstar
Superstar

Féminin
Nombre de messages : 3263
Age : 68
Humeur : je veux le forum
Date d'inscription : 05/09/2008
Points : 6787

Revenir en haut Aller en bas

vos promesses de dons pour DANG LE QUANG - Page 2 Empty Re: vos promesses de dons pour DANG LE QUANG

Message par Kyria Sam 4 Juil - 13:52

flobtz a écrit:Eh bien j'arrive un peu tard! Shocked la discussion s'enflamme pour peu de chose Benoit!

En fait mon idée (si au plan comptable cela passe et c'est à hélène ou à la trésorière de l'asso de nous dire) c'était d'encaisser vos chèques (éventuellement qu'en septembre -vous me dites je m'en f..) et de n'en faire vite qu'un seul chèque d'un montant global pour l'adresser à Hélène d'ici fin de ce mois.
c'était pour simplifier la gestion côté association
j'y aurais joint bien entendu une liste récapitulative précise (nom du donateur, banque émettrice +n° du chèque et montant du don) de façon à ce que chaque somme soit réaffectée au montant annuel déjà versé par chacun ; les sommes que chacun verse s'ajoutant bien sûr jusqu'au 31 /12 -et les reçus fiscaux n'étant adressés qu'en début 2010
En plus j'avais envie de vous proposer (si vous le souhaitez) de m'envoyer une photo de vous par mail ou par courrier,
En effet j'aurais bien aimé faire une petite (voire une énorme!) carte créative avec (nos) vos bobines à envoyer à Thuy qui aurait pu la remettre ensuite à la famille du petit ; juste un petit témoignage collectif de notre solidarité et pour lui souhaiter un rapide rétablissement.
j'ai pu voir sur le DVD comme un courrier , cette simple attention venue de si loin fait plaisir I love you

Bon pour conclure : Allez chacun fait comme il veut ..et ceux qui veulent m'adresser chèque , chèque et photo , photo seule sont les bienvenus
pour les sous comme je l'ai dit j'aurai voulu le faire d'ici au 25/07 ;pour la carte si l'idée vous va ce sera un envoi début septembre

ATTENTION ! vos promesses de dons pour DANG LE QUANG - Page 2 219276 une association ne peut remettre un reçu fiscal qu'au nom du donateur titulaire du chèque donc si tu fais un chèque global le reçu sera intégralement pour toi. Il faut que ce soit signalé quelle que soit la décision de chacun chacune.

Bises

Dom
Kyria
Kyria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 66
Localisation : Ile de France
Humeur : Surbookée
Parrainages : Arménie - Bolivie - Chine - Ethiopie - Madagascar - Niger - Vietnam
Date d'inscription : 25/06/2008
Points : 5812

Revenir en haut Aller en bas

vos promesses de dons pour DANG LE QUANG - Page 2 Empty Re: vos promesses de dons pour DANG LE QUANG

Message par catherine Sam 4 Juil - 18:49

Je fais un don de 15 euros pour ce petit bonhomme...
catherine
catherine
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 63
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 26/06/2008
Points : 5981

Revenir en haut Aller en bas

vos promesses de dons pour DANG LE QUANG - Page 2 Empty Re: vos promesses de dons pour DANG LE QUANG

Message par flobtz Sam 4 Juil - 19:41

déjà 105€ de promesses de dons en une journée cheers c'est super !
je suis toujours partante pour regrouper vos chèques émis selon votre choix à l'ordre de l'asso des sampaniers (mettre au dos l'affectation de votre don au petit Dang le Quang ) ou pour faire un chèque unique de ceux ou celles non intéressés par un reçu fiscal pour cette opération (dont je fais partie) et qui voudront bien m'adresser leur contribution
voili voilou
flobtz
flobtz
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 56
Localisation : Pays Basque
Humeur : ZEN attitude
Parrainages : Arménie, Bolivie, Cambodge, Madagascar, Mongolie, Népal/Tibet, Vietnam
Date d'inscription : 05/07/2008
Points : 6361

http://parrainsdumonde.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

vos promesses de dons pour DANG LE QUANG - Page 2 Empty Re: vos promesses de dons pour DANG LE QUANG

Message par janote Sam 4 Juil - 20:03

Super Flobtz l'idée des photos.Je vais t'en adresser une pour Dang.
Je vais en même temps te joindre mon chèque à l'ordre des sampaniers.
Peux-tu me communiquer ton adresse, et ton mail.

merci et bon week-end.
janote
janote
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 65
Localisation : MORBIHAN
Parrainages : Madagascar-Arménie-Vietnam
Date d'inscription : 13/07/2008
Points : 6293

Revenir en haut Aller en bas

vos promesses de dons pour DANG LE QUANG - Page 2 Empty Re: vos promesses de dons pour DANG LE QUANG

Message par hannah Sam 4 Juil - 20:08

120 euros pour le moment en totalité, pas mal vos promesses de dons pour DANG LE QUANG - Page 2 923243 , encore un coup de pouce , 80 euros seulement on touche le but ; bounce

j'envoie tout a flobtz la semaine prochaine; vos promesses de dons pour DANG LE QUANG - Page 2 736466
hannah
hannah
Superstar
Superstar

Féminin
Nombre de messages : 3263
Age : 68
Humeur : je veux le forum
Date d'inscription : 05/09/2008
Points : 6787

Revenir en haut Aller en bas

vos promesses de dons pour DANG LE QUANG - Page 2 Empty Re: vos promesses de dons pour DANG LE QUANG

Message par sylvie Sam 4 Juil - 20:19

Vu que que je n'aurai pas la réponse avant le 27 juillet et que l'argent doit partir avant vous pouvez toujours compter sur 15 euros pour moi
sylvie
sylvie
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 59
Localisation : maubeuge
Parrainages : arménie - vietnam
Date d'inscription : 23/05/2009
Points : 5693

Revenir en haut Aller en bas

vos promesses de dons pour DANG LE QUANG - Page 2 Empty Re: vos promesses de dons pour DANG LE QUANG

Message par elizak Sam 4 Juil - 20:23

janote a écrit:Super Flobtz l'idée des photos.Je vais t'en adresser une pour Dang.
Je vais en même temps te joindre mon chèque à l'ordre des sampaniers.
Peux-tu me communiquer ton adresse, et ton mail.

merci et bon week-end.
Et Janote nous pourrions envoyer la photo que Sandrine à pris de nous à Pornic, qu'en penses-tu ?
Mais elle est magnifique la récolte de la journée bounce ce sera ainsi beaucoup plus facile à Hélène de trouver le complément ... s'il ne reste que 80 euros ... Je suis trop contente vos promesses de dons pour DANG LE QUANG - Page 2 569982


Dernière édition par elizak le Sam 4 Juil - 20:26, édité 1 fois
elizak
elizak
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 54
Localisation : Nantes
Parrainages : Arménie, Bolivie, Burundi, Togo, Vietnam
Date d'inscription : 10/07/2008
Points : 6547

http://ticolporteur.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

vos promesses de dons pour DANG LE QUANG - Page 2 Empty Re: vos promesses de dons pour DANG LE QUANG

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser