PARRAINS DU MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

URGENT ! 6 chatons à adopter d'urgence en RP

2 participants

Aller en bas

URGENT ! 6 chatons à adopter d'urgence en RP Empty URGENT ! 6 chatons à adopter d'urgence en RP

Message par Admin Lun 18 Mai - 22:38

Bonjour à tous.
Petits appel d'urgence que j'ai reçu ce soir de l'association SAUVE.
6 chatons noirs sont à adopter d'urgence, je n'ai pas plus de détails, mais ce serait une question de survie !
Si vous êtes intéressés, envoyez-moi un MP, ou contactez l'association directement : contact@association-sauve.fr
Et n'hésitez pas à faire passer le message. Ce serait dommage que ces minous soient euthanasiés ou toute autre joyeuseté du genre !
Merci !


Dernière édition par Admin le Sam 4 Juil - 12:08, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1630
Age : 46
Localisation : 78, région parisienne
Humeur : fatiguée
Parrainages : Bolivie, France, Vietnam
Date d'inscription : 22/06/2008
Points : 6640

https://parrainsdumonde.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

URGENT ! 6 chatons à adopter d'urgence en RP Empty Re: URGENT ! 6 chatons à adopter d'urgence en RP

Message par Chloe Mer 20 Mai - 18:28

2 questions :
- je vois que ton post date du 18 mai, quelle est la date limite pour adopter ?
- est-ce qu'ils sont en bonne santé ou faut-il prévoir des soins particuliers ? (si je pose la question c'est que je connais certaines bonnes âmes qui souhaiteraient peut être prendre un chat, mais dont les moyens financiers sont limités)!
Merci Smile
Chloe
Chloe
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 41
Localisation : Paris pour l'instant
Humeur : Bonne humeur!!
Date d'inscription : 25/06/2008
Points : 6036

Revenir en haut Aller en bas

URGENT ! 6 chatons à adopter d'urgence en RP Empty Re: URGENT ! 6 chatons à adopter d'urgence en RP

Message par Admin Mer 20 Mai - 18:43

Le site de Sauve indique ceci :
URGENCE!
Nous venons de récupérer une fratrie de 6 chatons noirs, à faire adopter de toute urgence pour leur éviter la mort. Ils sont très mignons, ont 6 semaines et ont déjà très bon appétit.
Comme vous le savez, les chats noirs sont les plus difficiles à faire adopter. Merci de relayer autour de vous cet appel au secours. Nous avons 15 jours pour leur trouver une famille!
Merci de prendre contact avec nous par le mail de l'association: contact@association-sauve.fr
et je n'en sais pas plus, mais je peux me renseigner si tu veux.
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1630
Age : 46
Localisation : 78, région parisienne
Humeur : fatiguée
Parrainages : Bolivie, France, Vietnam
Date d'inscription : 22/06/2008
Points : 6640

https://parrainsdumonde.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

URGENT ! 6 chatons à adopter d'urgence en RP Empty Re: URGENT ! 6 chatons à adopter d'urgence en RP

Message par Chloe Ven 22 Mai - 11:50

c'est gentil merci, j'ai renvoyé mes amis vers l'assoc directemetn.

C'est très tentant, nous craquons presque avec mon copain!! surtout pour un chaton noir... ce qui nous fait hésiter c'est l'idée de laisser le chat seul toute la journée...
arf mais une petite chatte toute noir URGENT ! 6 chatons à adopter d'urgence en RP 23846
Chloe
Chloe
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 41
Localisation : Paris pour l'instant
Humeur : Bonne humeur!!
Date d'inscription : 25/06/2008
Points : 6036

Revenir en haut Aller en bas

URGENT ! 6 chatons à adopter d'urgence en RP Empty Re: URGENT ! 6 chatons à adopter d'urgence en RP

Message par Admin Ven 22 Mai - 13:03

J'ai laissé un message à la présidente de l'assoce hier, j'attends qu'elle me rappelle.
Tu sais ce que font les chats la journée quand t'es pas là ? La sieste !
J'ai toujours eu des chats en appartement qui restaient seuls en journée, ça n'a jamais posé de problème. Au pire, les premiers jours ils miaulaient le temps de s'habituer. Mais une fois qu'il a compris que tu rentres le soir, la journée ya plus de soucis ! Et quand tu rentres, c'est la fête Smile
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1630
Age : 46
Localisation : 78, région parisienne
Humeur : fatiguée
Parrainages : Bolivie, France, Vietnam
Date d'inscription : 22/06/2008
Points : 6640

https://parrainsdumonde.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

URGENT ! 6 chatons à adopter d'urgence en RP Empty Re: URGENT ! 6 chatons à adopter d'urgence en RP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser