PARRAINS DU MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

La meilleure de l'année : le passport pour animaux

4 participants

Aller en bas

La meilleure de l'année : le passport pour animaux Empty La meilleure de l'année : le passport pour animaux

Message par Invité Ven 17 Avr - 19:25

cat cat j'ai fait faire le rappel de vaccin des miaous ........... et j'ai découvert que maintenant, pour que le vaccin antirabique soit valable, les animaux devaient avoir un passport européen. La meilleure de l'année : le passport pour animaux 686574 La meilleure de l'année : le passport pour animaux 764727 La meilleure de l'année : le passport pour animaux 686574

Passport avec photo, matricule, nom, date de naissance, adresse des parents .........
lol! Comme ils vont en pension, l'anti rabique est obligatoire. Me voilà donc propriétaire de 2 passports (Ninja et Guizmo) avec photo d'identité pour mes monstres.
lol! La meilleure de l'année : le passport pour animaux 686574 La meilleure de l'année : le passport pour animaux 764727
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La meilleure de l'année : le passport pour animaux Empty Re: La meilleure de l'année : le passport pour animaux

Message par janote Ven 17 Avr - 21:01

C'est un passeport obligatoire pour la rage et payant.
Je suis allée récemment avec mon chien qui a 15 ans, et je n'ai pas voulu renouveller la rage, vu qu'il ne voyage plus.Tout est bon pour nous ponctionner.
Je crois que le passeport vaut 18 ou 20 euro.Je ne suis pas sûre du montant.
janote
janote
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 66
Localisation : MORBIHAN
Parrainages : Madagascar-Arménie-Vietnam
Date d'inscription : 13/07/2008
Points : 6302

Revenir en haut Aller en bas

La meilleure de l'année : le passport pour animaux Empty Re: La meilleure de l'année : le passport pour animaux

Message par Invité Ven 17 Avr - 21:14

Oui, c'est 15€ le passport pour un chat ......... mais j'ai quand même bien rigolé La meilleure de l'année : le passport pour animaux 686574 La meilleure de l'année : le passport pour animaux 764727 lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La meilleure de l'année : le passport pour animaux Empty Re: La meilleure de l'année : le passport pour animaux

Message par Chantal Ven 17 Avr - 21:27

J'ai payé le passeport il y a deux ans 15 €. Je connais un véto qui le fait à 7 €. J'en ai un pour les chiens, pas encore pour les chats.
Chantal
Chantal
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 76
Localisation : Orléans
Humeur : Optimiste
Parrainages : Arménie, Bolivie, Burkina Faso, Chine, Madagascar, Népal, Vietnam.
Date d'inscription : 28/06/2008
Points : 6849

Revenir en haut Aller en bas

La meilleure de l'année : le passport pour animaux Empty Re: La meilleure de l'année : le passport pour animaux

Message par Invité Sam 18 Avr - 22:57

C'est quand même trop cyclops La meilleure de l'année : le passport pour animaux 686574 La meilleure de l'année : le passport pour animaux 764727

Je dois faire des photos de mes miaous en format identité cat cat La meilleure de l'année : le passport pour animaux 686574 Pas évident, dès que je prends l'appareil, ils s'approchent pour le renifler
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La meilleure de l'année : le passport pour animaux Empty Re: La meilleure de l'année : le passport pour animaux

Message par sylvie Dim 31 Mai - 13:56

Ah ça c'est fou quand même : pour les photos d'identité encore heureux qu'ils n'exigent pas la photo spéciale sur fond spécifique en leur demandant de ne pas sourire La meilleure de l'année : le passport pour animaux 686574 et je doute que les minous restent sagement assis sur le tabouret du photomaton
c'est vrai que c'est déjà dur de les prendre en photo parfois ...
ils s'approchent de l'appareil (les curieux !!)ou ils se sauvent dès que la mamarazzi arrive avec l'appareil (nous embête celle là...)
sylvie
sylvie
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 59
Localisation : maubeuge
Parrainages : arménie - vietnam
Date d'inscription : 23/05/2009
Points : 5702

Revenir en haut Aller en bas

La meilleure de l'année : le passport pour animaux Empty Re: La meilleure de l'année : le passport pour animaux

Message par hannah Lun 1 Juin - 0:26

ils s'approchent pour le renifler
le gros minet avec un gros nez, sur la photo
La meilleure de l'année : le passport pour animaux Image510
hannah
hannah
Superstar
Superstar

Féminin
Nombre de messages : 3263
Age : 68
Humeur : je veux le forum
Date d'inscription : 05/09/2008
Points : 6796

Revenir en haut Aller en bas

La meilleure de l'année : le passport pour animaux Empty Re: La meilleure de l'année : le passport pour animaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser