PARRAINS DU MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Association Un Projet pour Réo

+6
demoizailes
flobtz
ANA
Sandrine
Chantal
catherine
10 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Association Un Projet pour Réo - Page 4 Empty Re: Association Un Projet pour Réo

Message par hannah Ven 26 Sep - 20:15

et bien emmanuelle patience sera le maitre mot!! Association Un Projet pour Réo - Page 4 252567 moi non plus je n'ai pas demander fille ou garçon ; bounce bounce
hannah
hannah
Superstar
Superstar

Féminin
Nombre de messages : 3263
Age : 68
Humeur : je veux le forum
Date d'inscription : 05/09/2008
Points : 6787

Revenir en haut Aller en bas

Association Un Projet pour Réo - Page 4 Empty nouvelle pour le projet reo

Message par hannah Mer 29 Oct - 0:36

j'ai demander par email des nouvelles de nos futur filleul , le président ma repondu trés gentiment et rapidement, c'est bien , dynamique et tout !

Je viens de lire votre message et j'y perçois une inquiétude toute légitime.

consernat nos nouveaux parrainés sont parties de reo le mardi 7 octobre, il y as donc 3 semaines et nous ne les avons pas reçus encore au pradet encore à subir les aléas des envois postaux. Il reste encore à mettre les dossiers au propre. Nous avions prévu courant novembre en espérant les expédier fin octobre. Vous recevrez donc les dossiers courant novembre, comme prévu. Par contre, dès réception au Pradet, nous vous ferons individuellement un courrier Internet vous donnant au moins le nom de votre filleul(e), pour vous faire patienter encore quelques jours avant l’arrivée des dossiers.
Bien cordialement, michel valette
en faite je lui est récris que je n'étais pas inquiette, mais juste prendre des nouvelles, de nos futur petits filleuls
donc encore un peu de patience !! mais l'association est bien, reponse rapide, vraiment je suis contente ; je lui ai donner le l'adresse du forum et je lui ai expliquer ;
hannah Association Un Projet pour Réo - Page 4 60240
Modération : formattage et fusion
Pas besoin de créer une nouvelle discussion sur l'association. J'espère ne pas avoir fait de fautes en reprenant le formattage.
Admin
hannah
hannah
Superstar
Superstar

Féminin
Nombre de messages : 3263
Age : 68
Humeur : je veux le forum
Date d'inscription : 05/09/2008
Points : 6787

Revenir en haut Aller en bas

Association Un Projet pour Réo - Page 4 Empty Re: Association Un Projet pour Réo

Message par Chantal Mer 29 Oct - 0:49

Et ce Président est chaleureux et cordial, ça fait plaisir.
Merci de ta démarche, Hannah.
Chantal
Chantal
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 76
Localisation : Orléans
Humeur : Optimiste
Parrainages : Arménie, Bolivie, Burkina Faso, Chine, Madagascar, Népal, Vietnam.
Date d'inscription : 28/06/2008
Points : 6840

Revenir en haut Aller en bas

Association Un Projet pour Réo - Page 4 Empty Re: Association Un Projet pour Réo

Message par hannah Mer 29 Oct - 8:10

j'ai fait comme cela pour êtres bien visible de tous, et pas noyer dans le file de discussion ;
ai je eu tord ??? je ne sais pas ! que faire sans un tel cas je pose la question ??

merci pour le reformatage, le miens n'était pas beau, et je n'arrivais pas a faire mieux, le copier/coller de l'email était désastreux, minuscule, illisible,pour moi un probléme que j'ai résolus lamantablement je dois le dire ! donc un grand merci

merci hannah Sleep
hannah
hannah
Superstar
Superstar

Féminin
Nombre de messages : 3263
Age : 68
Humeur : je veux le forum
Date d'inscription : 05/09/2008
Points : 6787

Revenir en haut Aller en bas

Association Un Projet pour Réo - Page 4 Empty Re: Association Un Projet pour Réo

Message par Invité Mer 29 Oct - 9:17

Si tu ajoutes ton message dans le fil de la discussion, on se rend compte de toute façon qu'il y a un nouveau commentaire sur ce sujet (petite icône rouge qui s'affiche), donc pas de problème, on te lit !
Je commence à beaucoup penser à ce nouveau parrainage, novembre arrive à grands pas. Mais on nous avait bien prévenues qu'on n'aurait les dossiers qu'au mois de novembre, donc tout va bien!
Patience....(encore et toujours! Wink ) Association Un Projet pour Réo - Page 4 252567
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Association Un Projet pour Réo - Page 4 Empty Re: Association Un Projet pour Réo

Message par hannah Mer 29 Oct - 9:32

merci emmanuelle pour tes renseignements, oui autrement tout va bien, je trouve cette association fort sympatique, le directeur est sympa et surper motiver, je lui ai envoyer un email hier soir , 2h aprés j'avais a ma grande surprice une réponse !

de plus le parrainage est vraiment abordable , et on peu s'investir en envoyant un colis pour les enfants container, il y as une liste des besoins, bref une association qui va bien se dérouler, et un bon parrainage en perspective ! en français quel bonheur !!!!!!! j'ai deja vue des petits livres simple pour mon filleul , pour enfant jeune il apprennent le français ne l'oublions pas ;*

on attends avec joie !!!!!!! Association Un Projet pour Réo - Page 4 686574 et grâce a toi !
hannah
hannah
Superstar
Superstar

Féminin
Nombre de messages : 3263
Age : 68
Humeur : je veux le forum
Date d'inscription : 05/09/2008
Points : 6787

Revenir en haut Aller en bas

Association Un Projet pour Réo - Page 4 Empty Re: Association Un Projet pour Réo

Message par Angeline Mer 29 Oct - 12:47

Cette association a l'air vraiment bien, et pour un coup dérisoir! C'est visiblement trop tard pour cette année, mais j'y réfléchirais l'année prochaine.
Angeline
Angeline
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 1272
Age : 40
Localisation : Serris (77)
Humeur : La vie continue...
Parrainages : Arménie, Madagascar, Chine, Vietnam
Date d'inscription : 01/07/2008
Points : 6052

http://chezangeline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Association Un Projet pour Réo - Page 4 Empty Re: Association Un Projet pour Réo

Message par hannah Mer 29 Oct - 13:04

il faudrait que tu pose la question, ou si tu veus je vais la poser, si ils ont fait deux ou trois parrainage en plus !!! je ne sais pas ; on risque rien de la poser;

hannah
hannah
hannah
Superstar
Superstar

Féminin
Nombre de messages : 3263
Age : 68
Humeur : je veux le forum
Date d'inscription : 05/09/2008
Points : 6787

Revenir en haut Aller en bas

Association Un Projet pour Réo - Page 4 Empty stande tenue par un projet pour reo, si vous êtes pas loin

Message par hannah Dim 2 Nov - 21:54

si vous habiter pas loin, un projet pour Reo tiens un stande, de plus ça parait sympa de l'ecolo etc......
Salon Environnement et Partage
samedi 22 novembre
LA GARDE A 9H00
Développement durable - Défense de l'environnement-artisans créateurs
- Produits biologiques - Commerce équitable
- Economie sociale et solidaire - Association de Solidarité
L'association "Un Projet Pour Réo"
tiendra un stand.

hannah
hannah
hannah
Superstar
Superstar

Féminin
Nombre de messages : 3263
Age : 68
Humeur : je veux le forum
Date d'inscription : 05/09/2008
Points : 6787

Revenir en haut Aller en bas

Association Un Projet pour Réo - Page 4 Empty Re: Association Un Projet pour Réo

Message par Chantal Dim 2 Nov - 23:24

Oui, ils sont très dynamiques dans leur région et participent à beaucoup d'évènements. Récemment, une course type raid, avec une petite ascension, la montée du Faron. Les fonds récoltés étaient pour "Un projet pour Réo". C'est pour une asso différente chaque année.
Les photos sont sur le site.


Dernière édition par Chantal le Dim 2 Nov - 23:34, édité 1 fois
Chantal
Chantal
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 76
Localisation : Orléans
Humeur : Optimiste
Parrainages : Arménie, Bolivie, Burkina Faso, Chine, Madagascar, Népal, Vietnam.
Date d'inscription : 28/06/2008
Points : 6840

Revenir en haut Aller en bas

Association Un Projet pour Réo - Page 4 Empty Re: Association Un Projet pour Réo

Message par hannah Dim 2 Nov - 23:32

dommage qu'il ne sois pas as cherbourg, c'est sympa ce salon, en plus il y as de la bio; et eux; ils sont dynamique, organiser, leurs association ira loin, je pense qu'ils seront la développer ; en attendant, on attends nos filleul(e)s ??? garçon ? , fille ? je verrai ;
hannah
hannah
Superstar
Superstar

Féminin
Nombre de messages : 3263
Age : 68
Humeur : je veux le forum
Date d'inscription : 05/09/2008
Points : 6787

Revenir en haut Aller en bas

Association Un Projet pour Réo - Page 4 Empty Re: Association Un Projet pour Réo

Message par Chantal Dim 2 Nov - 23:35

Moi, c'est une jeune fille.
Chantal
Chantal
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 76
Localisation : Orléans
Humeur : Optimiste
Parrainages : Arménie, Bolivie, Burkina Faso, Chine, Madagascar, Népal, Vietnam.
Date d'inscription : 28/06/2008
Points : 6840

Revenir en haut Aller en bas

Association Un Projet pour Réo - Page 4 Empty Re: Association Un Projet pour Réo

Message par hannah Dim 2 Nov - 23:43

tu la demander, au college je crois ?
en faite j'aimerai bien un garçon, j'ai claudine et meicai, il y as de grande chance ceci dit, on verra ;

on va êtres super contente quand on aura un email et ensuite la photo, et leur écrire ! Association Un Projet pour Réo - Page 4 686574
hannah
hannah
Superstar
Superstar

Féminin
Nombre de messages : 3263
Age : 68
Humeur : je veux le forum
Date d'inscription : 05/09/2008
Points : 6787

Revenir en haut Aller en bas

Association Un Projet pour Réo - Page 4 Empty Re: Association Un Projet pour Réo

Message par Chantal Dim 2 Nov - 23:51

Oui, c'est ce que j'ai demandé. Collège ou Lycée. J'ai hâte de la connaître.
Chantal
Chantal
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 76
Localisation : Orléans
Humeur : Optimiste
Parrainages : Arménie, Bolivie, Burkina Faso, Chine, Madagascar, Népal, Vietnam.
Date d'inscription : 28/06/2008
Points : 6840

Revenir en haut Aller en bas

Association Un Projet pour Réo - Page 4 Empty Re: Association Un Projet pour Réo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser