PARRAINS DU MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Récap CdC : 20 parrainages ! (màj au 5 mai)

+5
sabrina
Chantal
demoizailes
Angeline
Sandrine
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Récap CdC : 20 parrainages ! (màj au 5 mai) - Page 3 Empty Re: Récap CdC : 20 parrainages ! (màj au 5 mai)

Message par Invité Lun 2 Fév - 1:47

c'est vrais qu'as 17 ans une jeune de cette âge peut écrire un mot a sa
marraine, ou on n'est en droit de se demander si elle est encore au
collège !!

Tout à fait d'accord. D'autant que presque tout le monde ici a eu des nouvelles ou des voeux depuis juillet Récap CdC : 20 parrainages ! (màj au 5 mai) - Page 3 686574 Récap CdC : 20 parrainages ! (màj au 5 mai) - Page 3 764727 ................. sans appeler, envoyer des mails ou autre Exclamation

........ par contre, mon chèque complémentaire a bien été encaissé Twisted Evil . Pour comparer avec FEA, j'ai appelé 2 fois, j'ai eu 2 fois une personne agréable qui m'a informée.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Récap CdC : 20 parrainages ! (màj au 5 mai) - Page 3 Empty Re: Récap CdC : 20 parrainages ! (màj au 5 mai)

Message par hannah Lun 2 Fév - 7:03

FEA d'apres se que je lie ici, ça a l'air de bien fonctionner , et les nouvelles c'est un minimum quand même, repondre aux courriers essentiel ;on ne donne pas a fond perdu !!!! Récap CdC : 20 parrainages ! (màj au 5 mai) - Page 3 686574 marrant je donne !!! ou ?? Récap CdC : 20 parrainages ! (màj au 5 mai) - Page 3 764727 je donne Exclamation Récap CdC : 20 parrainages ! (màj au 5 mai) - Page 3 686574

hannah dehors tout est blanc, et je n'arrive plus a dormir ; bounce Sleep bounce
hannah
hannah
Superstar
Superstar

Féminin
Nombre de messages : 3263
Age : 68
Humeur : je veux le forum
Date d'inscription : 05/09/2008
Points : 6796

Revenir en haut Aller en bas

Récap CdC : 20 parrainages ! (màj au 5 mai) - Page 3 Empty Re: Récap CdC : 20 parrainages ! (màj au 5 mai)

Message par hannah Lun 2 Fév - 7:31

@ merci sandrine, tu as bien mis en page la recapitulation des petites chinoises et le petit chinois, c'est plus clair et agréable ;

@ yi la filleule de ana et meicai ma filleule sont dans la même école et on le même age, elle doivent se connaitre ;
j'espére que yi a également écris a sa marraine ; Récap CdC : 20 parrainages ! (màj au 5 mai) - Page 3 23846

hannah Récap CdC : 20 parrainages ! (màj au 5 mai) - Page 3 188843 zen chinois
hannah
hannah
Superstar
Superstar

Féminin
Nombre de messages : 3263
Age : 68
Humeur : je veux le forum
Date d'inscription : 05/09/2008
Points : 6796

Revenir en haut Aller en bas

Récap CdC : 20 parrainages ! (màj au 5 mai) - Page 3 Empty Re: Récap CdC : 20 parrainages ! (màj au 5 mai)

Message par Invité Lun 2 Fév - 8:29

Hannah, j'ai reçu le bulletin de notes de Yufang accompagné d'un joli petit dessin. C'est tout, pas de voeux. Je ne sais pas ce qu'elle fait cette année.
Pour FEA, je suis d'accord aussi, la communication est excellente.
PS: chez moi aussi il y a de la neige ce matin. Ce n'était pas prévu...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Récap CdC : 20 parrainages ! (màj au 5 mai) - Page 3 Empty Re: Récap CdC : 20 parrainages ! (màj au 5 mai)

Message par Invité Lun 2 Fév - 9:18

Nous la neige était prévue à Paris (pour une fois) Récap CdC : 20 parrainages ! (màj au 5 mai) - Page 3 249483 Récap CdC : 20 parrainages ! (màj au 5 mai) - Page 3 923243

Bizarre ces filleules qui écrivent et d'autres pas. Pour moi, ça sent l'arrêt à plein nez. scratch On est quand même en milieu d'année scolaire.

L'aide que l'on apporte est pour la scolarité Exclamation ainsi que les dons complémentaires

Vous allez dire, je suis parano mais en 19 ans de parrainage, j'ai eu droit à tout Wink :

- lettres recopiées
- lettres toutes identiques écrites par un adulte
- photos toutes prises le même jour mais envoyées sur l'année (avec ou pas changement de tenue)
- parrainages d'ados soit disant urgents qui étaient une façon de caser une fin de programme (donc 8 mois de parrainage et arrêt par l'association)
- envoi d'une mauvaise photo avec les nouvelles du bon filleul ou l'inverse Récap CdC : 20 parrainages ! (màj au 5 mai) - Page 3 686574 Récap CdC : 20 parrainages ! (màj au 5 mai) - Page 3 764727 avec comme réponse "mettez vous en contact avec l'autre parrain"
- lettre d'engueulade d'un programme africain parce que j'avais envoyé une boite de crayons de couleurs
.......

donc plus rien ne m'étonne lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Récap CdC : 20 parrainages ! (màj au 5 mai) - Page 3 Empty Re: Récap CdC : 20 parrainages ! (màj au 5 mai)

Message par hannah Lun 2 Fév - 10:24

sujet clos


Dernière édition par hannah le Mar 3 Fév - 8:30, édité 1 fois
hannah
hannah
Superstar
Superstar

Féminin
Nombre de messages : 3263
Age : 68
Humeur : je veux le forum
Date d'inscription : 05/09/2008
Points : 6796

Revenir en haut Aller en bas

Récap CdC : 20 parrainages ! (màj au 5 mai) - Page 3 Empty Re: Récap CdC : 20 parrainages ! (màj au 5 mai)

Message par Invité Lun 2 Fév - 11:55

C'est sûr, il ne faut pas idéaliser. Cool

Par contre, je vois mal comment 1 personne peut suivre 3500 ou 4000 filleules, surtout dispersées dans de nombreux villages. affraid
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Récap CdC : 20 parrainages ! (màj au 5 mai) - Page 3 Empty Re: Récap CdC : 20 parrainages ! (màj au 5 mai)

Message par Admin Lun 2 Fév - 12:03

C'est le récap ici mesdames, les problèmes de parrainnages divers et variés sont à traiter ailleurs.
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1630
Age : 46
Localisation : 78, région parisienne
Humeur : fatiguée
Parrainages : Bolivie, France, Vietnam
Date d'inscription : 22/06/2008
Points : 6610

https://parrainsdumonde.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Récap CdC : 20 parrainages ! (màj au 5 mai) - Page 3 Empty Re: Récap CdC : 20 parrainages ! (màj au 5 mai)

Message par Invité Lun 2 Fév - 12:23

Ok, donc je laisse le message où je dis que je ne parraine plus Meihua Question
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Récap CdC : 20 parrainages ! (màj au 5 mai) - Page 3 Empty Re: Récap CdC : 20 parrainages ! (màj au 5 mai)

Message par Admin Lun 2 Fév - 12:25

Tu peux laisser, on revient juste au sujet initial du post.
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1630
Age : 46
Localisation : 78, région parisienne
Humeur : fatiguée
Parrainages : Bolivie, France, Vietnam
Date d'inscription : 22/06/2008
Points : 6610

https://parrainsdumonde.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Récap CdC : 20 parrainages ! (màj au 5 mai) - Page 3 Empty Re: Récap CdC : 20 parrainages ! (màj au 5 mai)

Message par sabrina Mar 3 Fév - 23:16

Merci pour le complément de récap Sandrine!
sabrina
sabrina
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 42
Localisation : Oise
Humeur : en Forme
Parrainages : Madagascar, Vietnam, Chine
Date d'inscription : 12/10/2008
Points : 6137

Revenir en haut Aller en bas

Récap CdC : 20 parrainages ! (màj au 5 mai) - Page 3 Empty Re: Récap CdC : 20 parrainages ! (màj au 5 mai)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser