PARRAINS DU MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Médecins et succession

+3
Chantal
hannah
Evie
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Médecins et succession - Page 3 Empty Re: Médecins et succession

Message par Invité Sam 21 Fév - 23:04

Ben si je suis allée aux urgences Laughing , c'est bien le problème, l'interne de service a pris une radio, n'a rien vu et m'a renvoyée chez moi. c'est Paris en aout ça Shocked Médecins et succession - Page 3 410970 Rolling Eyes

Le choc était à 5 à l'heure pas plus, la voiture n'avait rien, on a fait un constat pour la forme. Cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Médecins et succession - Page 3 Empty Re: Médecins et succession

Message par Evie Sam 21 Fév - 23:11

Véronique94 a écrit:Ben si je suis allée aux urgences Laughing , c'est bien le problème, l'interne de service a pris une radio, n'a rien vu et m'a renvoyée chez moi.

Dis donc tu les attires ou quoi? Beh l'est pas prêt de passer le cap de l'internat lui Laughing
Evie
Evie
Fidèle
Fidèle

Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Lozère
Parrainages : Thaïlande
Date d'inscription : 14/02/2009
Points : 5720

http://mon-antre.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Médecins et succession - Page 3 Empty Re: Médecins et succession

Message par Invité Sam 21 Fév - 23:25

Parfois, je me demande Médecins et succession - Page 3 686574 Médecins et succession - Page 3 764727 Médecins et succession - Page 3 686574 Question Exclamation Médecins et succession - Page 3 686574

le problème est aussi qu'aux urgences, on voit des gens mais on ne connait pas leurs qualifications ............ c'est pénible et anormal. A Paris, tu peux avoir un toubib qui comprend à peine le français .............. c'était le cas cette fois là, j'appelle ça du bricolage. Je ne pense même pas qu'il ait compris qu'une voiture m'était rentrée dedans alors le diagnostic après Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes c'est du pifomètre
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Médecins et succession - Page 3 Empty Re: Médecins et succession

Message par Evie Sam 21 Fév - 23:32

J'ai eu ça après un accident de voiture, je n'avais (à mon goût lol) rien eu, mais j'ai du appeler mon oncle car j'étais loin de chez moi et il me fallait un toit lol donc il m'a trainer de force aux urgences, j'ai résisté jusqu'aux portes (véridique) bref, j'ai vu un laotien (j'avais la jambe gauche qui avait doublée en l'espace d'une heure) il me dit "c'est rien c'est coup, on va faire une radio du dos" Suspect confused Je lui ai dit "et la jambe?" il me dit "non pas besoin" bref rien au dos de plus que ce que j'ai disons, et j'ai boité plus de 2 mois, j'avais probablement le tibiat fêlé d'après mon généraliste, je n'ai pas fait de radios, j'ai attendu que ça passe lol
Evie
Evie
Fidèle
Fidèle

Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Lozère
Parrainages : Thaïlande
Date d'inscription : 14/02/2009
Points : 5720

http://mon-antre.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Médecins et succession - Page 3 Empty Re: Médecins et succession

Message par Evie Sam 21 Fév - 23:34

Ah, le toubib en question s'est fait virer peu après, j'ai pas été son coup d'essai lol
Evie
Evie
Fidèle
Fidèle

Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Lozère
Parrainages : Thaïlande
Date d'inscription : 14/02/2009
Points : 5720

http://mon-antre.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Médecins et succession - Page 3 Empty Re: Médecins et succession

Message par Invité Sam 21 Fév - 23:42

Je vois bien se faire trainer aux urgences Médecins et succession - Page 3 686574 Médecins et succession - Page 3 764727 Médecins et succession - Page 3 686574
en plus, moi c'était sur le trajet du boulot donc "accident du travail" et le toubib que j'ai vu a du dire "feu rouge - rien bon alors". Médecins et succession - Page 3 686574 Médecins et succession - Page 3 764727 Shocked

Enfin .......
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Médecins et succession - Page 3 Empty Re: Médecins et succession

Message par Evie Sam 21 Fév - 23:46

Oui enfin trainer dans le sens obligé pas non plus par la main hein lol!

Moi c'était en allant à la commission COTOREP (pour la reconnaissance adulte handicapé) ............. scratch

J'ai sauté la route, fait un tonneau par l'avant, toute seule comme une grande (la direction s'est bloquée) je croisais un mec à ce moment là il avait exactement la même voiture que moi, quand il est arrivé à moi, il était plus blanc que moi, il me dit "vous m'avez fait une de ces peur" lol

Puis quelques années plus tard j'ai été témoin d'un accident un peu dans le même genre, là j'ai su ce qu'il avait ressenti lol
Evie
Evie
Fidèle
Fidèle

Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Lozère
Parrainages : Thaïlande
Date d'inscription : 14/02/2009
Points : 5720

http://mon-antre.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Médecins et succession - Page 3 Empty Re: Médecins et succession

Message par Invité Sam 21 Fév - 23:51

C'est pas banal comme accident affraid affraid , digne d'une cascade.

Je me suis limitée aux accrocs mineurs jusque maintenant. Ouf. Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Médecins et succession - Page 3 Empty Re: Médecins et succession

Message par Evie Dim 22 Fév - 0:06

Ici on a des routes escarpées faut dire, ça y joue, et étroites, le dernier ça été début décembre, la route de chez moi est hyper étroite, il y avait de la neige j'ai vu arriver une voiture me suis arrêtée, lui a pas pu, il a glissé (il allait trop vite) et m'a bien bien encadré, plus de 1000 euros le devis de réparation et la moitié de la franchise pour moi, vu que c'est une route étroite (les torts sont partagés) je lui ai gueulé dessus je te dis pas comment j'ai cru le tuer, et me suis aperçue chez moi qu'il était portugais et qu'il avait rien compris lol! il a fallu attendre son frère (vu qu'il sait pas écrire français) ce qui a accentué ma mauvaise humeur lol

Mais bon il a rien eu, ni moi c'est le principal, pour une fois me suis rien déplacée lol
Evie
Evie
Fidèle
Fidèle

Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Lozère
Parrainages : Thaïlande
Date d'inscription : 14/02/2009
Points : 5720

http://mon-antre.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Médecins et succession - Page 3 Empty Re: Médecins et succession

Message par Invité Dim 22 Fév - 0:20

Médecins et succession - Page 3 686574 Médecins et succession - Page 3 764727 fo rester calme sur un accident Médecins et succession - Page 3 188843 Médecins et succession - Page 3 252567 Médecins et succession - Page 3 188843 Médecins et succession - Page 3 252567

De toutes façons, ça ne change rien, le mal est fait ............. après une voiture, c'est de la tole Médecins et succession - Page 3 188843 Médecins et succession - Page 3 252567 Laughing

Le premier accrochage que j'ai eu, c'est un gars qui m'est rentré dedans au rouge (bon un peu de tole), j'ai cru qu'il allait tomber dans les pommes Médecins et succession - Page 3 686574 Médecins et succession - Page 3 764727 , je lui ai payé un coca au café du coin et on a du appeler son frère pour venir conduire la voiture, il craquait complètement.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Médecins et succession - Page 3 Empty Re: Médecins et succession

Message par Evie Dim 22 Fév - 0:24

Mouais enfin j'ai eu 100 euros de franchise à payer quand même Twisted Evil
Puis quand je m'énerve je suis ingérable, en plus et surtout, je m'étais levée du pied gauche, ça aide pas Razz

Je ne lui ai rien payé moi non mais! lol
Evie
Evie
Fidèle
Fidèle

Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Lozère
Parrainages : Thaïlande
Date d'inscription : 14/02/2009
Points : 5720

http://mon-antre.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Médecins et succession - Page 3 Empty Re: Médecins et succession

Message par benoit Dim 22 Fév - 1:48

Médecins et succession - Page 3 41591 Eh ben dis donc on ma dit que les lozèriens avaient du caractère ,là tu le montres se caractère. No dou douiou!!!.
benoit
benoit
Accro
Accro

Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 54
Localisation : montpellier 34
Humeur : Bonne et à toute les sauces!!.
Parrainages : Bangladesh, Chine, Vietnam, Myanmar
Date d'inscription : 28/06/2008
Points : 5870

Revenir en haut Aller en bas

Médecins et succession - Page 3 Empty Re: Médecins et succession

Message par Evie Dim 22 Fév - 22:39

Et oui, un fort caractère Twisted Evil
Evie
Evie
Fidèle
Fidèle

Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Lozère
Parrainages : Thaïlande
Date d'inscription : 14/02/2009
Points : 5720

http://mon-antre.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Médecins et succession - Page 3 Empty Re: Médecins et succession

Message par Admin Lun 23 Fév - 14:30

Modération : déplacement
de la discussion dans une rubrique plus appropriée.
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1630
Age : 46
Localisation : 78, région parisienne
Humeur : fatiguée
Parrainages : Bolivie, France, Vietnam
Date d'inscription : 22/06/2008
Points : 6632

https://parrainsdumonde.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Médecins et succession - Page 3 Empty Re: Médecins et succession

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser