PARRAINS DU MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Médecins et succession

+3
Chantal
hannah
Evie
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Médecins et succession Empty Médecins et succession

Message par Invité Jeu 19 Fév - 21:02

Modération : ce fil de discussion vient de "parrainages et adoption"
Et bien, Chantal, je suis étonnée, tu ne nous avais soufflé mot de tes soucis de santé. Crying or Very sad J'espère que tu es parfaitement rétablie à présent.
Concernant les frais de succession, je suis bien d'accord avec toi! affraid
La Fondation de France fonctionne-t-elle également avec des parrainages privés?
Idée un peu folle: c'est possible de léguer quelque chose à ses filleuls à l'étranger? Rolling Eyes Question What a Face
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Médecins et succession Empty Re: Médecins et succession

Message par Evie Jeu 19 Fév - 21:08

Tu as entièrement raison Chantal, faire ses papiers, un testament, ne fait pas mourir, je n'ai que 30ans, j'en ai déjà fait une partie, je n'ai pas de frères et soeurs, j'ai fait en sorte que ce que j'ai (pas énorme mais bon) revienne a mes parents sans qu'ils aient à payer de succession (l'assurance vie permet de désigner la ou les personnes héritières et ne paieront rien). Ca évite aussi de mettre son entourage dans la pagaille quand ça arrive.

Cette fondation a l'air vraiment bien, je ne connaissais pas, tu connais bien son histoire.

Emmanuelle, tu peux "coucher" qui tu veux sur ton testament, donc tu peux léguer à ton ou tes filleuls.
Evie
Evie
Fidèle
Fidèle

Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Lozère
Parrainages : Thaïlande
Date d'inscription : 14/02/2009
Points : 5698

http://mon-antre.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Médecins et succession Empty Re: Médecins et succession

Message par hannah Jeu 19 Fév - 21:41

pour le filleuls je ne suis pas sur, j'ai lue il y as peu, a une question, puis je léguer a ma filleul la réponse a été, non a l'association seulement pour tout les enfants ; un Médecins et succession 94212 Médecins et succession 1842

maintenant est ce légal ou simplement cette association là qui avait mis ses règles je ne sais pas ;a voir Shocked
hannah
hannah
Superstar
Superstar

Féminin
Nombre de messages : 3263
Age : 68
Humeur : je veux le forum
Date d'inscription : 05/09/2008
Points : 6796

Revenir en haut Aller en bas

Médecins et succession Empty Re: Médecins et succession

Message par Invité Jeu 19 Fév - 21:57

Une association peut recevoir des successions, il faut regarder laquelle correspond à ses valeurs Médecins et succession 249483 mais c'est un leg global, pas à un filleul.

Par exemple Aide et Action, fait une pub "et s'ils devenaient vos héritiers?"

C'est sûr faire son testament ne fait pas mourir Médecins et succession 686574 Médecins et succession 764727 . Mes parents m'ont désigné un tuteur testamentaire .............. la semaine de ma naissance Médecins et succession 686574 Médecins et succession 764727 Médecins et succession 923243 (ma mère était très angoissée). Je l'ai toujours su, celà ne m'a jamais posé de problème. Médecins et succession 188843

il faut étudier celà selon les convictions et les possibilités légales. Médecins et succession 819311
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Médecins et succession Empty Re: Médecins et succession

Message par Chantal Jeu 19 Fév - 23:15

La Fondation de France ne fait pas de parrainages individuels, à ce qu'il me semble. Si on lègue à une association, fusse-t-elle une association de parrainage, c'est à l'association globalement. Léguer à un filleul ? Je ne sais pas. Si c'est écrit par disposition testamentaire et que cela se passe en-dehors de l'association, pourquoi pas ? Mais il faut disposer de l'adresse du filleul. Je ne sais pas comment cela se passe avec une personne qui vit dans un pays étranger.
Ce n'est pas mon intention. Par contre, je prendrai des dispositions pour que mes parrainages en cours soient poursuivis jusqu'à leur terme, par une personne mandatée à cet effet.
En ce qui concerne Odon Vallet, il était venu à Orléans dans le cadre d' une Journée d'Etudes organisée par une association dont je suis membre. Et son intervention m'a bien plu, il parle d'une façon spontanément poétique. J' avais lu qu'il avait une Fondation, par curiosité j'ai cherché ce que c'était, et j'ai trouvé ces informations. Il y a eu aussi un article dans Le Monde.
Pour ce qui est de ma santé, je n'ai rien dit, car je ne voulais pas créer d'inquiétudes avant d'avoir fait les examens nécessaires, soit bilan cardiaque et mammographie. Parce qu'en plus, je me trouvais une boule sous le sein. C'est chose faite aujourd'hui, il s'agit d'un lipome totalement bénin. J'ai repris le travail depuis mercredi, et je suis encore en congés la semaine d'après.
J'avais un peu pété les plombs. Une telle inquiétude de faire un infarctus (antécédents familiaux) et je me sentais vraiment très mal, des sortes de malaises au petit matin, que j'ai appelé deux fois le SAMU et qu'ils ont fini par m'envoyer une ambulance pour aller aux urgences. Là, je vois une jeune interne plutôt désagréable qui me prenait quasiment pour une malade psy, "vous travaillez encore", avec un ton de reproche, "vous êtes très angoissée, vous prenez un traitement" , je lui dis que le Médecin du Travail avait entendu un souffle, elle avait l'air d'en douter, "ben moi, j'entends pas de souffle"...Je me suis retenue de lui dire " la psy c'est moi, c'est pas vous ". J'ai bien fait d'y aller, car je suis sortie rassurée quelques heures plus tard, sinon je devais attendre une semaine le RV chez le cardiologue et je ne sais pas dans quel état j'aurais été !
L'histoire de la chose : 1) en Arménie, j'ai dû suivre le groupe dans l'ascension d'une montagne par une chaleur torride et j'ai beaucoup peiné, j'ai fait la dernière montée d'environ 300m avec un point au coeur permanent. On avait déjà beaucoup marché le matin, descendu dans une combe et remonté. La journée avait été sous-traitée à un jeune guide local et notre guide officiel ne connaissait pas le programme. Au moment de repartir l'après-midi, il dit qu'on va faire une petite promenade. Comme j'avais mis des sandales, je dis alors que je vais changer de chaussures. Il me dit que ce n'est pas la peine, que mes chaussures sont très bien. Je conclus donc à un petit tour de ville. Et bien non, il nous emmène gravir la montagne qui surplombe la ville. Comme mes chaussures n'étaient pas appropriées, cela me faisait faire trois fois plus d'efforts. Sans compter la crainte de se faire une entorse dans la descente.
2) Mi-octobre, à la visite habituelle, le Médecin du Travail entend un souffle, en même temps qu'elle se montre très inquiète que j'aie un cancer du sein. Elle me dit de voir un cardiologue, et je n'en fais rien.
3) depuis mi-décembre, j'étais fort fatiguée et les vacances de Noël ne m'ont pas du tout reposée. En janvier, j'ai eu plein de trucs bizarres et inhabituels, des brûlures d'estomac, des renvois, un éblouissement devant un oeil, mal aux carotides...puis une douleur thoracique d'abord intermittente, puis à l'effort, puis permanente.
4) mon médecin-traitant fait un électrocardiogramme et il me dit "effectivement, vous avez le coeur fatigué". Il me fait une séance d'acupuncture sur le méridien du coeur, et c'est ce qui a déclenché cette douleur.
5) pour corser le tout, une collègue psychiatre me dit "vous faites de l'angine de poitrine" .
Et voilà que je regarde internet et que je lis "angine de poitrine, douleur persistante : très grave, très dangereux, sur le chemin de l'infarctus". Ma conviction s'est installée jusqu'à ce passage aux urgences. Je suis entrée avec une douleur forte, à la sortie, elle avait beaucoup diminué. Ensuite j'ai vu le cardiologue qui a fait en plus une échographie et une épreuve d'effort et qui confirme que je suis même en bonne forme. De toutes façons, c'était bien de faire un check-up, ça permet de savoir où on en est. En réalité, c'est le repos qui a tout arrangé. De 17, la tension est redescendue à 13.
Ils n'aiment pas du tout qu'on embolise les urgences pour rien, mais après tout, je donne assez de moi-même dans mon travail hospitalier pour ne pas me culpabiliser. Et je vois bien comment ça se passe, les médecins hospitaliers ne lésinent pas à prescrire des examens, scanners et autres, pour le moindre petit doute. Avec mon médecin-traitant, c'est la croix et la bannière pour obtenir un examen, même banal.
Voilà, ne vous faites pas d'inquiétudes, tout va bien. J'ai programmé une semaine à Berlin aux vacances de Pâques. Le seul souci, c'est les chiens. Shuru devient aveugle, le pauvre.
Chantal
Chantal
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 76
Localisation : Orléans
Humeur : Optimiste
Parrainages : Arménie, Bolivie, Burkina Faso, Chine, Madagascar, Népal, Vietnam.
Date d'inscription : 28/06/2008
Points : 6849

Revenir en haut Aller en bas

Médecins et succession Empty Re: Médecins et succession

Message par Invité Jeu 19 Fév - 23:30

Un psychiatre diagnostique de ............... l'angine de poitrine maintenant Médecins et succession 686574 Médecins et succession 764727 , il y a une erreur de casting.

Un autre toubib suspecte un cancer du sein et le balance comme ça affraid

Tu es tombée sur des perles, il me semble.

Sur le coup des chaussures, je l'ai eu au Kenya (j'avais 28 ans) et j'ai bien peiné aussi cyclops

Change de médecin traitant, fais un check up et tu verras que tout va bien
Médecins et succession 819311

Après, si l'on t'annonce des catastrophes, tu somatises et c'est normal.

Ma grand mère avait de l'angine de poitrine, elle a vécu jusque 85 ans mais en cas de crise, devait avoir une piqure de "trinitrine" si je me souviens bien pour arrêter la crise. Nous savions tous faire la fameuse piqûre à partir de 8 ans.
Médecins et succession 359234
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Médecins et succession Empty Re: Médecins et succession

Message par Evie Jeu 19 Fév - 23:54

Véro des toubibs comme ça y en a partout, un jour j'ai eu droit à : "et bien je ne sais plus quoi faire, il ne vous reste plus qu'à aller à Lourdes" j'avais à peine 22 ans quand j'ai pris ça par les dents. Cela dit il avait raison dans un sens, il n'y a rien à y faire, mais c'est la forme que j'ai apprécié lol Ca serait maintenant, vu mon caractère il serait parti en pleurant (pas moi mais bien lui Laughing )
Evie
Evie
Fidèle
Fidèle

Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Lozère
Parrainages : Thaïlande
Date d'inscription : 14/02/2009
Points : 5698

http://mon-antre.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Médecins et succession Empty Re: Médecins et succession

Message par Chantal Jeu 19 Fév - 23:58

Je ne veux pas changer de médecin-traitant, car il me soigne très bien pour des problèmes de cervicales, il est homéopathe, ostéopathe et acupuncteur, et il m' a toujours bien réussi. Pour les autres choses, c'est un peu spécial, c'est quasiment moi qui prescrit.
Quand au médecin du travail, c'était bizarre, elle manifestait une forte inquiétude sur le cancer du sein, et elle cherche si j'avais pas des ganglions, et est-ce que j'avais bien fait la mammo (la réponse est non, 8 mois de retard, je ne lui avais pas dit), et est-ce que celle d'avant était bien normale...Si j'avais eu des ganglions, c' aurait été un stade avancé, c'est quand le cancer commence à faire des métastases.
Ce jour, mammo + échographie, et tout normal.
Chantal
Chantal
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 76
Localisation : Orléans
Humeur : Optimiste
Parrainages : Arménie, Bolivie, Burkina Faso, Chine, Madagascar, Népal, Vietnam.
Date d'inscription : 28/06/2008
Points : 6849

Revenir en haut Aller en bas

Médecins et succession Empty Re: Médecins et succession

Message par Evie Ven 20 Fév - 0:02

J'ai pas fait attention tout à l'heure, mais la médecin du travail t'as fait l'examen des seins? Shocked
Evie
Evie
Fidèle
Fidèle

Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Lozère
Parrainages : Thaïlande
Date d'inscription : 14/02/2009
Points : 5698

http://mon-antre.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Médecins et succession Empty Re: Médecins et succession

Message par Chantal Ven 20 Fév - 0:12

On pourrait faire un post sur les médecins, car ici c'est l'adoption lol!
Pour répondre à Evie, ça a aussi surpris une copine, oui, le Médecin du Travail, une femme, fait l'examen des seins. Elle fait son job consciencieusement. Une fois elle m'a trouvé pâlote, elle a prescris une analyse de sang, et en fait j'avais le triple de plaquettes par rapport à la normale, sans doute dû à des phénomènes inflammatoires. C'est rentré dans l'ordre spontanément.
Chantal
Chantal
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 76
Localisation : Orléans
Humeur : Optimiste
Parrainages : Arménie, Bolivie, Burkina Faso, Chine, Madagascar, Népal, Vietnam.
Date d'inscription : 28/06/2008
Points : 6849

Revenir en haut Aller en bas

Médecins et succession Empty Re: Médecins et succession

Message par Evie Ven 20 Fév - 0:16

Oui, il faut faire le ménage mais ce n'est pas tjrs facile.

Par contre mon généticien est le must, il est à Montpellier, c'est un professeur très réputé (conférences un peu partout) par contre il a pas le look de l'emploi lol (comme mon cardiologue, ma mère quand elle l'a vu elle me dit "c'est ça ton cardiologue? Celui à qui tu fais confiance? , il est comme le Durian, indescriptible Médecins et succession 686574

Dans la catégorie tête à claque, je revois un ORL que j'avais vu en novembre, mercredi, il m'avait parlé comme à toutou, je te garanti que si ce sale petit c.... Médecins et succession 612160 dsl je m'emporte Médecins et succession 403659 , me reparle comme ça je le pulvérise lol

Naïvement je croyais que les médecins (tous) faisaient ce métier, par ce qu'ils aiment les gens, beh non, bon bcp heureusement, mais bon...

Ok Chantal j'ai rien dit lol cela dit ce sont des médecins comme les autres.

Effectivement on est hors sujet là Razz
Evie
Evie
Fidèle
Fidèle

Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Lozère
Parrainages : Thaïlande
Date d'inscription : 14/02/2009
Points : 5698

http://mon-antre.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Médecins et succession Empty Re: Médecins et succession

Message par Invité Ven 20 Fév - 0:37

C'est bon, on est "dans le sujet" maintenant Laughing

Ben moi, j'ai quelques "victimes" à mon actif Médecins et succession 686574 Médecins et succession 764727 mais en général, je n'attends pas 2 consultations pour réagir. Les choses sont vite mises au point.

Enfin ........ là j'ai un procès en cours contre une clinique (erreur d'anesthésie et rechute probable de la zone opérée -hernie-). J'attends le scanner de confirmation pour déclencher la procédure au tribunal de grande instance. Rolling Eyes Shocked Cool Twisted Evil cyclops

On s'amuse, on s'amuse
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Médecins et succession Empty Re: Médecins et succession

Message par Evie Ven 20 Fév - 0:49

merci Véro pour le changement de sujet Wink

Ah carrément au tribunal, j'y ai renoncé à l'annonce de ma maladie (je l'ai su en 2005, tout comme mes parents, on me l'a diagnostiqué en 83 à montpellier, la faute revient à mon ex généraliste qui m'a dit "je ne savais pas ce que c'était, j'ai pas cherché" ................!

Généralement je deviens mauvais dès le début aussi, mais cette fois là j'étais épuisée (physiquement) j'ai pas eu les réflexes habituels lol

Rassures toi j'ai aussi des victimes à mon actifs, qui doivent encore se souvenir de moi, comme un qui m'a dit "vous seriez pas un peu anorexique" je suis très mince et je l'ai toujours été, je me suis énervée et je lui ai répondu "et vous vous seriez pas un peu con?" lol! M'a pas répondu Rolling Eyes

Pour répondre à tout à l'heure, je parle de ma maladie sur mon site si tu veux en savoir plus.
Evie
Evie
Fidèle
Fidèle

Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Lozère
Parrainages : Thaïlande
Date d'inscription : 14/02/2009
Points : 5698

http://mon-antre.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Médecins et succession Empty Re: Médecins et succession

Message par Admin Ven 20 Fév - 1:03

Et ben... heureusement qu'il y a des médecins sympas et compétents...
Quand nous sommes allées, ma chérie et moi, voir son généraliste pour que ma chérie lui annonce qu'elle était trans, son médecin a tout de suite reconnu ne rien y connaître, a posé plein de questions et pris des notes ! Depuis, à chaque fois que nous avons soulevé une problématique liée à ça avec lui, il s'est toujours documenté et n'a pas hésité à appeler des confrères pour poser des questions.
Médecins et succession 923243
Pourquoi ils ne sont pas tous comme ça, les docteurs ?
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1630
Age : 46
Localisation : 78, région parisienne
Humeur : fatiguée
Parrainages : Bolivie, France, Vietnam
Date d'inscription : 22/06/2008
Points : 6610

https://parrainsdumonde.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Médecins et succession Empty Re: Médecins et succession

Message par Evie Ven 20 Fév - 1:11

Oui pourquoi? beh un conseil gardez votre médecin, cela dit la mienne est bien aussi, quand je suis allée chez elle après avoir planté l'autre... Elle m'a dit "je connais pas ta maladie, elle a ouvert son dico de suite, a pris conseils aux médecins que j'avais vu, etc... C'est une maladie très compliquée, alors dès qu'elle a un doute elle m'envoie chez le cardio, à montpellier, pour des examens, elle me dit tjrs "je ne prends pas de risques, je préfère que tu le fasses pour rien"

Mon cardio pareil, connaissait pas, il consulte à montpellier une fois par semaine, cette fois là il n'a pas pris de rdv de plusieurs heures pour s'entretenir avec celui qui me l'avait diagnostiqué (il exerce encore) pour avoir des renseignements.

Donc, on ne met pas tous les oeufs dans le même panier lol
Evie
Evie
Fidèle
Fidèle

Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Lozère
Parrainages : Thaïlande
Date d'inscription : 14/02/2009
Points : 5698

http://mon-antre.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Médecins et succession Empty Re: Médecins et succession

Message par Invité Ven 20 Fév - 1:17

Ah carrément au tribunal, j'y ai renoncé à l'annonce de ma maladie

En fait, c'est un peu particulier Médecins et succession 686574 Médecins et succession 764727

J'ai eu fin octobre une hernie abdominale (environ 4 cm donc petite) mais qui risquait de s'étrangler --> opération en rachianesthésie.

Après l'opération, choc anaplylactique (la forme la plus grave de l'allergie) --> l'anesthésiste m'a injecté un produit auquel je lui ai signalé une allergie Rolling Eyes . Je récupère non sans mal les pièces du dossier. cette connerie m'a quand même mise 2 mois sur le carreau.

Depuis décembre, je trouve la cicatrice moche (bon celà peut passer) et je ne vois pas de différence par rapport à avant. Je revois mon toubib (qui m'a prescrit un scanner) --> elle pense que la plaque de vicril mise pour "boucher" le trou est partie ou s'est abimée (3 mois après l'opération). Faute du chirurgien. Rolling Eyes Rolling Eyes Twisted Evil

Si le scanner révèle un problème sur l'intervention, c'est une faute grave du chirurgien et passible du Tribunal de Grande Instance. De plus, je devrai me faire réopérer donc préjudices sur le boulot, le moral, la santé, les risques .... autant dire que celà, ça ne se passera pas comme ça. Evil or Very Mad Evil or Very Mad cyclops Evil or Very Mad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Médecins et succession Empty Re: Médecins et succession

Message par Evie Ven 20 Fév - 1:30

En gros dans la même opération deux erreurs? Shocked Dis moi c'était où? que je n'y aille pas lol

Non mais là tu as raison, faut pas déconner non plus je ferai comme toi, c'est honteux, en plus les préjudices sont énormes, et puis faut assumer quand on fait une erreur.

J'espère que tu n'auras pas à te faire opérer à nouveau.

10 ans d'études en fait ce n'est pas assez il en faudrait le double dont bien 2 ou 3 années dans l'étude de la compassion et de l'amabilité.
Evie
Evie
Fidèle
Fidèle

Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Lozère
Parrainages : Thaïlande
Date d'inscription : 14/02/2009
Points : 5698

http://mon-antre.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Médecins et succession Empty Re: Médecins et succession

Message par Invité Ven 20 Fév - 1:43

Une clinique hyper côtée à Paris Rolling Eyes où j'avais déjà été opérée 2 fois sans problème pour des choses plus lourdes..... par le même chirurgien.

Mais le plus amusant dans l'histoire Médecins et succession 686574 Médecins et succession 764727 Médecins et succession 923243 , c'est qu'ils essaient tellement de se protéger et de ne pas me donner d'informations, que je ne sais pas si ce sont des erreurs ou des aléas thérapeutiques Exclamation Un choc anaphylactique, c'est une anesthésie sur 500 000 je crois donc ça arrive, pour une hernie, il peut y avoir des rechutes pour 5 à 10% des cas, même bien opérée.

Je me fiche complètement de me refaire opérer, je ne peux pas rester avec une hernie, c'est trop risqué, en plus je ne peux plus faire de golf ni de sport (piscine ou autre) ..... Crying or Very sad
affraid

Mais là, trop c'est trop. A la limite, j'ai vu il y a quelques années un chirurgien de la main (pas agréable mais très bon). tout a été résolu en une opération et pas de séquelles

Là, ils paieront Médecins et succession 410970 Médecins et succession 410970


Dernière édition par Véronique94 le Ven 20 Fév - 23:11, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Médecins et succession Empty Re: Médecins et succession

Message par Evie Ven 20 Fév - 1:52

Comme quoi, n'importe lequel peut faire des erreurs, c'est flippant.

Tu as entièrement raison, faut que tu ailles jusqu'au bout.

Effectivement faut pas garder une hernie, m'enfin ce n'est jamais agréable les opérations, mais vaut mieux ça, que de prendre des risques.
Evie
Evie
Fidèle
Fidèle

Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Lozère
Parrainages : Thaïlande
Date d'inscription : 14/02/2009
Points : 5698

http://mon-antre.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Médecins et succession Empty Re: Médecins et succession

Message par hannah Ven 20 Fév - 8:16

tu va devoir te faire de nouveau opérer ?? qu'est ce qui la trafiquer ton chirurgien ? Question c'est quand même pas drôle pour toi !!!! sur tout que c'est une opération qui réussie bien ! Exclamation
hannah
hannah
Superstar
Superstar

Féminin
Nombre de messages : 3263
Age : 68
Humeur : je veux le forum
Date d'inscription : 05/09/2008
Points : 6796

Revenir en haut Aller en bas

Médecins et succession Empty Re: Médecins et succession

Message par Invité Ven 20 Fév - 10:33

Pour revenir un peu sur ce que disait Chantal, je comprends que tu aies flippé! Et je suis bien placée pour savoir qu'on somatise vite... affraid
Bon tout est bien qui finit bien, c'est le principal!
Véro, tiens nous au courant!
Evie, si ce n'est pas trop indiscret, de quoi souffres-tu?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Médecins et succession Empty Re: Médecins et succession

Message par Evie Ven 20 Fév - 13:44

Oh oui Emmanuelle on flippe vite, ça c'est certain...

Pour te répondre, j'ai le syndrome de Noonan, toute les infos sur sur mon site (compliqué et long à expliquer ici)
Evie
Evie
Fidèle
Fidèle

Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Lozère
Parrainages : Thaïlande
Date d'inscription : 14/02/2009
Points : 5698

http://mon-antre.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Médecins et succession Empty Re: Médecins et succession

Message par Invité Ven 20 Fév - 15:17

Et je suis bien placée pour savoir qu'on somatise vite.

Je ne pense pas qu'on somatise vite .............. je me souviens qu'un pauvre abruti (soit disant spécialiste en radiologie) que j'avais du voir pour une chute très violente sur le poignet qui me faisait très mal 6 semaines après.
affraid

Je rentre, il regarde vaguement, hypothèses "c'est une algodystrophie ou un ostéosarcome" Rolling Eyes Rolling Eyes

Réponse : "merci pour votre tact, je me contenterai de l'aldodystrophie bien que je ne sache pas ce que c'est Médecins et succession 686574 Médecins et succession 764727 (en fait une déminéralisation de l'os)"

Bon radio --> algodystrophie. Le brave homme "il faut platrer" et c'est un traitement de piqures pour reminéraliser l'os. OK vous êtes radiologue, vous me donnez le CR, la radio et je vais voir quelqu'un d'autre pour le traitement Médecins et succession 686574 Médecins et succession 764727

Résultat : pas de plâtre et 2 mois de cachets. Shocked Rolling Eyes

....... ce que je n'ai pas manqué de lui faire savoir par un coup de fil assez animé.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Médecins et succession Empty Re: Médecins et succession

Message par Invité Ven 20 Fév - 16:16

Evie, merci pour ta réponse, j'avais fait un saut sur ton site, mais je n'ai pas dû regarder au bon endroit, je n'ai vu que des poèmes (fort jolis d'ailleurs!)

Véro, je n'ai pas compris ton dernier message
Question
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Médecins et succession Empty Re: Médecins et succession

Message par manda Ven 20 Fév - 17:16

Evie je viens de lire ta maladie . Je te trouve courageuse!
manda
manda
Accro
Accro

Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 58
Localisation : Allemagne
Parrainages : Burkina Faso, Madagascar, Vietnam, bénin
Date d'inscription : 03/11/2008
Points : 5890

Revenir en haut Aller en bas

Médecins et succession Empty Re: Médecins et succession

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser